3D et bue jeans.... essai couleur

Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Moi je trouve ça hyper bien réussi, les repros, c'est ce qu'il y a de plus difficile !

Chapeau bas ma belle .)
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

merci eureka, coucou tine contente de te revoir un peu lol
oué céline, je suis vraiment loin de tour ce qui se fait (formation, réunion, etc)
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Whaaa quel boulot, j'adore !
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Quand tu veux pour une déco !!!!!! J'adoreeeeeeee
Tu es vraiment douée
hihihi attention je vais te prendre au mot ! :audi:
si tu as un après-midi à tuer envois moi un mp et on va leur en faire voir à tes ti ongles ! :13-evil:lol
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

Encore moi et mes questions bête ! Donc p'tite question, pour faire une french avec paillet, je dois mélanger mes paillettes avec le gel de base ou le gel de construction ? Merci et encore merci
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

tres jolie pose !! en effet les 3d son tres jolie.
Et j'aime également la couleur du rallongement, qu'as-tu utilisé comme produit pour le faire ?
Il est en resine ou en gel ?
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

merci namiss :)
c'est une pose total résine avec chablon, rallongement cover d'onglerie.be et le reste ongle 24 (couleur maison hihihi)


P.S. : nannnnnn !!! j'ai perdu mes +1 sur ce poste aussi !!! :(
hier 24 et là 0 !!! snif....
 
Re : 3D et bue jeans.... essai couleur

merci namiss :)
c'est une pose total résine avec chablon, rallongement cover d'onglerie.be et le reste ongle 24 (couleur maison hihihi)


P.S. : nannnnnn !!! j'ai perdu mes +1 sur ce poste aussi !!! :(
hier 24 et là 0 !!! snif....

ah merci !!
beh on utilise le meme rallongement, mais j'ai l'impression que c'est pas du tout la meme couleur, peut-etre par rapport a nos photos ... je sais pas !

Et la couleur faite maison, dommage pour moi :( lol
 
Retour
Haut