Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Européenne oui ! mais Francaise non.. Ce qui est bien dommage ..
Ranails j'ai eu vu.. mais Organic nails me tente bien aussi !
çi c'est cette technique là je dis non dessuite....regarde comme ça vieillis mal méme si la technicienne n'est pas top,ce sont des ongles naturels,petites plaques etc...
Non non , j'ai bien vu sur le post que les filles disaient qu'ils étaient pas aux normes .. mais comme elles commandaient toutes via le site us .. je m'étais dis que le site francais était aux normes lui..je peux confondre attention à voir
Vero du midi. a dit:çi c'est cette technique là je dis non dessuite....regarde comme ça vieillis mal méme si la technicienne n'est pas top,ce sont des ongles naturels,petites plaques etc...
Si bien fait ca vieillit tres bien ! je ne rallonge jamais a builder non plus.. rallongement de plaque en reverse , french , & legere couche de constru par dessus.. pas de décollement , ni de casse.. & ca fait plus fin , plus net !Bah sa veillit mal car sa n'a pas été dégrader vers les cuticules mais si c'est dégrader ce ne sera pas pareil car au final sa revient au même qu'une pose normal sauf qu'on zappe l'étape rallongement a la constru si j'ai bien compris
Sophie je te comprends je suis po" tes difficultées je les connais" mais a moins du smic je préfére de ne pas bosser dans ce domaine .je suis d'accord avec toi, mais ya aussi les clientes qui disent " c trop cher pour moi" , et vu qu'il y a de plus en plus de po, il faut trouver des éléments attractifs , et malheureusement comme le disait aline je crois, beaucoup de clientes cherchent du joli et pas cher .....
Si bien fait ca vieillit tres bien ! je ne rallonge jamais a builder non plus.. rallongement de plaque en reverse , french , & legere couche de constru par dessus.. pas de décollement , ni de casse.. & ca fait plus fin , plus net !
C'est la méthode russe me semble t il .
Je travailles avec un builder transparent , & je n'ai qu'un masque .. j'étire bien mon masque & m'approche pas des cutis .. ca passe bien , ca fait naturel.
La résine j'débute , j'maitrise pas trop .. mais je met une foncé sur le bord libre , & plus claire aux cutis..
j'essayeraistu peux mettre la meme degrade bien tu verras c est nickel
Mais tu fait une pose french classique en combien de temps ?
c'est vrai que lorsque l'on est passionné c'est difficile de pas faire ce que l"on aime a fond, mais quand on fait de notre passion un metier il parfois penser autrement.
change de technique travail en basique .en gel ou résine méthodes russes en 2h. en intégral masque je sais pas ca fais longtemps que je l ai pas fais normalement c est "rapide". je pense que la méthode integrale avec les gels leds ça dois etre interessant