Vegasou tu fais du domicile uniquement ? Tu vas chez les clientes ou tu les reçois chez toi ?
Sent from my iPhone using Manucure
je fais normalement du domicile mais comme je peux plus me déplacer pour le moment elles viennent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vegasou tu fais du domicile uniquement ? Tu vas chez les clientes ou tu les reçois chez toi ?
Sent from my iPhone using Manucure
j'ai pas de CA lol! j'ai pas assez pour payer mes crédits je peux pas réinjecter dans le matos malheureusement. ruser je l ai fais pendant 1 an j'y ai que perdu au final. encore 60euros c est interessant les pieds c'est vraiment rapide et peu de matière. je vais faire ça je pense, mais le gros soucis déjà c est de pouvoir me déplacer c est galère ces cartillages
tu as quel statut juridique ? si tu as plus de capital anpe, tu vas devoir faire une demande RSA de toute...et là tu vas pouvoir te faire prendre en charge les forma par le conseil général...parce que j'ai pas de sous pour une formation non plus ;-) franchement je vois pas comment faire autrement mon site, je veux pas qu'il ressemble aux autres justement. jusqu ici j ai plutot eue de bons retour sur lui. je vois pas quoi montrer d'autre en fait
pour les pieds oui...les clientes n'y voient que du feu...et ça marche bien...pour le moment pas de clientes = pas d entrées d argent et quand il y en a le peu que j ai c est pour mes crédits
oui je bosse chez moi et j'ai bien compris pour le forfait mais je voulais dire que c est interessant à 60 euros car en réalité la pose pieds coute peu ;-)
ben déjà ton accueil tu y met ta plus belle photo+ ton lieu géographique de chalandise+ présentation de 3 lignes (PO référencée par les marques ht de gamme et tu cites, avec 3 gamme de presta : graphisme d'ongle, cils et massages + logo du syndic (pas besoin d'en dire plus).je suis en auto. pour le rsa j ai imprimer le dossier mais je pense que j irais voir l assistante sociale ça me semble un peu compliqué à faire.
pour le site pour le moment je peux pas le former et le changer sans savoir dans quel sens le semble pas une bonne idée. je verrais plus tard comment faire vraiment je voudrais pas faire pire que mieux![]()
caroline34 a dit:ben déjà ton accueil tu y met ta plus belle photo+ ton lieu géographique de chalandise+ présentation de 3 lignes (PO référencée par les marques ht de gamme et tu cites, avec 3 gamme de presta : graphisme d'ongle, cils et massages + logo du syndic (pas besoin d'en dire plus).
En menu tu présente tes gammes et si tu peux fais des sous menus ;
Réfléchis y, regarde comment sont fais les sites en général...pose tt par écrit en l'organisant par des menus et sous menus ..
pour ton dossier RSA...oui si tu as du mal n'hesites pas à demander conseil
de rien...t'inquiète moi aussi j'ai galéré et je m'en suis grillé des neurones...oui je garde tout hihi. merci de ton aide