Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin moi j'aimerai au moins faire 66kg car je mesure 1M74 donc ça serai bien pour commencer mai i je peut atteindre 64 kg ça serai cool en tout il faudrait que je perde entre 7 ou 9 kilo encore
désoler j'ai une touche qui merde donc c pa trop français
coucou les régimeuses ^^
et bien je me suis pesée hier SOIR et non le matin car la balance est chez ma maman ! j'en ai pas chez moi, je ne préfére pas car aprés je me pése tout le temps hihi
donc pour cette semaine j'ai perdu 1kilo400 ... Voilou =) =) Je suis " assez " contente.
tu as moins de kilos a perdre que moi lol!! mais bon quand il s agit de les perdre c'est autr chose mdr! par contre tu es grande ouhaaa: bon aujourd'hui c'est ma premiere journée et tout a l heure je file au course donc attention les frais.
coucou les régimeuses ^^
et bien je me suis pesée hier SOIR et non le matin car la balance est chez ma maman ! j'en ai pas chez moi, je ne préfére pas car aprés je me pése tout le temps hihi
donc pour cette semaine j'ai perdu 1kilo400 ... Voilou =) =) Je suis " assez " contente.
coucou mes belles ben on dit petit a petit l'oiseau fait son nid tout doucement on y arrivera faut pas abbodoner rome ne sait pas fais en un jour on voudrait maigrir vite et beaucoup faut être realiste moi aussi toujours 3kilos en presque 3semaines lundi je me suis pas pesée depuis 3jours aussi mais je sens que j'ai pas perdu donc patience bisous.
salut les filles bon moi pesé ce matin a jeun comme d hab -1.200 kg c pas grand chose je trouve vu ce qu il dise sur le livre que la premiere phase on perd beaucoup enfin bref je continu la phase d attaque jusqu a mercredi sa fera 10 jours d attaque et je me met au legume voila les filles bonne journee
merci maud pour ton encouragement lol ben tu y est presque on est a 200gr près donc ça va lol ça fait combien de temps que tu fais regimes tu fais le dukan moi non je fais un regime sorti de ma tête lol.
moi j'ai toujours entandu qu'il ne faut pas se peser tout les jours et c'est ce que je fais peut etre que je me pese pas une fois par semaine mais tout les 3 jours quoi courage et bisous.
moi j'ai commencer lundi
je ne fait pas le régime dukan je fait comme toi comme sa me vient j'évite les cochonnerie le gras le sucre
je réduit les quantité pour que mon estomac s'habitue a manger moins
en faite le matin je bois un café au lait écrémé souvent j'en bois un autre sans lait vers 11h
a midi un salade
a 16h un thé sans sucre ou un café
le soir une salade ou quand j'ai pas la motive je mange des céréales
par fois je reprend un thé sans sucre
pour le soda j'a remplacer pas du zéro sucre un ver par jour
si non de l'eau de l'eau a volonté
si non j'essaye de m'occuper un maximun pour ne pas penser a manger
pour le sport je m'y suis pas encore remisse j'ai pas la motive
moi j'ai commencer lundi
je ne fait pas le régime dukan je fait comme toi comme sa me vient j'évite les cochonnerie le gras le sucre
je réduit les quantité pour que mon estomac s'habitue a manger moins
en faite le matin je bois un café au lait écrémé souvent j'en bois un autre sans lait vers 11h
a midi un salade
a 16h un thé sans sucre ou un café
le soir une salade ou quand j'ai pas la motive je mange des céréales
par fois je reprend un thé sans sucre
pour le soda j'a remplacer pas du zéro sucre un ver par jour
si non de l'eau de l'eau a volonté
si non j'essaye de m'occuper un maximun pour ne pas penser a manger
pour le sport je m'y suis pas encore remisse j'ai pas la motive
eh bien tu serais bien mieux de faire dukan ! car avec ce que tu expliques que tu manges... Tu auras vite des carrences !!:4-astonished:
ou sont tes protéines ? si tu n'en prends pas, tes mucles vont fondre comme neige au soleil..... et puis tout le reste !
si tu ne manges que ce que tu dis.... tu en auras vite marre de ton régime et les tentations ne vont pas tarder.... et hop tu serras repartie dans ton yoyo....
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout c'est pour ça que j'évite de venir sur ce post....
:euh: :euh:
eh bien tu serais bien mieux de faire dukan ! car avec ce que tu expliques que tu manges... Tu auras vite des carrences !!:4-astonished:
ou sont tes protéines ? si tu n'en prends pas, tes mucles vont fondre comme neige au soleil..... et puis tout le reste !
si tu ne manges que ce que tu dis.... tu en auras vite marre de ton régime et les tentations ne vont pas tarder.... et hop tu serras repartie dans ton yoyo....
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout c'est pour ça que j'évite de venir sur ce post....
:euh: :euh: