a mon tour de m y mettre!!!

Re : a mon tour de m y mettre!!!

merci sailormoon; c'est ecrit sur ton bouquin toi? car moi rien: dis moi es tu toujours en phase d'attaque? car si tu es en croisiere c'est peut etre pour ca que tu stagne vu que c'est plus lent!

merci moi sa va mieux j'ai mal a la tête le soir ms si non plus de vertige
pour le poids c vrais a partir de la deuxième semaines on stagne
moi je me suis fixé un kilos semaines j'espère ne pas être déçue
espérons que les effort paye
courage a toute

et biche profite bien de ta dernière journée ans régime
tu a combien de kilo a perdre toi? j'ai du le lire mes je me souvient plus

ben en faites je pese 70.5kg
pour 160cm
et je veux pesé 57 kg
donc 13 kg environ a perdre
mais si je peut arrivé a 60 kg ca serait pas mal!
1kg par semaine ca serai bien! et toi tu as combien de kilos a perdre?

bin moi j'aimerai au moins faire 66kg car je mesure 1M74 donc ça serai bien pour commencer mai i je peut atteindre 64 kg ça serai cool en tout il faudrait que je perde entre 7 ou 9 kilo encore
désoler j'ai une touche qui merde donc c pa trop français

coucou les régimeuses ^^
et bien je me suis pesée hier SOIR et non le matin car la balance est chez ma maman ! j'en ai pas chez moi, je ne préfére pas car aprés je me pése tout le temps hihi

donc pour cette semaine j'ai perdu 1kilo400 ... Voilou =) =) Je suis " assez " contente.

bin moi j'aimerai au moins faire 66kg car je mesure 1M74 donc ça serai bien pour commencer mai i je peut atteindre 64 kg ça serai cool en tout il faudrait que je perde entre 7 ou 9 kilo encore
désoler j'ai une touche qui merde donc c pa trop français

tu as moins de kilos a perdre que moi lol!! mais bon quand il s agit de les perdre c'est autr chose mdr! par contre tu es grande ouhaaa: bon aujourd'hui c'est ma premiere journée et tout a l heure je file au course donc attention les frais.

coucou les régimeuses ^^
et bien je me suis pesée hier SOIR et non le matin car la balance est chez ma maman ! j'en ai pas chez moi, je ne préfére pas car aprés je me pése tout le temps hihi

donc pour cette semaine j'ai perdu 1kilo400 ... Voilou =) =) Je suis " assez " contente.

salut miss
c'est bien 1.4kg , tu te serais pesé le matin a jeun tu aurais peut etre eu 500g de moins lol! bon moi c'est ma premiere journée et motiv a fond. en tout les cas continue comme ca tu es sur la bonne voie!

kikoo Stephanie :)

oui c'est bien, ce n'est pas énorme mai c'est toujours ça hihi
doucement mais surement ;)

bon courage à toi ouiii motivations à fonddddd !!

Merci beaucoup pour ton encourgament

coucou mes belles ben on dit petit a petit l'oiseau fait son nid tout doucement on y arrivera faut pas abbodoner rome ne sait pas fais en un jour on voudrait maigrir vite et beaucoup faut être realiste moi aussi toujours 3kilos en presque 3semaines lundi je me suis pas pesée depuis 3jours aussi mais je sens que j'ai pas perdu donc patience bisous.

tu as moins de kilos a perdre que moi lol!! mais bon quand il s agit de les perdre c'est autr chose mdr! par contre tu es grande ouhaaa: bon aujourd'hui c'est ma premiere journée et tout a l heure je file au course donc attention les frais.

oui j'en ai moins mes j'avais dejas fait une partie du boulot au printemps dernier
car l'année dernière au moi de mai je fessais 80kg
j'ai pris 30/35 kilos en 2007 pour la grossesse de mon fils
voir même un peut plus car avant d'etre enceinte de lui j'était enceinte et je les perdu j'avais arrêter de fumer donc kilos pris 5 puis avec la mauvaise nouvelle je m'y suis remisse a la clope et a peut près 3 semaines plus tard je suis tomber enceinte de mon fils donc j'ai arrêter de nouveau la clopes
la sage femme ma dit que j'avais pris au moins 10kg en arrêtant de fumer et le reste en bouffant :eat1:que de connerie je ne me suis pas privé lol
donc avant tout ça je pesé 60kilos et j'avais dejas eu un enfant donc je me dit que tout et possible
au moins atteindre 64 kilos mais bon comme j'ai dit déja 66 kilos serais bien
passer en dessous de cette foutu barre des 70 kilos mes je me connais j'y arriverais je prendrais le temps mes j'y arriverais :33-lol:

bon courage a toi qui commence aujourd'hui

coucou les régimeuses ^^

bravo 1K400 c bien je pence qu'il vaut mieux perdre doucement que trop vite et tout reprendre
bonne continuation a toi

salut les filles bon moi pesé ce matin a jeun comme d hab -1.200 kg c pas grand chose je trouve vu ce qu il dise sur le livre que la premiere phase on perd beaucoup enfin bref je continu la phase d attaque jusqu a mercredi sa fera 10 jours d attaque et je me met au legume voila les filles bonne journee

coucou mes belles ben on dit petit a petit l'oiseau fait son nid tout doucement on y arrivera faut pas abbodoner rome ne sait pas fais en un jour on voudrait maigrir vite et beaucoup faut être realiste moi aussi toujours 3kilos en presque 3semaines lundi je me suis pas pesée depuis 3jours aussi mais je sens que j'ai pas perdu donc patience bisous.

c bien j' espère faire comme toi un kilo semaine j'ai perdu 2 kilo 8 cette semaine mais j'espère faire comme toi par la suite 1 kilo par semaines
doucement mes surement
bonne continuation a toi
et tu a bien raison de ne pas te pesé tout les jours

salut les filles bon moi pesé ce matin a jeun comme d hab -1.200 kg c pas grand chose je trouve vu ce qu il dise sur le livre que la premiere phase on perd beaucoup enfin bref je continu la phase d attaque jusqu a mercredi sa fera 10 jours d attaque et je me met au legume voila les filles bonne journee

félicitation a toi c déjà pas mal 1K200 vaut mieux perdre doucement mes surement :30-niceeyes:

merci maud pour ton encouragement lol ben tu y est presque on est a 200gr près donc ça va lol ça fait combien de temps que tu fais regimes tu fais le dukan moi non je fais un regime sorti de ma tête lol.

moi j'ai toujours entandu qu'il ne faut pas se peser tout les jours et c'est ce que je fais peut etre que je me pese pas une fois par semaine mais tout les 3 jours quoi courage et bisous.

merci maud pour ton encouragement lol ben tu y est presque on est a 200gr près donc ça va lol ça fait combien de temps que tu fais regimes tu fais le dukan moi non je fais un regime sorti de ma tête lol.

moi j'ai toujours entandu qu'il ne faut pas se peser tout les jours et c'est ce que je fais peut etre que je me pese pas une fois par semaine mais tout les 3 jours quoi courage et bisous.

moi j'ai commencer lundi
je ne fait pas le régime dukan je fait comme toi comme sa me vient j'évite les cochonnerie le gras le sucre
je réduit les quantité pour que mon estomac s'habitue a manger moins
en faite le matin je bois un café au lait écrémé souvent j'en bois un autre sans lait vers 11h
a midi un salade
a 16h un thé sans sucre ou un café
le soir une salade ou quand j'ai pas la motive je mange des céréales
par fois je reprend un thé sans sucre
pour le soda j'a remplacer pas du zéro sucre un ver par jour
si non de l'eau de l'eau a volonté
si non j'essaye de m'occuper un maximun pour ne pas penser a manger
pour le sport je m'y suis pas encore remisse j'ai pas la motive

moi j'ai commencer lundi
je ne fait pas le régime dukan je fait comme toi comme sa me vient j'évite les cochonnerie le gras le sucre
en faite le matin je bois un café au lait écrémé souvent j'en bois un autre sans lait vers 11h
a midi un salade

eh bien tu serais bien mieux de faire dukan ! car avec ce que tu expliques que tu manges... Tu auras vite des carrences !!:4-astonished:

ou sont tes protéines ? si tu n'en prends pas, tes mucles vont fondre comme neige au soleil..... et puis tout le reste !
si tu ne manges que ce que tu dis.... tu en auras vite marre de ton régime et les tentations ne vont pas tarder.... et hop tu serras repartie dans ton yoyo....
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout c'est pour ça que j'évite de venir sur ce post....
:euh: :euh:

moi j'ai commencer lundi
a midi un salade

ben nous faisons le meme regime mdr, j'ai reduit la quantité, mange plus etre les repas, viande grillé, legumes, mais ce matin tot a 7h j'ai mangé un pamplemousse rose, et la il ya pas longtemps un bol de corn flakes et vers 17h je mangerai une salade et voila ou un fruit apres le soir si j'ai faim ou un fenouil ou tomate ce qui n'a pas de ckalories quoi.

comme boissons c'est aussi soda light zero et eau petilante car quand je mange il me faut des bulles ça m'aide a digerer lol je devrais boire plus d'eu pate j'en bois pas assez peut être 2 verres d'eau par jour pas assez pour le regime mais bon.

mi et le sport berk mais il faut que je re commence mo velo d'appartement j'ai pas le courage j'y peut riença me gonfle le sport j'aime pas vraiment pas lol je fais du sport avec mon clavier lol a me taper la tete au mur lol faineante que je suis mdr :atog::atog::atog:

eh bien tu serais bien mieux de faire dukan ! car avec ce que tu expliques que tu manges... Tu auras vite des carrences !!:4-astonished:

ou sont tes protéines ? si tu n'en prends pas, tes mucles vont fondre comme neige au soleil..... et puis tout le reste !
si tu ne manges que ce que tu dis.... tu en auras vite marre de ton régime et les tentations ne vont pas tarder.... et hop tu serras repartie dans ton yoyo....
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout c'est pour ça que j'évite de venir sur ce post....

xana tu peux conseiller il y a pas de probleme tu propose et si la personne veut le faire tant mieux sinon tampis moi j'aimerais bien faire dukan mais je dois trouver le livre j'espere qu'il le vende a bruxelles et des que je le vois je le prend je le lis et essaye ça peut pas etre mauvais lol mais te tracasse pas tu peux dire ce que tu pense.

bin quand je dit salade c salade composer un fois avec du thon des crevette tomate poivron
si non je mes du jambon
ou des blanc de poulet toujours avec tomate et salade verte
et des foie je remplace par des féculant pate ou riz
donc c varier et équilibré

Retour