Sheitaness
Membre Populaire
oui jai fait le rio javait fait un avant apres mais jai viré les photos et arabian non pas de photos trop flippant de mettre des photos maintenant sur ce forum![]()
ah tu n'as pas fait le natt opti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jai fait le rio javait fait un avant apres mais jai viré les photos et arabian non pas de photos trop flippant de mettre des photos maintenant sur ce forum![]()
MDRRRRRRR !! mais qu'est ce que je rigole sur ce forumPayer 2 lissages pour avoir un résultat ca revient cher à la fin quand meême je trouve
MDRRRRRRR !! mais qu'est ce que je rigole sur ce forum)
Alors je raconte... : j'ai acheté le kit natt opt liss sur le site bellissage qui est de 120ml pour 75€ et qui sert pour 2 à 3 lissages. J'en ai encore pour un lissage de plus dans la même bouteille loool donc résultat : c'est toujours 75€ !!!
Mes cheveux y en a bokou, oui depuis tout ce temps j'avais remarqué, mais ils sont très fins contrairement à ce que l'on pense et j'ai utilisé peu de kératine pour le premier lissage; combien j'en sais rien mais franchement c'était pas bokou.
Pour le coiffeur, laisse béton : si c'est pour dépenser environ 300€ pour un mi long (à l'ile de la Réunion je vous rappelle !) il vaut mieux acheter un kit de 120 ml pour 75€. Ici pour un mi long il faut compter environ 250€ à 350€ quelque soit le LB que vous faites.
Si ya pas bokou de monde qui le font les lissages chez le coiffeur (brésilien, coréen ou japonais) à la Réunion c'est par rapport au prix : un exemple = le kit LB Bhome specifiks est vendu dans un salon ici à 150€ alors que sur internet il est minimun à 50€ je crois. Le lissage américain va jusqu'à 600€ sur un mi long. Alors je te laisse réfléchir malaleuca... moi je pense à mon porte monnaie d'abord!
Et En sachant que quelques coiffeurs pro ne sont pas forcément malheureusement des pro, si vous voyez ce que je veux dire... quand je constate ce que j'entends de la bouche de certains eeuuuh... je préfère mon KIT et le faire moi même !!! de toute façon c'est mon choix.
Oui malaleuca t'as raison il faudrait se renseigner avant de mettre tes infosVu ca masse avec 120 ml elle va pas aller loin...
Mais apparemment la mauvaise foi reigne sur ce post :
Pour les tarifs il suffit de se rensigner un peu :
♥♥ LE LISSAGE BRESILIEN | soins-et-services - Salon de coiffure La Défense et Courbevoie
Prestations en salon : Lissage Brsilien et Japonais
BELLALISSAGE.COM a dit:Najeurette a utilisé 60 ml sur cheveu très long, le 120 ml est fait pour 2 applications cheveux long.
nanime a dit:je veux ta couleur melle vallia !!! essai de te souvenir du nom s'il te plait !!!!
pour moi le resultat d'un lissage c'est seché au seche + doigt !!!! c'est pour ça je voulait voir ce que sa donne parce qu'on m'a dit que la chaleur du seche active la keratine !!!!!!! si tu as l'occasion se serait top !!!!
avant de faire ton brush quand tu les auras seché fait une tite foto pour voir le rendu !! si tu y pense LOL