A mon tour mon Lissage Natt Opt LiSs

Payer 2 lissages pour avoir un résultat ca revient cher à la fin quand meême je trouve
MDRRRRRRR !! mais qu'est ce que je rigole sur ce forum :))

Alors je raconte... : j'ai acheté le kit natt opt liss sur le site bellissage qui est de 120ml pour 75€ et qui sert pour 2 à 3 lissages. J'en ai encore pour un lissage de plus dans la même bouteille loool donc résultat : c'est toujours 75€ !!!

Mes cheveux y en a bokou, oui depuis tout ce temps j'avais remarqué, mais ils sont très fins contrairement à ce que l'on pense et j'ai utilisé peu de kératine pour le premier lissage; combien j'en sais rien mais franchement c'était pas bokou.

Pour le coiffeur, laisse béton : si c'est pour dépenser environ 300€ pour un mi long (à l'ile de la Réunion je vous rappelle !) il vaut mieux acheter un kit de 120 ml pour 75€. Ici pour un mi long il faut compter environ 250€ à 350€ quelque soit le LB que vous faites.

Si ya pas bokou de monde qui le font les lissages chez le coiffeur (brésilien, coréen ou japonais) à la Réunion c'est par rapport au prix : un exemple = le kit LB Bhome specifiks est vendu dans un salon ici à 150€ alors que sur internet il est minimun à 50€ je crois. Le lissage américain va jusqu'à 600€ sur un mi long. Alors je te laisse réfléchir malaleuca... moi je pense à mon porte monnaie d'abord!

Et En sachant que quelques coiffeurs pro ne sont pas forcément malheureusement des pro, si vous voyez ce que je veux dire... quand je constate ce que j'entends de la bouche de certains eeuuuh... je préfère mon KIT et le faire moi même !!! de toute façon c'est mon choix.

MDRRRRRRR !! mais qu'est ce que je rigole sur ce forum :))

Alors je raconte... : j'ai acheté le kit natt opt liss sur le site bellissage qui est de 120ml pour 75€ et qui sert pour 2 à 3 lissages. J'en ai encore pour un lissage de plus dans la même bouteille loool donc résultat : c'est toujours 75€ !!!

Mes cheveux y en a bokou, oui depuis tout ce temps j'avais remarqué, mais ils sont très fins contrairement à ce que l'on pense et j'ai utilisé peu de kératine pour le premier lissage; combien j'en sais rien mais franchement c'était pas bokou.

Pour le coiffeur, laisse béton : si c'est pour dépenser environ 300€ pour un mi long (à l'ile de la Réunion je vous rappelle !) il vaut mieux acheter un kit de 120 ml pour 75€. Ici pour un mi long il faut compter environ 250€ à 350€ quelque soit le LB que vous faites.

Si ya pas bokou de monde qui le font les lissages chez le coiffeur (brésilien, coréen ou japonais) à la Réunion c'est par rapport au prix : un exemple = le kit LB Bhome specifiks est vendu dans un salon ici à 150€ alors que sur internet il est minimun à 50€ je crois. Le lissage américain va jusqu'à 600€ sur un mi long. Alors je te laisse réfléchir malaleuca... moi je pense à mon porte monnaie d'abord!

Et En sachant que quelques coiffeurs pro ne sont pas forcément malheureusement des pro, si vous voyez ce que je veux dire... quand je constate ce que j'entends de la bouche de certains eeuuuh... je préfère mon KIT et le faire moi même !!! de toute façon c'est mon choix.

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Comme toi j'ai les cheveux frisés (métissés) et j'ai fais le dream hair hier soir, j'ai ouvert un post dessus, va voir si tu veux! j'attend le premier shampooing avec impatience lol

Vu ca masse avec 120 ml elle va pas aller loin...

Mais apparemment la mauvaise foi reigne sur ce post :

Pour les tarifs il suffit de se rensigner un peu :

♥♥ LE LISSAGE BRESILIEN | soins-et-services - Salon de coiffure La Défense et Courbevoie

Prestations en salon : Lissage Brsilien et Japonais
Oui malaleuca t'as raison il faudrait se renseigner avant de mettre tes infos ;) c'est ce que j'ai fait moi.

Je suis de la Réunion et non de métropole. Je t'invite à lire ce post avant de parler stp ou demande avant c'est pas interdit tu sais ! Et t'inkiète : avec 120ml je ne vais pas seulement loin, je vooole oouuuh mdrrrr !!!

Oui avec ton défrisage, il sont plus que lisse..
Effectivement il ne faut pas mettre beaucoup de kératine..
Merci pour ton témoignage..

je kiffe ta couleur trooooop belle !!! marron ?? punaise moi le marron ne ressort pas comme toi !!! la chance tu as !!!
je suis d'avis avec toi les lissages pour tout types de cheveux j'y crois pas !!!
oui je sais que perlette fait sa un defrisage leger avant de faire son lb c'est pas mal ça pour cheveux tres frisés voir crépus !!!
en tout cas merci pour ton retour

tu as une photo de sechage au seche cheveux juste avec les doigts ??????? merci

Toute belle... L'essentiel c'est que tu es arrivée a ton résultat. On se sent tellement bien les cheveux dans le vent! LOL!

Toute belle... L'essentiel c'est que tu es arrivée a ton résultat. On se sent tellement bien les cheveux dans le vent! LOL!

je veux ta couleur melle vallia !!! essai de te souvenir du nom s'il te plait !!!!

pour moi le resultat d'un lissage c'est seché au seche + doigt !!!! c'est pour ça je voulait voir ce que sa donne parce qu'on m'a dit que la chaleur du seche active la keratine !!!!!!! si tu as l'occasion se serait top !!!!
avant de faire ton brush quand tu les auras seché fait une tite foto pour voir le rendu !! si tu y pense LOL

Salut, je trouve que ta couleur est superbe. par contre effectivement le LB ne raidit pas les cheveux, vu qu'il est en réalité une aide au brushing. Il ne rend "raide" que les cheveux de faible frisure.
Pour moi, les résultats du Natt sont faussés puisque tu as fais un défrisage... Mais quoiqu'il en soit le résultat est très beau.

nanime a dit:
je veux ta couleur melle vallia !!! essai de te souvenir du nom s'il te plait !!!!

pour moi le resultat d'un lissage c'est seché au seche + doigt !!!! c'est pour ça je voulait voir ce que sa donne parce qu'on m'a dit que la chaleur du seche active la keratine !!!!!!! si tu as l'occasion se serait top !!!!
avant de faire ton brush quand tu les auras seché fait une tite foto pour voir le rendu !! si tu y pense LOL

moi aussi la couleur m interresse. pour moi le resultat d un lb c un sechage air libre nanime :)
bisous cherie

Retour