Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour! moi j ai un truc pour faire les ongles en gel complet, je remplis une capsule je la met sur l'ongles complet ,puis je la met sous uv, puis apres je decolle la capsule , puis je lime et je met les autres gels ...... voila et c'est solide!!
coucou!! bon je vais essayer de vous donner quelques esplications: je mets une capsule entier (un faux ongles classique) je le remplis,un peu sur mon ongles puis je passe au uv,je retire le faux ongles entier ,puis je degraisse ,puis je remet du gel, je lime je fais ma french ou autres passe au uv ,degraisse je passe a nouveau le gel , enfin je lime a nouveau ,puis un gel de finition bloc et toute la procedure classique... voila !!!!
j ai mis quelques photos , c'est chouette pour ralonger les ongles en plus c'est tres solide!!!!
je sais pas j'ai jamais fait!!!!merci pour ce pas à pas mais quand on le fait à une autre personne on ne peut pas lui demander de se tenir le popit toute seule ! Comment doit on s' y prendre ?
En tout cas cette technique me plait bien
c'est pour faire tenir les popits!!!euh.. je crois que je suis nulle mais j'ai rien compris au principe des tuyaux..?ancing_confused: