A vos trucs et astuces!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début Date de début
Re : A vos trucs et astuces!!

??? c'est pas trop le nom , mais ca marche bien !! surtout pour les ongles courts et pour les personnes qui travaillent beaucoup de leurs mains ont peut les faire plus epais voila!!!!

bonjour! moi j ai un truc pour faire les ongles en gel complet, je remplis une capsule je la met sur l'ongles complet ,puis je la met sous uv, puis apres je decolle la capsule , puis je lime et je met les autres gels ...... voila et c'est solide!!

? Je comprends pas comment tu fais..... tu as une photo?

moi pour poser le gel je pose une boule au spot au milieu de l ongle ensuite je fait remonter un peut de gel ver les cuticules mais en fine couche pour ne pas avoir trop de limage pres des cuticules ( ca pourrait les abimées ) et ensuite je fais commes des boucles pour deposer le gel sur tout l ongle en prenant soin de bien border et kom ca j ai un joli bombe et peut de limage juste pour depollir un peu avant le gel de finition voila ce k on m a appris en formation biz

coucou!! bon je vais essayer de vous donner quelques esplications: je mets une capsule entier (un faux ongles classique) je le remplis,un peu sur mon ongles puis je passe au uv,je retire le faux ongles entier ,puis je degraisse ,puis je remet du gel, je lime je fais ma french ou autres passe au uv ,degraisse je passe a nouveau le gel , enfin je lime a nouveau ,puis un gel de finition bloc et toute la procedure classique... voila !!!!
j ai mis quelques photos , c'est chouette pour ralonger les ongles en plus c'est tres solide!!!!

Pièces jointes

• Photo030.jpg
    Photo030.jpg
    38.6 KB · Affichages: 223
  • Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    40 KB · Affichages: 270
  • Photo005.jpg
    Photo005.jpg
    37.3 KB · Affichages: 243

coucou!! bon je vais essayer de vous donner quelques esplications: je mets une capsule entier (un faux ongles classique) je le remplis,un peu sur mon ongles puis je passe au uv,je retire le faux ongles entier ,puis je degraisse ,puis je remet du gel, je lime je fais ma french ou autres passe au uv ,degraisse je passe a nouveau le gel , enfin je lime a nouveau ,puis un gel de finition bloc et toute la procedure classique... voila !!!!
j ai mis quelques photos , c'est chouette pour ralonger les ongles en plus c'est tres solide!!!!

alors moi je dois etre blonde platine parcequa ca fait trois fois que je lis le truc et ... j'ai rien compris:at war with emo:

dsl,je re-repete depuis le debut...je prend un ongle,(un faux )pas une capsule ok,je la remplie,pui je met un peu de gel sur mon ongle pour que l'ongle colle bien sur mon ongle ,puis je le met sous les uv ok
ensuite je decolle le faux ongle je degraisse et ensite je fais le reste classique ok dsl j'espere vous rendre utile c'est super facile en plus pas trop de limage et c'est hyper solide voilou!!!!!

c' est comme les popits ta méthode non ? Je testerais la prochaine fois sur moi mais je crains que le gel déborde sur les cuticules

et bien c'est un peu la méthode que tu décris, ce sont comme des capsules dans laquelle on met soit résine soit gel et que l' on pose sur l'ongle, on catalyse puis on retire le popit. Mais bon je ne suis pas une pro et je ne saurais pas te donner toutes les étapes mais dans le fofo il y a des pas à pas. Quoi qu' il en soit ca ressemble à ta méthode

ha!!ok ben j'irais voire mais je trouve que c'est simpa j ai fait un essai et ca a marché bon sur ce je vais me coucher bonne nuit et a demain ..... a un prochain soleil hihhihihihi!!

merci pour ce pas à pas mais quand on le fait à une autre personne on ne peut pas lui demander de se tenir le popit toute seule ! Comment doit on s' y prendre ?
En tout cas cette technique me plait bien

euh.. je crois que je suis nulle mais j'ai rien compris au principe des tuyaux..?:Dancing_confused:

Retour