Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Alors sa fait un mois que je l'utilise
Au niveaux de la texture il n'y en as presque pas car c'est un shampoo solide
Du mouille tes cheveux tu le passe sur tes cheveux et tu masse comme un shampoo liquide .
J'ai bien pris 3 à 4 cm certain

ahhh les produits lush ils sont terribles j'adore

tu prends quoi exactement ?

Pour répondre a votre question les filles, je prend de la levure de bière et j'utilise le shampoing hairbell 3 fois par semaine. J'ai commencé les anacaps ce matin et ce soir je commence le lait de coco. Sur mes cheveux je mets un soin pour cheveux abimés. Voila, j'avais meme pas fait attention qu'ils avaient poussés comme ca en 1 mois, lol

Pour répondre a votre question les filles, je prend de la levure de bière et j'utilise le shampoing hairbell 3 fois par semaine. J'ai commencé les anacaps ce matin et ce soir je commence le lait de coco. Sur mes cheveux je mets un soin pour cheveux abimés. Voila, j'avais meme pas fait attention qu'ils avaient poussés comme ca en 1 mois, lol

Ou as tu trouvé ce shampoing ?
anacaps tu trouve sa ou ?

Ten fqis des choses lol

Ou as tu trouvé ce shampoing ?
anacaps tu trouve sa ou ?

Alors le shampoing je l'ai eu sur internet sur le site de l'institut claude bell (et je mets le baume aussi, a mettre après le shampoing) et anacaps je l'ai acheté a la parapharmacie de leclerc!!

Lol , moi 2 shampoing , mon soin , et stout ... Trop trop la flemme ! :$

Lol , moi 2 shampoing , mon soin , et stout ... Trop trop la flemme ! :$

Oué c'est sur c'est clair que c'est un peu chiant des fois a suivre mais ca va pour le moment je gere et c'est uniquement jusqu'a temps que je pose mes extensions, lol. Bon après y'aura d'autres soins mais bon... lol

moi je prends juste la levure de biere j'ai essayé la coco aussi mais rien
et j'ai l'impression que plus je fais des trucs et moins ça pousse..
j'ai eu mes extensions pendant 4 mois et là par contre j'ai la différence j'avais une de ces repousses d'au moins 4cm

moi je prends juste la levure de biere j'ai essayé la coco aussi mais rien
et j'ai l'impression que plus je fais des trucs et moins ça pousse..
j'ai eu mes extensions pendant 4 mois et là par contre j'ai la différence j'avais une de ces repousses d'au moins 4cm

Tu n'as plus d'extensions la?

oui j'avais fait un post nommé avis extensions ou l'on à pu voir les 3 carnages qui me sont arrivés

Oui je les suivit ce post ... Ralala ! Je crois que on à toute eu un carnage dans la coiffure . Moi pas en extensions , mais en coupe ou couleurs ... Du coup j'y vais plus au coiffeur au moins c'est regler .. Lol

oui juste tu étais là lol
tu vas bien ma belle ?

Ben écoute oui ça va , en ce moment je suis en stage et sérieux je suis en plein k o technique ce soir .. Tellement J'ai commncé à faire chauffé mon eau pour mes gnouki et d'un coup je capte l'heure ( 18h20 ) .. MDR! Une vielle Quoi .. Euh Je raconte ma vie là ! Haha et toi tu vas bien ? Tes cheveux ??

lol mamie va
ben moi et mes cheveux on va bien on à profité du soleil aujourd'hui..
j'ai tout enlevé et j'ai fait une jolie petite coupe entre le carré et court super facile à coiffer mes cheveux se mettent direct même pas besoin de faire un brush
nickel quoi

lol mamie va
ben moi et mes cheveux on va bien on à profité du soleil aujourd'hui..
j'ai tout enlevé et j'ai fait une jolie petite coupe entre le carré et court super facile à coiffer mes cheveux se mettent direct même pas besoin de faire un brush
nickel quoi

J'ai pas fais gaff pour l'heure , mais là j'ai la dale international . chez moi fais super froid super pas beau , supeur pluvieux : Hrible mdr
Photo ?

Retour