Re : Accélérer la pousse des cheveux ?
Hi girls!
Pour avoir tout essayé, du chimique au naturel, des produits venant du monde entier...je ne suis pas coiffeuse, mais les cheveux c'est ma passion depuis toujours...alors je vous donne mes techniques de pousse, qui marchent très bien! C'est vrai que ça fait pas des miracles, mais les cheveux poussent vraiment mieux !!!!
Pour faire pousser les cheveux , c'est simple. Il faut eviter la casse, et leur apporter les nutriments nécéssaire. Mes techniques:
1.Cheveux normaux: Lait de coco, que tu trouve en grande surface ( attention, lait et pas huile qui a d'autres effets nutritifs)
2. Pour les cheveux/cuir chevelu sec : huile de ricin+ huile d'avocat à laisser poser la nuit, une fois par semaine.
3. Capsules anacaps, les best, pour les avoir toutes essayées. La levure de bière aussi, mais la vivifiante (ou vivifiable selon les marques). Les cheveux sont plus epais, ils poussent mieux mais cest plus long.
4. Lissage Brésilien: Pousse radicale mais attention, sur moi une certaine marque ma fait perdre les cheveux.
5. Les tresses pour dormir! Pas trop sérrées, ça évite que les cheveux ne frottent trop sur ton oreiller. Jai aussi entendu dire que les oreillers en soie évitaient les dégats sur les cheveux fragilisés..mais là j'ai pas tester...