Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Coucou alors sa doit faire 2 semaines que je ptend mrd vomplement alimentaire . Bn c pas flagren encore , mais au niveau du touché il sont plus fort ...

pigieresthetique13 a dit:
Coucou alors sa doit faire 2 semaines que je ptend mrd vomplement alimentaire . Bn c pas flagren encore , mais au niveau du touché il sont plus fort ...

Cest ca le truc cest que tu apportes tous ce que la nourriture namene. En faite ca comble les carences...

Pour ma part le lait de coco ma reparer les cheveux mais jai pas limpression que sa agis sur la pousse.
Mais je continue ma cure de levure de bierre j'entame le 5eme mois

Ben moi j'ai pris une cure pour 3 moi /2 lol . Donc je vous dit ça cette été :p !!
Mais bon il faut qu'ils poussent .. j'en ai marre . Depuis octobre ils sont cour ^^

Essaie l'huile de ricin en plus. Je sais que ca active la pousse. Et cest super efficace quand tu rate les sourcils

Hi girls!

Pour avoir tout essayé, du chimique au naturel, des produits venant du monde entier...je ne suis pas coiffeuse, mais les cheveux c'est ma passion depuis toujours...alors je vous donne mes techniques de pousse, qui marchent très bien! C'est vrai que ça fait pas des miracles, mais les cheveux poussent vraiment mieux !!!!

Pour faire pousser les cheveux , c'est simple. Il faut eviter la casse, et leur apporter les nutriments nécéssaire. Mes techniques:

1.Cheveux normaux: Lait de coco, que tu trouve en grande surface ( attention, lait et pas huile qui a d'autres effets nutritifs)

2. Pour les cheveux/cuir chevelu sec : huile de ricin+ huile d'avocat à laisser poser la nuit, une fois par semaine.

3. Capsules anacaps, les best, pour les avoir toutes essayées. La levure de bière aussi, mais la vivifiante (ou vivifiable selon les marques). Les cheveux sont plus epais, ils poussent mieux mais cest plus long.

4. Lissage Brésilien: Pousse radicale mais attention, sur moi une certaine marque ma fait perdre les cheveux.

5. Les tresses pour dormir! Pas trop sérrées, ça évite que les cheveux ne frottent trop sur ton oreiller. Jai aussi entendu dire que les oreillers en soie évitaient les dégats sur les cheveux fragilisés..mais là j'ai pas tester...

Slt merci pour t astuce hihi !!
4. C quel marque de lissage qui ye les as casser ?
Normalement le lv répare et nabime pas les cheveux.

je suis ce post avec assiduité, moi aussi je veux que mes cheveux poussent pour me mettre des extentions pour le mois de mai, alors moi j'ai acheté le shampoing hairbell (j'avais déja acheté y'a 2ans et demi) je trouve que ca marche, en meme temps j'ai les cheveux super courts quand meme, moi rien qu'avec un carré plongeant je serai contente, Johanna lol, mais je comprends que tu es envie que tes cheveux poussent vite. Moi c'est pareil.

Salut moi j'ai toujours le côté arrière droit qui pousse plus vite que le gauche c'est trop bizarre jme retrouve toutjours avec 5 cm d'écart au bout de 1an sans les couper lol

Slt merci pour t astuce hihi !!
4. C quel marque de lissage qui ye les as casser ?
Normalement le lv répare et nabime pas les cheveux.

C'est Global Keratine blond, il a d'ailleurs été retiré du marché récemment...Mes cheveux ne se sont pas cassés, au contraire, ils ont poussé vu qu'ils ne cassaientt plus grâce au lissage; par contre j'ai perdu beaucoup de cheveux de la racine, avec le bulbe du cheveux qui partait avec...un an après, ils tombent encore un peu...Mais j'ai mes armes d'attaques contre ça! lol!

moi jai entendu dire de faire poeler du poishiche et de lhuile dolive et appliquer sur les cheveux et laisser poser et rincer au petit matin.; apres je nai pas essayer lol

Bonjour l'odeur apres lol . Jsuis sur qu'on peu faire des frites ac lhuile avant de les lavé , mdr ..

je suis ce post avec assiduité, moi aussi je veux que mes cheveux poussent pour me mettre des extentions pour le mois de mai, alors moi j'ai acheté le shampoing hairbell (j'avais déja acheté y'a 2ans et demi) je trouve que ca marche, en meme temps j'ai les cheveux super courts quand meme, moi rien qu'avec un carré plongeant je serai contente, Johanna lol, mais je comprends que tu es envie que tes cheveux poussent vite. Moi c'est pareil.

Un shampoing ne fait pas pousser les cheveux...c'est juste impossible..sauf si peut-être il contient des petites granules qui massent le cuir chevelu et qui stimulent la circulation sanguine, ce qui du coup stimule la pousse aussi!
Pour des cheveux en bonne santé comme les tiens, je te conseille les anacaps de ducray pour un reultat rapide (moins dun un mois pour les premiers reultat sur mes cheveux), ou la cystine B6 ( Cystine est aussi pour celles qui veulent des beaux ongles long et dur rapidement). Par contre attention la cystine peut aussi provoquer des douleurs d'estomac....

Lolipop sz marche bien les capsul de ducray ??

Sur toutes celles que jai testé ( au moins 7 marques sans dec! lol) c'est les mieux! Au but de 15 jours j'avais déjà des nouveaux petits cheveux autour du visage, et la mes cheveux poussent, alors qu'ils ne poussaient plus depuis quelque temps..:)

Sur toutes celles que jai testé ( au moins 7 marques sans dec! lol) c'est les mieux! Au but de 15 jours j'avais déjà des nouveaux petits cheveux autour du visage, et la mes cheveux poussent, alors qu'ils ne poussaient plus depuis quelque temps..:)

Oh trop biem lol . Ma maman m'en a acheyé 3 boites. J'ai essayé celles de kerastase , bon c que sur 18 jours bon pas de pousse mais meq cheveux sont plus fort ! La je vais me faire une cure de 3 mois .. Ils ont intérêt de poussé . Soit disand ça repousse quznd on les coupe les cheveux .. Ben pas les miiiiiens !!!!!

Oh trop biem lol . Ma maman m'en a acheyé 3 boites. J'ai essayé celles de kerastase , bon c que sur 18 jours bon pas de pousse mais meq cheveux sont plus fort ! La je vais me faire une cure de 3 mois .. Ils ont intérêt de poussé . Soit disand ça repousse quznd on les coupe les cheveux .. Ben pas les miiiiiens !!!!!

Oui, tu m'en diras des nouvelles ;)

lolipop c'est peut etre impossible mais y'a 2ans quand je l'ai fait j'ai vu des résultats!!!

Moi aussi j'avai acheter hair plus + le shampoing + le baum mai je les fai que une fois parceque j'aime pas la texture qu'il donne a mes cheveux jui trop une acro de kerastase donc je les passer a ma mere donc afaire a suivre LOL

Je suis déprimée moi, lol. Je veux que mes cheveux poussent je suis allée acheter de la levure de bière en paillettes, on vera bien ce que ca donne, mais j'ai plus beaucoup de temps pour qu'il pousse, lol ;)

Retour