Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

Oui, j'ai rincé le lait de coco apres shampooing, ap-shampooing et masque :w00t1: Le truc qui te prend la journée presque mdrrr !!! Peut etre comme tu dis la prochaine fois ;)

Forcapil, j'avais fait mais j'oublié 1 fois sur 3 de la prendre alors j'ai pas pu constaté de resultat :9-blush:

Alors voila moi je suis allée acheter les anacaps de ducray, du lait de coco et un soin de protection contre la chaleur pour quand je suis obligée de me liser les cheveux. J'essaie de les lisser le moins possible. J'espere que ca va marcher tout ca

Il s'achete ou le lait de coco? On l applique qu'a la racine? 1 fois par semaine et on laisse poser la nuit c est ca?

en supermarché tu le trouves, de ce que j'ai entendu et lu il faut prendre celui qui a le plus de % de noix de coco

Une question , vous en pencez quoi de l'odeur que dégage les gellules que de soit forcapile oenobiol ect .. Moi je trouve sa horrible boooooo je retien ma respiration quand jouvre la boite et kan je pren les gellules .....

Mélanie tu utilise quoi comme shampoing et après shampoing et masque ? Je te demande sa pck je trouve sa beaucoup pour un cheveu fin moi g les cheveux super fin et si je fai sa ils seron vraiment ultra plat LOL sa sera trop lourd pour eux .

Merci juetmax ! Vous l appliquer combien de fois par semaine apres? Sur tt le cheveux ou que la racine?

1 fois ou 2 si tu es motivé loool moi je le met sur tou les cheveux de la racine a la pointe

Alors laura je vais te répondre mais uniquement par rapport a ce que je peux lire parce que j'ai jamais essayer, lol. Alors pour le nombre de fois par semaine j'en ai aucune idée, en revanche c'est sur la racine et ensuite sur toute la chevelure, après je suis novice donc je ne suis sure de rien!!! Je suis comme toi je cherche a faire pousser mes cheveux au plus vite, mdr

Aparament le meilleur lait de coco c'est le suzy wan pckil a un fort % de lait de coco

1 fois ou 2 si tu es motivé loool moi je le met sur tou les cheveux de la racine a la pointe

Ah ben j'ai du rep en meme temps que toi mel, lol. Comme ca je sais combien de fois par semaine donc ca va. J'avais lu aussi l'ail pour les cheveux ca vous dit quelque chose?

Coucou les filles!

J'ai lu tt le post et merci a tte pcke sa m'a bien aidé! Jeudi je vais chercher les anacaps-ducray et le lait de coco :)

Les anacaps c'est en para c'est sa?

Par contre, je sais pa si qqun pourra me répondre, je voulais prendre des gellules de levure de bière pour la pousse des ongles, je peux associé av les anacaps? Ou je risque de devenir un ours? hihi.

Merci à tte

Mel : moi j'ai acheté le lait de coco suzi wan 99,9% de lait de coco

Anne so : moi je prend de la levure de bière en poudre et j'ai acheté des anacaps (en para oui) mais pk tu demandes si on peut devenir un ours? Ca m'intrigue du coup, lol

juetmax : tu as payé combien les anacaps? beh je me demandais si sa n'avait pas d'effet sur les poils.. c'est peut-être bête comme question..

C'est la guerre avec mes poils.. je vais devoir aller chez le doc parce qu'après épilation j'ai un poil sous peau qui me provoque une "boule" qui me fait très mal :( d'ailleur si qqun a une astuce pour les saletés de poils sous peau je suis preneuse :)

juetmax : tu as payé combien les anacaps? beh je me demandais si sa n'avait pas d'effet sur les poils.. c'est peut-être bête comme question..

C'est la guerre avec mes poils.. je vais devoir aller chez le doc parce qu'après épilation j'ai un poil sous peau qui me provoque une "boule" qui me fait très mal :( d'ailleur si qqun a une astuce pour les saletés de poils sous peau je suis preneuse :)

tu a payé cmb les anacaps?

Beh comme sa a un effet sur la pousse des cheveux je me demandais si il y avait un effet sur les poils..c'est peut-être bête lol

lol ca arrive de galérer anna so tkt pas, lol. Alors les anacaps je les ai payé 17€ pour une cure de 1mois. J'espere que ca n'a pas d'insidence sur les poils parce que sinon vla la galère, je vais attendre des réponses a ce sujet avant de commencer, lol.

personne n'a l'air de se plaindre au niveau des poils.. cd'est que sa doit être bon.. on verra..

oué sinon je teste et je te dis ce que ca fait, sinon toi tu testes et tu me dis, lol ou alors on teste en meme temps, lol

Je vais chercher mes anacaps jeudi! je commence donc vendredi :) Je t'ai fais peur du coup mdrr Au pire on deviendra les 2 femmes les plus poilus du monde..quelle chance on va être super connue!!

Retour