accouchement dans l'eau video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RoxaneRydNails
  • Date de début Date de début
Re : accouchement dans l'eau video

j en démords pas meme apres 2 accouchements. JE HAIS LES GROSSESSES ET JE HAIS LES ACCOUCHEMENTS mais j'aime mes filles

et les filles stop...

un accouchement n'est pas l'autre et puis se n'est pas des video ou autre qui doivent determiné votre choix.

j'ai eu mon deuxieme et franchement le corps est super bien fais oui le basin s'ecarte, oui il y a des contraction douloureuse mais n'oubliez pas que nous sommes en l'an 2008 et que les progret de la medecine on fortement avancer il y a la peridurale ou le masque pour certaine le bain va deja faire effet mais surtous n'oubliez pas que vous donner la vie a se moment la et rien n'est plus beau d'entendre le premier cri de ce petit bout qui a grandit 9 mois dans votre ventre,de l'avoir sur vous et de voir les larme de bonheur couler sur les joues du papa au moment ou il realise vraiment qu'il est lui aussi devenu papa.

il y a des accouchement long, court, sans et avec douleur, avec bonheur avec malheur il ne faut pas se voiler la face mais ne laisser pas des videos faire votre choix ce n'etais pas mon but en tous cas quand j'ai mis l'accouchement dans l'eau car je le trouvais super beau en douceur et pas choquan.

aller les filles gros bisous plein de bonheur a celle qui d'avoir accoucher.
et plein de bonheur a celle qui son dans l'attende d'un plus

roxane

Coucou, les filles! Contente de voir que ce post est toujours d'actualité.
Je vous jure j'ai pas pu regarder les vidéos de l'horreur (la 2 et la 4) alors que je les ai déjà vues!!.
Moi je suis encore traumatisée par l'accouchement lol, en voyant ça je n'arrives toujours pas à me dire que j'étais comme ça, ça fait bizarre.

Les futures mamans comment vous allez?
et gros bisous à Coraliey et sa puce!!

je suis tombee sur une video assez etange, une femme qui accouche seule sans equipe medical avec ses enfants autour et son mari , apres l'accouchement ses petits sont tous dans la baignoire
elle se le fait accroupie seule mdr je suis choquée
c'est une folle ? rassurez moi lol
y a des choses bizar
YouTube - Accouchement

alors franchement je trouve que ca fait secte un peu, accouchement entre ami, tout le monde autour berkkk, pour moi vive la maternité et les equipes medicales hihihihi

alors franchement je trouve que ca fait secte un peu, accouchement entre ami, tout le monde autour berkkk, pour moi vive la maternité et les equipes medicales hihihihi
j allais dire pareil rien de mieux qu une maternité des madames en rose et tt :whistle::whistle:et surtout UNE PEDURALE:thumbup::thumbup:

mdr tu m'etonne moi je n'ai pas accouché naturellement et je n'ai jamais eu de contractions donc je ne connais pas mais honnetement j'ai soulé mon gynéco pour avoir cesarienne dès ma 1ere visite, jusqu'a ce qu'il se fasse en me disant qu'il en etait hors de question oupssss mais ma fille a entendu mes prières et s'est mi en siege ouf

alors accoucher seule a la maison hors de question c'est inconscient

C'est vrai que c'est bizarre mais j'admire quand même la maîtrise de cette femme et son self control c'est incroyable on ne dirait même pas qu'elle à souffert et puis le bébé quand il a le corps dans l'eau il est trop chou.
Par contre que les autre petits rentrent dans l'eau après c'est glauque.

bouh alors là je trouve ça super glauque.....déjà accoucher à la maison avec les autres enfants qui assistent je trouve ça limite et encore plus limite s'il n'y a aucune sf pour assister tout ça car même si on a déjà eu plusieurs bb, chaque accouchement est différent pfiou

sinon pour en revenir au sujet, l'accouchement dans l'eau, ben moi je l'ai testé et approuvé trois fois ;), mais ça n'a rien à voir avec les accouchements aquatiques que j'ai pu voir sur le net.......et puis c'était en clinique (qui va d'ailleurs fermer ses portes en mars ou avril pffff)
et franchement si vous avez la possibilité de tenter l'expérience, faut pas hésiter.......heu par contre pour les douillettes y'a pas de péri en général dans l'eau mdrrrrr

je viens de découvrir ce post et franchement, super! le premier accouchement dans l'eau donne envie...
l'épisio fait peur quand même!! lol!
pour la dernière vidéo, c'est vrai que ça fait un peu secte, pas super pour l'intimité...par contre la femme maitrise vraiment, on dirait même que c'est un plaisir pour elle d'accoucher.

La première vidéo me rappelle mon accouchement! que du bonheur!

bouh alors là je trouve ça super glauque.....déjà accoucher à la maison avec les autres enfants qui assistent je trouve ça limite et encore plus limite s'il n'y a aucune sf pour assister tout ça car même si on a déjà eu plusieurs bb, chaque accouchement est différent pfiou

sinon pour en revenir au sujet, l'accouchement dans l'eau, ben moi je l'ai testé et approuvé trois fois ;), mais ça n'a rien à voir avec les accouchements aquatiques que j'ai pu voir sur le net.......et puis c'était en clinique (qui va d'ailleurs fermer ses portes en mars ou avril pffff)
et franchement si vous avez la possibilité de tenter l'expérience, faut pas hésiter.......heu par contre pour les douillettes y'a pas de péri en général dans l'eau mdrrrrr

Raconte voir Steffy (enfin si tu veux hein) tes accouchements dans l'eau çà m'intéresse pour bébé2 ... Euhh si tu veux pas là, en MP çà le fera ptetre mieux ;)

merci bisous !!

Retour