Accoucher avant 37sa grave ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : Accoucher avant 37sa grave ???

allez courage ma belle !

Est ce que c'est passer tes contraction et demangesont ? ...Si vraiment passe a la mat si vraiment !....Moi j'ai accoucher avec camille j'avais une infection urinaire ce qui ma encore fait plus de contraction !

tania68 a dit:
allez courage ma belle !

Est ce que c'est passer tes contraction et demangesont ? ...Si vraiment passe a la mat si vraiment !....Moi j'ai accoucher avec camille j'avais une infection urinaire ce qui ma encore fait plus de contraction !

Merci Tania.
Aujourdhui casi pas de contractions, les demangeaisons sa sen va et sa revient, mais il me met des coups de boules sur le col et il bouge bien encore.
Cest pas une infection urinaire car quand je fait pipi jai pas de brulure.

écoute si sa passe pas consulte quand même et tu verras,sinon sa va aujourd'hui,tu arrives a rester tranquille??

je vais la voir lundi, mais faut juste que je prenne 3 douches par jour et changer de sous vetements.
oui j'essaye lol demain j'ai un cour de prépa. je vais parler avec la sage femme (qui n'est pas celle qui me suit).

quand je sens que sa me demange.
selon toi j'en ai encore pour long ?

coucou avan 37 sa bebe est considéré comme prématuré mais bon ma niece est née a 6 mois elle a 13 ans elle va tres tres bien

mais je compren ton angoisse je suis a 34 sa j'ai peur d'accouché avan les 37sa prevu

courage kisssss

coucou,
pour te rassurer les poumons de bb sont matures à 35 SA donc c'est sur que plus tu tiens c'est bien mais ne t'angoisse pas trop.

Par contre tu devrais parler de tes démangeaisons car ça peut être signe d'une cholestase (pb de foie), une prise de sang suffi pour avoir le résultat.

pour ma petite expérience perso ma fille est née à 6 mois et aujourd'hui elle va avoir 8 ans et elle est la plus grande de sa classe. elle a été suivie pendant 6 ans à l’hôpital au début tous les mois après tous les 6 mois et enfin 1 visite par an. vu que tt va très bien plus de suivi systématique.

bon courage à toi

tyboun a dit:
coucou avan 37 sa bebe est considéré comme prématuré mais bon ma niece est née a 6 mois elle a 13 ans elle va tres tres bien

mais je compren ton angoisse je suis a 34 sa j'ai peur d'accouché avan les 37sa prevu

courage kisssss

Je serait a 8 mois mercredi prochain donc jespers tenir jusque la !

Pourquoi tu as peur ? Tu as des complications aussi ?

Bebe me donne des coups de boules dans le col tu crois que cest un signe daccouchement ? Il me semble que tu as deja un enfant

bidouille7474 a dit:
coucou,
pour te rassurer les poumons de bb sont matures à 35 SA donc c'est sur que plus tu tiens c'est bien mais ne t'angoisse pas trop.

Par contre tu devrais parler de tes démangeaisons car ça peut être signe d'une cholestase (pb de foie), une prise de sang suffi pour avoir le résultat.

pour ma petite expérience perso ma fille est née à 6 mois et aujourd'hui elle va avoir 8 ans et elle est la plus grande de sa classe. elle a été suivie pendant 6 ans à l’hôpital au début tous les mois après tous les 6 mois et enfin 1 visite par an. vu que tt va très bien plus de suivi systématique.

bon courage à toi

Haaaa merci ma peur etait vraiment au niveau des poumons car je suis moi meme asthmatique donc javais peur.

Mes demangeaisons je vais en parler a la sage femme qui me fait la prepa je la voie tout a lheure. Mais sa me prend environ 3 fois par jour je me douche et sa va mieux.

Cest super pour ta puce. Encore un message despoir merci

quand j'etait a la mat' il m'ont fait un test (mycose je crois et il etait négatif alors je sais plus quoi penser)

Voila jai eu mon dernier rdv, tout vas bien, elle pense meme que jirais a terme, quel soulagement.

Merci a toute pour votre soutien ! Jentame mon dernier mois mercredi :)

Je serait a 8 mois mercredi prochain donc jespers tenir jusque la !

Pourquoi tu as peur ? Tu as des complications aussi ?

Bebe me donne des coups de boules dans le col tu crois que cest un signe daccouchement ? Il me semble que tu as deja un enfant

coucou tou d'abor mon col est ouvert de 1 doigt limite 2

et j'ai pas mal de contraction

oui Zalmar :)

tyboun tu es a cobien de semaines ?

tu sais regarde moi, je sais pas si ta tout suivit mais a 34sa la mat' me garde car contraction toute les 5min et col modifier, ils me gardent pense a un debut de travail... je sort le lendemain, 35sa passe je me repose un max, je sens quelques contractions, je me leve de temps en temps, je fait un peu de voiture... et 36sa+1 pleinssss de contractions qui me font mal le spasfon me fesait rien, mon rdv a 36sa+2 (dernier rdv) mon col est ouvert a 1 doigt mais malgrés sa, elle est casi certaines que je vais aller a terme.

il faut positiver, moi je retrouve enfin le moral, j'entame mon dernier mois demain, et je serait a 37sa samedi. nos petits bout sont des battants, ils vont tenir.

tiens moi au courant et je suis là si besoin

Retour