lynda27
Membre Actif
oui c est pareil mais au lieu d aller sur ebay ils ont leur sitesça y est j'ai reçu ma commande nails supplies mais visiblement c'est aussi transdesign c'est apparu sous ce nom dans mon relevé de banque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est pareil mais au lieu d aller sur ebay ils ont leur sitesça y est j'ai reçu ma commande nails supplies mais visiblement c'est aussi transdesign c'est apparu sous ce nom dans mon relevé de banque
tu parles a qui?C'est quoi leur nom sur eBay ?
Apparemment nails supplies c'est transdesignA toi lol![]()
lins94 a dit:Bornprettystore , Mellownailart et Beautyjoint , de très bon site , testée et approuvée![]()
Ils sont sur eBay.com ?
jolicoeur0706 a dit:non, ce sont des sites internet.
J'ai commandée et pas de soucisattention, Mellownailart est un site chinois...méfiance tout de même.
Ah d'accordMarieL parle des produits en eux meme.
ils ne sont pas soumis a la reglementation francaise, peuvent donc etre potentiellement dangereux (au regard de la loi française)
ca ne veut pas dire que touuut leur produits sont dangeureux evidemment.
ca ne veut pas dire non plus que , parce que sur toi, ca n'a rien fait, que ca ne fera rien sur d'autres.
bref, d'ou le "prudence" de MarieL.
karinail28 a dit:Pour ma part, 2ème commande chez trendyhands, nickel. Commande arrivée en 1 semaine!!!
62 euros pour4 vernis gel opi (+ frais de port), ça va je trouve!!