Achats sur internet : transdesign, ebay ...

MarieL parle des produits en eux meme.
ils ne sont pas soumis a la reglementation francaise, peuvent donc etre potentiellement dangereux (au regard de la loi française)
ca ne veut pas dire que touuut leur produits sont dangeureux evidemment.
ca ne veut pas dire non plus que , parce que sur toi, ca n'a rien fait, que ca ne fera rien sur d'autres.
bref, d'ou le "prudence" de MarieL.

MarieL parle des produits en eux meme.
ils ne sont pas soumis a la reglementation francaise, peuvent donc etre potentiellement dangereux (au regard de la loi française)
ca ne veut pas dire que touuut leur produits sont dangeureux evidemment.
ca ne veut pas dire non plus que , parce que sur toi, ca n'a rien fait, que ca ne fera rien sur d'autres.
bref, d'ou le "prudence" de MarieL.
Ah d'accord ;)

Pour ma part, 2ème commande chez trendyhands, nickel. Commande arrivée en 1 semaine!!!
62 euros pour4 vernis gel opi (+ frais de port), ça va je trouve!!

karinail28 a dit:
Pour ma part, 2ème commande chez trendyhands, nickel. Commande arrivée en 1 semaine!!!
62 euros pour4 vernis gel opi (+ frais de port), ça va je trouve!!

Moi j'ai acheté un gelcolor opi sur eBay.com récemment pour 17,51€ fdp compris chez cbnailstore428

J'ai commandé sur gel uv discount, tout est arrivé en moins d'une semaine, en très bon état et je viens de tester les gels de couleurs et VSP sur des capsules pour me rendre compte des couleurs et je suis vraiment satisfaite.

J'ai déjà passé commande chez Beautyjoint, j'y ai acheté des vernis Kleancolor et ils sont corrects...oui certains sentent un peu fort mais j'ai vérifié la composition et je n'y ai rien vu de suspect. Délai de livraison environ 2 semaines.

J'ai acheté une main d'entraînement sur Bornprettystore bon c'est une main de présentation en fait et les ongles sont hyper fins. Livraison sous environ 3 semaines

Mellownailart je ne connais pas.

Retour