Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'il est possible de commander sur des sites européens, j'ai récemment acheté sur eBay à un vendeur irlandais. Cela doit donc être légale, du moment que ça ne vient pas d'autres pays hors Europe.
Quelqu'un a t il déjà ete contrôlé?
Y a t il une règle officielle?
Salut Mistinguette, le mieux serait d'ouvrir un post à toi dans la catégorie matos car ce n'est pas trop la bonne place ici.Hello les filles! je recherche une lampe à LED bon rapport qualité prix. j'en ai vu 2 sur Amazon, l'une chez "mélodysusie" (vendeur kkplaza) mais pas que de bons avis... l'autre chez nail perfect (vendeur cosmetic-bio) avec des bons avis. Une autre aussi sur ebay... Une chez flynails également.
Je précise que c'est pour du vernis semi permanent OPI. 12Watt c'est suffisant??
Merci de m'aider car je ne sais pas vers qui me tourner et je ne veux pas jeter 100€ par la fenêtre...![]()
Aline2611 a dit:Salut Mistinguette, le mieux serait d'ouvrir un post à toi dans la catégorie matos car ce n'est pas trop la bonne place ici.
Tu peux aussi faire quelques recherches sur le fofo, peut-être tu trouveras ton bonheur![]()
HaC'est le troisième post où elle a fait un copier-coller donc elle va bien trouver quelqu'un pour lui répondre![]()
BJRKikou et oui me voilà hihihi
Site Trandyhands.com
Alors j'ai commandé 2 Shellac de CND le mercredi 19 septembre et reçu ce lundi 24 septembre donc 5 jours. Ultra rapide et avec numéro de suivi USPS.
Pas de frais de douanes. Et j'en ai eu pour 25,87€ fdp compris. (Le prix d'un seul Shellac en France) et comptez 1,01€ de frais de banque.
Je suis très contente et je vais recommander très prochainement. Voilou les foforettes
Sent from my iPhone using Manucure
lesonglesdelola a dit:BJR
tu es pro ? tu poses sur clientes ou que sur toi ?
ca ne gene pas que les produits viennent des usa ? niveau normes
c surtout vis à vis des clientes car il faut que les produits aient été testés au centre anti poison et repondent aux normes francaises je croisNon je ne suis pas pro. Seulement j'ai des shellac achetés en France et d'autres achetés aux USA et bien il y a les mêmes inscriptions sur les deux. Seuls changent l'emplacement de l'écriture rien d'autres.
lesonglesdelola a dit:c surtout vis à vis des clientes car il faut que les produits aient été testés au centre anti poison et repondent aux normes francaises je crois
jvoudrais en acheter ms pas avoir de soucis vis à vis de çà
qui peut me renseigner ?
Si tu es pro et donc poses sur des clientes, tu te dois législativement d'acheter en France selon les voies de distribution choisies par la marque.c surtout vis à vis des clientes car il faut que les produits aient été testés au centre anti poison et repondent aux normes francaises je crois
jvoudrais en acheter ms pas avoir de soucis vis à vis de çà
qui peut me renseigner ?
Aline2611 a dit:Si tu es pro et donc poses sur des clientes, tu te dois législativement d'acheter en France selon les voies de distribution choisies par la marque.
De rienMerci c ce qu il m semblait merci pour ta reponse
Madeline76 a dit:Bonsoir, grâce au tuto, je suis arrivée à me connecter sur ebay USA. Je voulais savoir si on pouvait faire des recherche par nom de vendeurs... J'ai jamais trouvé comment le faire quand je suis sur ebay france mais au cas ou...
Marie-L a dit:Sur eBay France d'un portable je l'ai fais déjà mais sur l'ordi non. Mais c'est peut être pas impossible.
Moi je cherche mon produit sur eBay.com ensuite presque chaque annonce je regarde le vendeur et si il fait parti de ceux de cette liste je mets le vendeur dans mes favoris.
A droite de la barre de recherche, tu as recherche advanced :Bonsoir, grâce au tuto, je suis arrivée à me connecter sur ebay USA. Je voulais savoir si on pouvait faire des recherche par nom de vendeurs... J'ai jamais trouvé comment le faire quand je suis sur ebay france mais au cas ou...