exmisspinkcat
Nouveau Membre
Eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'etait de l'humour NORAAAA je plaisantaisssss c'est toi la PARANO là lool![]()
bin moi aussi je rigole :nerd:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'etait de l'humour NORAAAA je plaisantaisssss c'est toi la PARANO là lool![]()
sa y es commande passé alors j'ai pris le traditionnelle greenmax de Rim et j ai meme pris une autre boite pour essayer, aussi au sesame noirs et à l'igname, j'en ai eu pour 18 dollars frais de port inclus avec les 2 produits, pour moi sa reste raisonnable surtout sachant que sa vient de malaisie. En plus paiement par paypal donc sécurisé.
Moi aussi j aime bcp cette huile... Moi je sortais Avec normal mdrr je plaquais mes cheveux en queue haute ou une tresse indienne ou chignon pendant 4 mois a peu près ... Quand j'ai fait un brush waaaah jetais choquée ...!
bin moi aussi je rigole :nerd:
oui oui j ai deja été mais la je voulais vrmt la marque greenmax qui dans son infusion a un mélange de plusieurs graines et haricots comme l'explique Rim, j'aurais pu trouvé du sésame noir ou meme des tisane au sesame noir mais je trouverais pas la marque greenmax donc j ai pris sur le net mais c vrai qu on trouve pleins de choses en magasins bio, j'y suis passé récemment et j ai vu pleins d'huiles sympa que je venait d'acheter par correspondance pour les cheveux alors que le magasin est à 2 pas de chez moi lol, j'achète sur le net car je galère au taff et je surf du coup incitation à l'achat j'ai presque jamais le temps a part le samedi et c pas tjr évident pour aller faire mon shopping donc on s rattrape comme on peu![]()
Greenmax Black Sesame Cereal - Green Surprise
oui je vous diraitje vais faire overdose de sesame lool
oui oui j ai fait exactement pareil c eu qui vont t envoyer une facture par paypal, normalement tu recoi un mail qui te préviens de paypal que ta recu une facture mais au cas ou tu recevrai pas va checker ton paypal demain si la facture est tjr pas arrivée
ah sa y est vous vous etes lancer les filles vous l'avez acheter moi j'hesite encore
mdr yadefa non parceque dernierement je me suis acheter de l'huile de nigelle et d'argan et l'aloeferox je vais peut etre attendre de les finir et apres commander cet tisane sinon sa fera trop de truc