aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

CC les filles MDR g commandé les mêmes par contre je cherche des têtes malléables "pas trop cheres" mais la ca se complique

Sinon le salon qui voulait me prendre, ne me prend plus en stage... et aucun salon ne veut de moi, meme en non rémunéré, me reste plus qu'a me demerder toute seule (j'espere que ce n'est pas obligatoire chez moi...)
Je ferais des stage avec IFPACA c'est tout !!!
Ca m'a saoulé !

Je te dirais pour la coupe 8 t'avais eu aussi ce creux.

en fin de compte je pense qu'il faut ajuster le tuto en fonction de notre "coup de ciseaux"...
quand je coupe en faisant "pas a pas" ça donne une coupe pas très fini alors que lorsque je complète ce qu'il demande un peu au "feeling" je trouve que ça va mieux la coupe est plus douce ^^ et en plus j'y prend plus de plaisir a couper comme ça !

IFPACA c'est une membre du fofo qui est formatrice en coupe et chignon ;)

Il ne me prenne plus parce que la responsable a demandé a la direction régionale qui a dit non...

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Stéphanie, 24 ans, maman d'une petite fille de 16 mois. J'envisage une reconversion professionnelle et la coiffure me passionne vraiment. Comme je ne peux pas quitter mon travail car vraiment besoin d'argent, je me demande si le mieux est de s'inscrire à espace concours ou de préparer le cap toute seule, avec des manuels achetés ici et là...
Je suis perdue!

Bonjour Stéphanie

Oui tu peux t'inscrire chez espace concours cela te fera toujours un repère pour voir ce qu'on nous demandera le jour de l'examen.
Bon courage

Peepshine oui pour la coupe 8(faite ce matin) en fait j'ai fait le même constat que toi faut arranger au feeling et adapter.

Bonsoir tout le monde! Ca y est j'ai enfin recu le livre pivot point que j'attendais depuis plus d'une semaine! Et franchement il est extra! Je ne regrette pas mon achat, j'ai commence a potasser un peu, pour l'instant les 2 premiers chapitres je les trouve superflus mais tres intéressants quand meme.

Bonsoir tout le monde! Ca y est j'ai enfin recu le livre pivot point que j'attendais depuis plus d'une semaine! Et franchement il est extra! Je ne regrette pas mon achat, j'ai commence a potasser un peu, pour l'instant les 2 premiers chapitres je les trouve superflus mais tres intéressants quand meme.

Coucou !
génial, contente pour toi, tu dois être rassurée !

Bonjour a toutes , est ce que vous savez si les dossiers d'histoire -géo doivent etre écrit a la main ou fait sur l'ordi?

je pense que l'ordi passe, on est en 2013, déjà quand j'ai passé mon bac en 2004 nos dossiers étaient tous fait au pc ;)

Coucou les filles, alors vous avez commence un peu a potasser les cours espace concours? Et pour la pratique vous pensez commencer a quel moment?

perso j'ai potassé un peu, décoloré les cheveux de mon homme et coupé ses cheveux.
Il est gentil de me filer sa tete, perso je ne suis pas sure que j'aurais fais pareil LOL

kikoo tout le monde !!!

alors j'ai des nouvelles pour celles qui le font sans organisme et qui voudraient faire des stages !!! il suffit de contacter son assurance habitation (dans le contrat il y a de compris la responsabilité civile) et c'est notre assureur qui fournit la convention de stage !

fiouuu 2 mois de démarche (entre l'urssaf, l'académie qui se renvoyais la balle) pour enfin avoir une info valable!

Retour