aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

image-235267840.jpg

• Like
Reactions: rym
kabylie berbere a dit:
coucou j'ai déjà posté tout ce que j'ai reçu sur le poste BP ?si tu peux verifier stp si quelque chose manque.
je sais qu'on m'a pas envoyé l'attestation d'inscription que je dois donner à l'academie,je vais les appeler demain

C la gestion la compta
Je file sur l'autre post

bjr les filles aujourdhui achat pr la coiffure un trépied pr tete malléable coton pr permanente et un feather pr finition biz

Jodie a dit:
Feather c'est quoi ? Un rasoir ?

Lola : j"ai un master 1 (ex maîtrise)

Ok jodie
Et bien le feather c celui ci l
e rasoir qui a une petite grille protectrice qui est amovible pour raser tt simplement c le rasoir a lame interchangeable

image-4151066954.jpg

dis moi ssur la 2 video le peigne c'est un demeloir et non a ciseau a coupe ensuite elle utilise j 'aimerai une confirmation stp
effectivement sur l'une des vidéos elle utilise un peigne déméloire...a ne pas faire le jour de l'examen !! il faut seulement utilisé les peignes de coupe !

en ce moment je regarde la PSE et la bio (que ça fait longteeeeemps !!! j'ai l'impression d'avoir vieilli d'un coup ! le lycée me parait bien loin maintenant) j'en reviens pas que les os, leur croissance, les différents cartilage soit au programme du cap coiffure !

peepshine a dit:
en ce moment je regarde la PSE et la bio (que ça fait longteeeeemps !!! j'ai l'impression d'avoir vieilli d'un coup ! le lycée me parait bien loin maintenant) j'en reviens pas que les os, leur croissance, les différents cartilage soit au programme du cap coiffure !

C pas o programme

Ben des fois y en a de trop car ils expliquent etcc mais ils ne demandent pas ça a m examen mais c bon de le savoir

les filles je souhaiterai votre avis.
J'ai une copine qui a une base en 4 et qui fait une colo en .4
Je lui ai posé du 4.4 mais elle a trouvé ca trop foncé, du coup elle veut plus clair, cependant j'hésite a prendre du 5.4 ou du 6.4
Au départ je voulais partir sur du 5, mais bon 1 ton ce n'est pas beaucoup plus clair...
Vous en pensez quoi ?

bonjour les filles , je compte préparer pour le passage en candidat libre ,un peu perdu :( on est obliger de passer par des cours a distance ou on peut se préparer en achetant des livres ect ... en fin je demande c'est quoi le mieux ?

les filles je souhaiterai votre avis.
J'ai une copine qui a une base en 4 et qui fait une colo en .4
Je lui ai posé du 4.4 mais elle a trouvé ca trop foncé, du coup elle veut plus clair, cependant j'hésite a prendre du 5.4 ou du 6.4
Au départ je voulais partir sur du 5, mais bon 1 ton ce n'est pas beaucoup plus clair...
Vous en pensez quoi ?
j'ai un peu du mal a faire ce genre de choix également...

bonjour les filles , je compte préparer pour le passage en candidat libre ,un peu perdu :( on est obliger de passer par des cours a distance ou on peut se préparer en achetant des livres ect ... en fin je demande c'est quoi le mieux ?

alors les 2 sont possibles ! dans le post il y a la liste des livres a acheté si tu ne veux pas passé par les cours a distance (je vais essayé de te retrouver ça) sinon les cours a distance te permet d'avoir l'ensemble du programme et un organisme qui te fournis les conventions de stage.

merci c'est gentil j'ai envoyer une demande d'information a espace concours , j'ai un peu peur de mal m'organiser étant donner que j'ai aussi les matières générale a passer

Retour