wouh punaise tu as du courageBouh j'ai l'impression de me noyer maintenant, je fais beaucoup de choses va falloir que je m'organise...
Je prépare le concours de prof des écoles + le cap, si le cap ca va, mon concours beaucoup moins LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wouh punaise tu as du courageBouh j'ai l'impression de me noyer maintenant, je fais beaucoup de choses va falloir que je m'organise...
Je prépare le concours de prof des écoles + le cap, si le cap ca va, mon concours beaucoup moins LOL
coucou j'ai déjà posté tout ce que j'ai reçu sur le poste BP ?si tu peux verifier stp si quelque chose manque.Attend Jv voir
kabylie berbere a dit:coucou j'ai déjà posté tout ce que j'ai reçu sur le poste BP ?si tu peux verifier stp si quelque chose manque.
je sais qu'on m'a pas envoyé l'attestation d'inscription que je dois donner à l'academie,je vais les appeler demain
effectivement sur l'une des vidéos elle utilise un peigne déméloire...a ne pas faire le jour de l'examen !! il faut seulement utilisé les peignes de coupe !dis moi ssur la 2 video le peigne c'est un demeloir et non a ciseau a coupe ensuite elle utilise j 'aimerai une confirmation stp
merci j'avais un doute je suis contente je commence a comprendre le matériel hihieffectivement sur l'une des vidéos elle utilise un peigne déméloire...a ne pas faire le jour de l'examen !! il faut seulement utilisé les peignes de coupe !
peepshine a dit:en ce moment je regarde la PSE et la bio (que ça fait longteeeeemps !!! j'ai l'impression d'avoir vieilli d'un coup ! le lycée me parait bien loin maintenant) j'en reviens pas que les os, leur croissance, les différents cartilage soit au programme du cap coiffure !
j'ai un peu du mal a faire ce genre de choix également...les filles je souhaiterai votre avis.
J'ai une copine qui a une base en 4 et qui fait une colo en .4
Je lui ai posé du 4.4 mais elle a trouvé ca trop foncé, du coup elle veut plus clair, cependant j'hésite a prendre du 5.4 ou du 6.4
Au départ je voulais partir sur du 5, mais bon 1 ton ce n'est pas beaucoup plus clair...
Vous en pensez quoi ?
bonjour les filles , je compte préparer pour le passage en candidat libre ,un peu perduon est obliger de passer par des cours a distance ou on peut se préparer en achetant des livres ect ... en fin je demande c'est quoi le mieux ?