aidez moi a trouver un serum à la kératine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
Me too ! Jcroi que sa se remet a 0 today. les filles sur le post mfz devai demander leur cadeau aujourd hui.

Lol peut-être la sensation du peigne sur son crâne

Il est pas chauve mais une bonne calvitie bien répartit mais jamais compris son peigne orange lol, une fois il a voulu coiffer ma fille avec ça, j'ai hurlé NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN lool, elle a les cheveux extra méga fin, elle m'a trop fait peur la brosse lol !!

Miskine peut-être la nostalgie de ses anciens cheveux, va savoir :p
t'as bien fait, va pas faire à ta fille ce que t'as subi

Miskine peut-être la nostalgie de ses anciens cheveux, va savoir :p
t'as bien fait, va pas faire à ta fille ce que t'as subi

Lol demain je vais lui montrer l'image et me fouttre de lui lool; ben nous on a tous subit les peignes et brosses qui sortait de chez pas où mdrr et l'antenne parabolique lol mais j'avoue qu'on avait des cheveux magnifiques, si j'avais su, j'aurai demandait à ma mère qu'elle me coiffe jusqu'à maintenant mdrr

Ah ma mère avait une de ces collections ... avec toutes les couleurs et tout lol
ah non moi je n'avais pas les cheveux magnifiques duuuu tout, complètement cassés, malgré le graissage au zit zitoune lol

Moi j'avais des cheveux ben quasi raides et j'étais comme ma fille blonde cendrée, la je suis chatain, jamais compris pourquoi on changeait de texture et de couleur en vieillissant !

Ben l'huile d'olive c'était l'élément indispensable pour nos maman avec le PENTO ptdrr, tu t'en rappelles ??

Oui souvent en grandissant les blonds (clairs/foncés) foncent, je ne sais pas pourquoi.

Ah ouiii looo le fameux pento j'y avais droit après chaque lavage de cheveux sur cheveux mouillés je crois zahma pour démêler! Ma mère en achetait beaucoup de ces tubes rouges là. Je viens de voir la compo en gros c'est de l'eau + du pétrole.

Ben le pire ça existe toujours lol, du pétrole ??? lool J'ai trouvé la cause de nos fonçage de cheveux mdrr

de la paraffine quoi.

Oui ça existe toujours mais j'en utilise plus heureusement, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi ma mère voulait absolument que j'en mette alors que ça ne faisait rieeeen ou alors ça cartonnait mes cheveux.

C'était la mode du moment je pense, mais je le vois toujours en vente dans les grandes surfaces, il doit faire encore un Tabac, faut que je me penche sur la question du fameux PENTO lol

Faut qu'on pose la question à nos maman parce que nous on a toujours pas compris !!

Moi aussi je le vois toujours en vente donc c'est sûr ça doit se vendre!

Lol je lui demanderai.

Un moment c'était la mode des mecs qui mettaient ça pour gominer leur cheveux, qu'est ce que c'est pas beau lol

Ah la nostalgie, on était super insouciant, on nous mettait n'importe quoi sur la tête ptdrr et les tresses super serrées mdrr, on disait pas un mot !

Mais les filles, les blacks ont une technique pour rester coiffer la nuit. Je me rappelle que Ça a un nom qui m'a fait penser à de la bouffe mdr depuis tout à l'heure, impossible de me rappeler !

Retour