K
kathy-34-
Guest
ben écoute je vais essayer ce soir.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr kathy-34- je me suis faite cette remarque cette aprem !!!cc les filles, dites moi, est ce que vous vous attachez les cheveux le soir et si oui comment, car moi je mets des petites pinces et le lendemain j'ai des plis![]()
@sdq!!!!!ohlalala souvenir d'enfance !!! c'etait le lissage maghrebin de chez nous mddrSinon ce qu'on fait au bled c'est de mettre un ruban tout autour de la queue de cheval (ça s'appelle kardoune je crois, déformation de "cordon" je pense). Il me semble que ça ne fait pas de pli et en plus ça détend les cheveux.
Mdr exactement n'empêche c'est vrai que ça rendait les cheveux moins "difficiles" ! Surtout que moi à la base j'ai des cheveux super bouclés, gonflés à mort une fois qu'ils sont secs bah pour les "contrôler" c'était kardoune!
moins de noeuds surtout vu qu'ils ne s'emelent pas !!! sinon bonjour le coiffage de la maman le lendemainPareil, surtout qu'à l'état naturel c'était quasi impossible à coiffer donc avec kardoune c'était plus plat et plus détendu donc plus facilement coiffable.
ptdrrrrrrrrrrrrrqui ne connais pas !!!mdrr
Afficher la pièce jointe 501256
mdrrr moi c'est les grosses larmes que tu laches en silence !!! sans oublier le petit bol du demelant a coté pour facilité !!Mdr c'est exactement ça. Les piques sont puissants hein, en plus avec la mère qui appuie et tire comme une dingue, après elle se demandait pourquoi y avait autant de cheveux sur le peigne ... va savoir
t'es passé par la aussi bigmac??ptdrrrrrrrrrrrrr
gagné!! zite zitoune idem l'odeur apresAh le démélant de ma mère c'était le fameux ... zit zitoune (au bled c'est vraiment le remède à touuut). Après j'avais les cheveux bien gras et j'empestais l'huile d'olive, beurk!
kathy-34- a dit:ben écoute je vais essayer ce soir.....