allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

Ben dis donc anais, dur dur ton allergie à toi, parce que les yeux ça craint
Lenouz, y'a peut etre des gels qui ne contiennet que les acrylates auxquels tu n'es pas allergique?
Merci Isa, je suis ravie que tu ne sois pas allergique à la résine, j'attends ma résine de eurodisocunt elle devrait arriver lundi...

ca va mieu donc c'es l'esentielle car c'est trop moche mdr !! on peut meme pas se maquiller :) bisoux

ok ok car moi au début pas d allergie c venu apres quelques poses !
génial il te gate le père noel lol
cool ...

Pour Alexia, j'ai une liste tellement énorme sur les acrylates que je ne tolères pas que je crois que je vais mettre du temps ou payer très cher! Mais là, vu les réactions que j'ai eu, j'ai asser peur de recommencer...

anais ! non des cloques sur les mains le visage si jy est touché ! mais que avec le gel !

lenouz pkoi tu dis que tu vas payer très chère ?
as tu tentée la résine ?

anais ! non des cloques sur les mains le visage si jy est touché ! mais que avec le gel !

lenouz pkoi tu dis que tu vas payer très chère ?
as tu tentée la résine ?

Parce que j'ai peur de dépenser encore et encore pour des gels "spécial allergie" qui ne marcheront peut-être pas. J'ai tellement souffert à me gratter jusqu'au sang et à en pleurer que j'ai vraiment les chocottes!

Voici mon dos 4jours après qu'on m'ait enlevé les test d'allergie

Pièces jointes

• PB150861.jpg
    PB150861.jpg
    40.2 KB · Affichages: 102

ho punaise ! on ta donné quelques choses contre les démangeaisons ? Car là dans le dos tu dois morfler ! tu as dis quoi quand tu es allée voir la dermato ? J aimerais aussi consulter !

ho punaise ! on ta donné quelques choses contre les démangeaisons ? Car là dans le dos tu dois morfler ! tu as dis quoi quand tu es allée voir la dermato ? J aimerais aussi consulter !

En fait, on m'a laissé deux jours avec ça sur le dos! Après on mon os était à l'air libre puis on m'a mis de la diprosone en couche très épaisse sous un pansement transparent. Ca ne gratte plus, mais au début si!
Oui, j'étais allée chez le médecin généraliste en lui montrant mon allergie sur les doigts. Elle m'a donné un papier pour l'allergo (tu ne peux pas y'aller comme ça). J'ai pas payé cher pour les tests, je suis allée à l'hôpital civil, pas dans un cabinet privé! J'ai eu droit au défilé des étudiants!
:ien-ien la palourde

heureusement qu on ta donné de la creme ! et à part les composants ds gels tu es allergique à koi ??

:36-no-way::new_shocked::new_shocked:he oui sa arrive calmos moi j ai des boutons sous cutane :36-no-way::36-no-way::36-no-way:je suis allaz chez l allergologue et vlam dans le mile:hammer::hammer: allergie aux capsules resine et gel la totale alors je suis so telfast 180 mg et de la cortisone de temp en temp je met un masque sinon je suis obliger de prendre de la cortisone en aerosol ne pleurer pas sinon je fait quoi moi:28-kiss:

A part les gels, je n'sais pas à quoi je suis allergiques, on ne m'a pas testé les autres produits ( cleaner, colle, finish...) Parce qu'ils trouvaient que c'était suffisant ( vu la tête de mon dos)

Ma pauvre lenouz!! ce qui est positif c'est que tu as des endroits sans réactions.
Pour le cleaner tu peux faire le test toi même mais à mon avis tu as seulement une allergie aux gels. Et effectivement, les gels anti allergique, à part griffe d'or qui coutent trop trop cher donc pas essayé, n'ont pas marché sur moi.
Tu trouveras peut etre des gels ou résine avec les composants auxquels tu n'es pas allergique.
Stephanie avait fait un post ou chacune devait mettre la compo de ses gels, pratique.

Oui, Alexia, dis nous si tu supporte la résine. Effectivement, j'ai essayé le primer, le déshydratant, le cleaner et la colle. Je n'y suis pas allergique, donc le seul soucis reste bien le gel. Et je cherche...
Alexia et Chichoune, vous êtes aussi allergiques aux acrylates d'après vous?

ben voilà, moi aussije rejoins le club des allergiques... :(
lenouz, je compatie, comme tu as du morfler !...
anais, j'ai la même allergie que toi, la dermato (trop bidon celle là mais l'autre les RDV sont pas avant décembre ! donc pas le choix) n'en sait pas plus mais quand elle a vu mes ongles elle m'a dit "houlalala... cherchez pas c'est la résine !" pov' naze, ça fait un mois que j'ai ça et mes ongles datent de 2 semaines !
bref, j'ai les yeux gonflés, tout pelé, ça tire, je peux pas trop les ouvrir sans risquer de faire"craquer" les coins comme si ça se déchirait, je gratte tellement que c'est plus des rougeurs mais des plaques presque saigantes sur les paupières et le pire c'est que ça descend jusqu'au poche des yeux (je vous explique pas les cernes rouges gonflés), la moindre humidité brule ! une larme, une doute de pluie c'est la cata
bref, en y réflechissant bien, je pense que c'est bien au gel que je suis allergique, la poussière est plus fine que celle de la résine donc plus volatile pour ça que seul les yeux ont morflé
on m'a prescrit une creme locapred que je connais très bien car je fait du psoriasis quand je suis stressée, ça calme et hydrate bien mais ça va pas résoudre mon problème,maintenant je tente deconvaincre doudou de me fabriquer mon aspi de table

comme je vous plains les filles, celles dont c'est le métier !!
moi je me formais en vue d'une reconversion mais cette big allergie me fait changer d'avis
les essais résine avec un kit provoquent la même chose peu ou prou, mon mari est furieux il m'a promis une vrai fessée si je continue à m'abimer les mains
cette nuit je me suis levée pour limer l'essai résine que j'avais fait hier sur une seule main, pfff rien ne calme comme d'habitude, locoid, alcool, lavande
j'ai plus qu'à tout arrêter définitivement, je vivais bien sans ... bouhhh je suis furieuse:ouin:
heureusement que j'ai attendu pour recommander de la résine

Retour