naniiys
Instant Magic'
Re : allergie..désespoir...
une pose en gel !t'as fait une pose avec quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une pose en gel !t'as fait une pose avec quoi?
ok mais tu as essayé de nouveaux gels, ou c'est tes gels habituels?une pose en gel !
jai plusieur marque je travaille avec emmi nail & beauty nail, la je passe commande cher artisanail on vera, mai avec les medoc et la creme sa va mieuok mais tu as essayé de nouveaux gels, ou c'est tes gels habituels?
jai plusieur marque je travaille avec emmi nail & beauty nail, la je passe commande cher artisanail on vera, mai avec les medoc et la creme sa va mieu
Bonjour,
je rebondis sur ce post, pour vous poser une question. A celles qui ont fait des tests, comment cela se passe, chez qui, le délai pour les résultats, plein de détails...? merci
Bonjour,
Pour moi deux mois de galère. Après ma fameuse allergie, ma dermato m'a fait la batterie standard. Résultat: Allergies à la colophane et au nickel. Aprés elle m'a donnée une crème à mettre sur le visage car j'avais les yeux rouges. Et là, l'enfer, chaque semaine mon visage gonflait, ma peau craquait et suintait, deux fois aux urgences et je me suis faite hospitalisée dans un service dermato. La créme de la dermato: Dermalibour contenait un derivé de la colophane, expliquant que chaque semaine c'était pire. Depuis que j'ai arreté, ça va mieux, le temps que ma peau se régénére d'un mois à bien souffrir.
Bref, là j'ai une batterie compléte dans le dos, lecture finale demain. Apparement je ne serais pas allergique à tous les acrylates... a voir!
Coucou, merci pour ton partage. Et bien dis donc, t'as pas été gâtée... C'est grave en plus!!!
Les dermatos peuvent faire un dépistage ou faut-il aller chez un allergologue? Tu dois garder tes tests dans le dos combien de temps? Et ça te gratte dans le dos? Ils faut donner ses produits au médecin pour qu'il puisse réaliser les tests?
Désolée pour toutes mes questions indiscrètes mais je pense faire une allergie. Je déteste allez chez le docteur alors je fais la curieuse pour me préparer.
Merci
En fait c'est un dermato allergo, deux en un! lol!! mais il faut aller chez le médecin avant sinon c'est pas remboursé pareil. Faut voir si tu peux pas prendre un RDV en service de dermato allergologie à l'hopital, du coup c'est direct je pense.
Mes tests dans le dos: La médecin de l'hôpital a testé tous mes produits ainsi que des composants divers. J'ai gardé ça 48 heures, et après une deuxiéme lecture à 72h. Ca m'a gratté fort, ca m'a refait de l'exzema avec scuintement, donc bon... maintenant j'ai droit au corticoide. Mais le probléme c'est que maintenant que je suis sensibilisée, je suis allergique à d'autres produits comme ma créme de jour clinique qui est positive au test. Va falloir que je fasse gaffe tous le temps.
Bilan final avec le medecin jeudi...
Bon courage à toi!!
ce qui est en rouge = erreur technique.Bonjour les filles,
Dites moi, depuis que j'ai ans je me fais poser des ongles en résine, j'ai jamais eu de problème d'allergie à quoique ce soit et là j'ai commencé à me les faire moi même et j'ai les doigts (pas tous bizarrement) qui me démangent grave !!! Je pensais à une allergie au top coat... En fait là où c'est le plus violent (logique) c'est sur les doigts où les cuticules ont saigné... vous en pensez quoi ? Parce que les doigts où le top coat a pas touché les cuticules ben ca me gratte pas ... et pourtant le monomer et la résine et tout le reste ont été en contact avec mes cuticules c'est pour ca que je vois qu'une allergie au top coat... vous en pensez quoi ?
Et puis autre question, est ce que c'est contagieux parce que j'ai un bébé de 8 mois qui prend un malin plaisir à mettre mes doigts à la bouche en permanence j'essaye bien de les lui retirer mais il a une sacrée force et c'est pas toujours évident de l'éviter !
ce qui est en rouge = erreur technique.
on ne doit pas faire saigner les cuticules...
les produits ne doivent pas toucher les peaux.