Alliance sans mariage, on est barjo ?

Re : Alliance sans mariage, on est barjo ?

courage pour ton mariage Delphine et à mon avis vous passerait un super moment avec tout le monde!!!

Merci, on verra, ce n est pas demain la veille ;) mais je commence à me rencarder.. Pis j ai pas envie d un truc comme tout le monde:laugh:

Ca c'est chiant de devoir inviter la famille en entier :(
Delphine fait un mariage participatif, ca va éliminer du monde :lol:

Lol ben faut dejà qu on se renseigne des tarifs de la bas :tongue4:

Ben ca reste son frère, donc pas le choix.. m enfin.. Quelle chance qu il ne soit pas venu au tien :32-ironic:

Une bague ne ralentit personne, ce sont les mots et les faits, et encore...

Bah, et encore même les faits et les mots ne sont pas toujours assez dissuasifs!!

Pour le mariage à Disney,j'ai deux personnes dans mon entourage qui l'ont fait en tout petit comité, et ce sont bien les hôtels qui s'en sont occupés.

Après, je crois que même quand on veut se marginaliser, on est toujours plus ou moins victime de la mode.(c'est même à la mode de ne pas faire commes les autres, lol)

Jodie, dis donc tes potes sont pas gênés!!lol 50 euros par tête!!mais ça ferait bizarre, non que votre mariage soit payé par d'autres, non? enfin j'en sais rien, il paraît que ça se fait souvent au Canada..

Et je suis d'accord avec Delph'ine, après ce vous faites, vous le faites pour vous!

Moi aussi je m'en suis sortie avec 4500€
La robe n'était pas chère et j'en ai vu sur ebay de Chine qui ont l'air vraiment belles pour bien moins cher encore.
Le DJ un ami, la photographe une amie non prof mais qui adore ça, photos naturelles, non formelles et dans le feu de l'action, ça donne de tres belles photos et pour pas un rond puisque c'était son cadeau de mariage, le traiteur un ami qui a fait les salades et on a choisi un cochon de lait donc bbq mais en plus classe.
La salle de village décorée avec des tas de petites choses trouvées sur les sites de déco du net.
Les petits montages de table faits par nous le jour avant (oasis).
Bref, oui c'est du travail de trouver les bons plans mais on peut s'en sortir pour pas trop cher.
En plus, fait avec ceux qu'on aime, c'est la magie avant le gd jour.
Je voulais en passer par là parce que c'est un jour où tous sont heureux pour toi et ton couple est le centre de l'attention. Un peu comme s'il était plus reconnu par les autres.
J'ai fait bcp de choix dans mes invités et n'ai invité que ceux que je voulais voir.
Méfie toi si ton futur mari met une affiche au travail au lieu d'inviter telle ou telle personne, je me suis retrouvée avec des gens que je ne connaissais pas, qu'il n'aimait pas forcément et qui avaient invité d'autres gens enfin bref les invitations, ça reste important :)

Pour ta question, si vous attendez vraiment, ça me semble pas mal l'idée des alliances.
J'ai deux couples d'amis qui le font.
Le but est de vous sentir en harmonie tous les deux.
Les autres et leur morale, on doit passer à travers parce que tu rencontreras tjs d'autres personnes pas d'accord avec toi.
Comme une a dit, rien ne vous empêche plus tard de sauter le pas et de garder ces alliances là, les premières, ou changer.

Misscolibri : non mais t'inquiète je leur ai dit d’arrêter de rêver... 10e par tete je trouve ca suffisant... 50e c'est faire les crevards :lol:
Disons que je connais les bestioles dans ma famille, ceux que je ne veux pas voir ne viendront pas si je demande des sous, meme si ce n'est que 10e ;)

rnaty : merci beaucoup ;)

rires, c est surtout l hébergement qui me fait flipper.. On est pas crésus hein..
Et vu la belle famille, meme pas en rêve ils doivent payer pour dormir..
Donc bon pour le moment, je me renseigne par plaisir, mais je ne sais pas quand on va sauter le pas.. car on est isolés de toute sa famille ici..
Faire payer pour un mariage.. je crois que les gens préfèrent offrir un cadeau à 30 euro que de donner 10 euro pour participer...

Perso suis curieuse de la manière dont il me demandera officiellement ma main xD
une vraie gamine.. Il y en a un qui a organisé un truc musical a Disney USA.. c etait ouawwwwwwww <3

Ah ouais, je l'avais vu,c 'était génial!!!j'espère que tu viendras nous raconter tout ça!!

Flo, ben j espere que je pourrai oui ^^ ;)
j étalerai mon AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR ( beurk lol)

lol Delph'!!!tu veux de la guimauve!!!lol

Jodie,sur youtube, ça circulait pas mal un moment, je vais essayer de le retrouver!

N est ce pas *_*
Alors est ce un fake ou pas?? mais c est trop beauu

bah le fait que le mec sache chanter aussi bien me fait me demander si c'est pas un fake justement !

en tout cas si c'en est pas un, c'est magnifique!!!et moi je suis dégoutée parce que je suis vieille est déjà mariée, ouiiiiiiiiiiiiiinnnn!!!!!!!!!!!!!!!loooollllll

Eh,eh!!mais c'est prévu le 09 juillet 2011 pour nos 5 ans de mariage, on se remarie!!!avec la fête, la robe et tout!!!
il faut pas de raison pour faire la fête, mais s'il y en a une, c'est bien aussi, lol

Retour