Re : Alliance sans mariage, on est barjo ?
Moi aussi je m'en suis sortie avec 4500€
La robe n'était pas chère et j'en ai vu sur ebay de Chine qui ont l'air vraiment belles pour bien moins cher encore.
Le DJ un ami, la photographe une amie non prof mais qui adore ça, photos naturelles, non formelles et dans le feu de l'action, ça donne de tres belles photos et pour pas un rond puisque c'était son cadeau de mariage, le traiteur un ami qui a fait les salades et on a choisi un cochon de lait donc bbq mais en plus classe.
La salle de village décorée avec des tas de petites choses trouvées sur les sites de déco du net.
Les petits montages de table faits par nous le jour avant (oasis).
Bref, oui c'est du travail de trouver les bons plans mais on peut s'en sortir pour pas trop cher.
En plus, fait avec ceux qu'on aime, c'est la magie avant le gd jour.
Je voulais en passer par là parce que c'est un jour où tous sont heureux pour toi et ton couple est le centre de l'attention. Un peu comme s'il était plus reconnu par les autres.
J'ai fait bcp de choix dans mes invités et n'ai invité que ceux que je voulais voir.
Méfie toi si ton futur mari met une affiche au travail au lieu d'inviter telle ou telle personne, je me suis retrouvée avec des gens que je ne connaissais pas, qu'il n'aimait pas forcément et qui avaient invité d'autres gens enfin bref les invitations, ça reste important
Pour ta question, si vous attendez vraiment, ça me semble pas mal l'idée des alliances.
J'ai deux couples d'amis qui le font.
Le but est de vous sentir en harmonie tous les deux.
Les autres et leur morale, on doit passer à travers parce que tu rencontreras tjs d'autres personnes pas d'accord avec toi.
Comme une a dit, rien ne vous empêche plus tard de sauter le pas et de garder ces alliances là, les premières, ou changer.