Ames Sensibles S Abstenir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : Ames Sensibles S Abstenir

hoohohlalala!!!! mazette je serais tombée dans les pommes!!! heuuu j'ose même pas imaginer la douleur.......courage!!

Tout comme les autres filles mon Dieu !! Je ne savais pas que l'on pouvait se faire mal comme ça !! C'est hyper impressionnant et faut avoir le cœur bien accroché !! Allez tiens le coup et tiens au jus surtout !!

bon rétablissement et vas y tout doux !!

Gros beks !

jamais vus ça de ma vie pas possible dis don tu dois avoir un mal de chien atroce comment on peut se faire mal betement courage ma belle. mais c'est pas dus aux ongles trop long car il avait l'air tres long mais bon soigne toi bien et bon courage.

ma pauvre !!!!!!

question stillet j'ai aussi dégusté un jour

ma collègue (véro68) ma fait un stillet sur chacun des petits doigts

et machinalement me suis graté l'intérieur de l'oreille, avait plus pensé et me suis enfoncé la pointe du stillet, j'ai cru que je m'étais pêté un tympan

c'est dangereux les stillets!!!!

ma pauvre !!!!!!

question stillet j'ai aussi dégusté un jour

ma collègue (véro68) ma fait un stillet sur chacun des petits doigts

et machinalement me suis graté l'intérieur de l'oreille, avait plus pensé et me suis enfoncé la pointe du stillet, j'ai cru que je m'étais pêté un tympan

c'est dangereux les stillets!!!!

les stylets c est des armes, aujourd hui j en suis convaincu, j ai jamais eu aussi mal de ma vie
je trouve mes stylets tres beaux et puis j ai galéré pour me les faire mais c est terminé je vais les limer et fini pour moi!!
merci pour ton comm :)
biz

oui moi aussi et grace a toi mon coeur s'est retourne en voyant ta foto je te plains ma cherie en tout cas bon courage

oui moi aussi et grace a toi mon coeur s'est retourne en voyant ta foto je te plains ma cherie en tout cas bon courage[/quote

j pensais pas que des ongles pouvaient faire aussi mal et j me rend compte aujourd hui que de telles longueurs sont trop dures à gérer ds la vie de tous les jours!! la preuve!!!!!!

aie aie aie lol moi j ai mal a ta plasse olalala sa doi vraiment faire trop mal soigne toi bient lol je croi que je vais évitée le styleto moi bis

je te souhaite beaucoup de courage car c est vrai que c est tres impressionnant!!! c est tres beau les ongles mais pas toujours le top dans la vie de tout les jours, les miens sont plutot courts et carre par rapport a toi , mais j espere que ca m arrivera pas meme avec ma longueur! couracheeeee

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE
Mon dieu mais c'est horrible comment tu as du souffrir ma belle !
Mais franchement, je vois pas l'interet des stilet, je trouve pas ça trés jolie, et en plus c'est dangereux, la vache !

Comment ça à pu s'aracher comme ça ? enfaite ton ongle est parti avec ? Aiiiie mais comment tu as fais ça ? ça a du être violent!

Et moi qui me plains quand je cogne quelque chose trop fort! Je le ferais plus promis.

Mais dis-moi, quand est-ce que tu as eu l'idée de faire une photo? Car moi entre faire les 100 pas dans la maison en courant, jurant, criant, ... etc la panique et tout... bein j'y aurait même pas pensé!

En tout cas, remets toi bien

Bizz

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :21-crazy:

Punnaiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( désolée, y'a que ça qui me vient là........ )...

Ahhhhhhhhh, punaise, mais aaaaaahhhhh, comment ça doit faire mal !!!!!!!!! le bout est accroché comme ça tu peux pas l'enlever ?? Oh purée...

Aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee :19-zipped-lips:

rha le choc!!! je venais finir de manger fiouf lol

tellement de fois ou les filles mettent des titre ou ou tu croi que c grave et enfaite non la je me suis lancer franco j'ai cliquer sur la souris pitin chui contente du voyage,

chui choké

arf le choc que ta du avoir rienqu'a voir j'ai mal ma pove

courrage bises

Coucou !

Oulàlà qu'es que t'a du souffrir ma pauvre !!! puis les doigt kan ca se met a pisse rle sang c'est une vrai fontaine!

Soigne toi bien fé lui plein de papouilles une foi ke ca ora gueri.

Bisous!!!

oui les filles j ai eu tres tres tres mal
pour la photo je l ai prise pour mon montrer ce qu une telle longueur pour faire et pour que vous soyez ultra prudente et que ma mésaventure ne vous arrive pas

Oh lala ma pauvre, j'ai des frisons rien qu'a regarder:frown:

aiiiiiie ! c'est gore là ! j'ai hurlé pour toi ma pauvre !!!! comment tu as fait pour le réparer ?????

Retour