Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

Je fais egalement un soin coup d'eclat, c'est un soin classique de 1h que presque tout le monde propose, pour tout type de peau qui permet juste d'eliminer les peau morte, de rendre le teint plus clair et lumineux, et un moment de detente :) . Pour ma part je le facture 25 €

Bonjour
Je suis contente de voir que je ne suis pas seuuule!!!!
je compte me lancer bientot, j'attaque la formation résine et gel en décembre et après ... le grand saut!
Par contre j'ai déjà pris des rendez vous pour faire ma voiture et des flyers et des cartes, un graphiste va me faire des visuels d'enfer. Il faut se positionner sur le marché en fonction de la clientèle que l'on vise! tiens moi au courant de ton avancée... Je mettrai en ligne mes aventures aussi ; je flippe!!!! mais c'est trop cool de se mettre à son compte, non?

Oui c'est trop cool, plus de liberté mais quand ta pas de cliente quand tu commences ,tu dechantes :s . Tu te dis que ta peut etre pas fais le bon choix ... Bref je pense que quand on commence ,on doit attendre au moins deux mois avant que les clientes ne commencent a arriver (enfin jespere ).bon courage a toi

Mais ça démarre finalement, ta boite, non?
il faut que tu t'accroches et que tu mettes le paquet pour noel!

Coucou!
question pour gribs67 : qu'entend tu par soin "coup d'éclat" ? tu propose quoi exactement et pour quel durée ?

Je fais egalement un soin coup d'eclat, c'est un soin classique de 1h que presque tout le monde propose, pour tout type de peau qui permet juste d'eliminer les peau morte, de rendre le teint plus clair et lumineux, et un moment de detente :) . Pour ma part je le facture 25 €

voilà pas mieux, au même tarif :)

sur vistaprint ils font des plaques magnétiques et des vinyles pour les vitres de voitures très biens et pas chers ;)

J'ai commander sur ebay, il y a une socité qui fais des lettrages pas cher. J'attend de voir si sa va marcher :) . J'espere qu'avec mon offre ,sa va se lancer aussi, jpeux pas faire mieux je pense :)

je suis comme toi kazumi, je viens de me lancer il y a un mois, j'ai fait pas mal de boites aux lettres, mais il m'en reste encore pas mal à distribuer.
j'ai fait un bon de réduction de 5€ pour les fetes, pour attirer la clientèle.
moi aussi, si sa peut te rassurer, je n'ai pas eu beaucoup de coup de fil

c'est très long avant que le tel sonne, et à chaque fois que c'est le cas, je suis soulagée de poser un rdv... heureusement, une fois la cliente attrapée, en général elle est assez fidèle ;)

moi aussi je suis dans le nord et je peux dire que les clientes se font rare cette semaine le tel sonne pas beaucoup et quand il sonne c est pour annuler un rv pfff quel galere

coucou !!!

Je sais déjà que mes salariées ont des RDV pour la 2 ème quinzaine de novembre et super bien pour les 2 premières semaines de Décembre...
Après....il faudra attendre 3 semaines pour les remplissages...!!!! ça c'est pour Janvier !

Mais vous pourriez les fidéliser en disant que vous pouvez revenir pour les remplissages ts les 10 jours...et qu'elles paieront que les produits....comme PROMO du mois de Décembre....

Elles prendront l'habitude d'avoir de jolies ongles...

Bonne chance

Domi. LORFEUVRE

Les ongles oui, mais quand on ne fais pas que ca, sa craint. O pire si sa ne marche pas, s'arete tout. La j'attend, jvai lancer mon offre promotionnel, j'aten le commercial, on verra bien. Peut etre qu'avec le lettrage sa va marcher aussi, faut l'esperer. Mais je crois que les gens n'ont plus d'argent :s

tu sais faut compter une année quand même de lancement... là c'est très frais, c'est normal que tu n'aie pas de boulot. n'abandonne pas si vite! et limite tes dépenses au maxi pour vite couvrir tes frais...

Oui mais c'est dur de limiter les depenses quand on a aucune rentes :s . demain j'ai une cliente pour epilation sourcil et 1/2 jambes. C'est deja ca :)

je sais bien à quel point c'est dur financièrement... mais maintenant que tu t'es lancée tiens bon, tu peux essayer de te trouver un peu d'intérim à coté sinon, çà t'aiderai pour les dépenses courantes, des inventaires dans les grandes surfaces par exemple, çà va être la période...

bon courage en tout cas

je t'en prie, je suis en plein dedans ;)
un petit truc sympa: j'ai fait un soin du dos il y a 15 jours (lot que j'avais donné à une tombola: encore une piste!) eh bien une copine de la fille a pris rdv pour le même soin... alors si y'a des tombolas vers chez toi, propose des soins, çà te coute pas trop cher et pour le bouche à oreille, çà marche :)

moi je suis VDI avec une société et je pratique l'esthétique à domicile.
je viens d'avoir un RDV d'une nouvelle cliente en ayant donné mes flyers à une maison de retraite mais ce flyers date de fin septembre et je n'ai le retour que maintenant.
moi aussi j'ai occasionné des frais et je n'ai pas encore tout remboursé.
mais il faut tenir bon.
il est vrai qu'il faut donner des lots gratuits pour les kermesses, les lotos, en mettant des urnes dans les salons de coiffure et faire un tirage au sort....
mais il faut attendre que le bouche à oreille fonctionne et d'avoir exploiter toutes les possibilités.
il faut du temps pour qu'une clientèle de base se fasse mais ne désespère pas ça va venir soit patiente.
tu peux essayer de faire une porte ouverte soit chez toi ou dans une salle qu'on t"'aura prête gracieusement pour montrer comment tu travailles et avec quels matériels.
je ne sais pas si tu as un buffalo grill près de chez toi, mais eux il prête les salles gratuitement pour des réunions.
renseigne toi.
si j'ai d'autres idées je te les informe.
bon courage et ne désespère pas c la pleine lune en ce moment lol......
et il ne faut jamais prendre de décision ce jour là!!!!!!
COURAGE ET TIENS BON

Retour