Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

Bonne chance à Ludesse, alors!!! j'ai un soin du visage demain, une épil jambes ent et maillot, mercredi, pour l'instant. mais ca y est le téléphone commence à sonner (1 appel par jour depuis 1 semaine. Mais bon, ca va arriver on rentre dans la bonne période!!!

Merci ptiteloute et j'espere pour toi comme pour katzumi que votre tel va pas arreter de sonner !!

pour moi le mois de novembre a été correct, au bout de 7 mois! et c'est pas encore la panacée mais c'est motivant! j'ai 600 € de ca en soins... et je viens de recevoir mon urssaff de 500 € pour le trimestre, joyeux noel :( mais bon au moins je peux payer!
allez les filles, COURAAAAAGE, on vaincra!

Pour mon 1° mois d'ouverture j'ai fait 935 € de ca alors que j'ai fait une réduc de 10 % à toutes es clientes. Mais c vrai que travailler en free lance dans des salons de coiffure, ca aide! Courage à nous toutes!!

coucou j ai suivi la discussion et je me permet de te faire partager mon experience pour monter la table quand il ya des etages moi je fais rouler ma tablesur la tranche je sais pas si je me fais bien comprendre mais au moins je me casse plus le dos!!

c'est normal d'angoisser !!! allez courage, fonçes !!!!!!!
bizz

Ca y'estnovembre terminé, je viens de faire le point et j'ai progressé par rapport au ° mois d'activité, octobre. Surtout en vente, ca encourage! Et vous??

tu démarre bien kazumi, moi c'est vraiment long pour avoir des clientes

Retour