Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

salut,pour la table j'ai une housse avec des roulettes et une large bretelle du coup ça me facilite vachement même si ça alourdit la table mais bon je la fais rouler la plupart du temps donc que du bon!!!!au niveau des soins j'utilise la marque héliabrine que j'affectionne particuliérement je te laisse l'adresse du site:http://www.heliabrine.com/.un trés bon rapport qualité prix,les clientes sont trés sastifaites et moi aussi!!!!!!

merci Amandine, je vais voir desuite!
pour les roulettes j'y est pensée mes pours les escaliers ça ne sert pas, a moins d'avoirs des grosses roulettes !

la housse je l'ai acheté dans le catalogue le club des professionnels tu pourras aller voir sur leur site .c d'assez grosses roulettes de chaque coté trés solides ça aide lol.

Merci Pour héliabrine, c à l'air pas mal mais cher a l'achat, bénéficie tu d'un tarif pro?
Le tampon c bien à la réunion? il doit faire beau chez vous!

oui c à la réunion.moi j'achète mes produits avec sibel ils revendent les produits e club oligodermie Heliabrine .......et je trouve pas excessif aprés ça depend essaie de comparer et de faire des devis avec plusieurs marques.oui il fait mais on ettoufe il fait trés chaud!!!!!!!!!!!!!!!

salut,pour la table j'ai une housse avec des roulettes et une large bretelle du coup ça me facilite vachement même si ça alourdit la table mais bon je la fais rouler la plupart du temps donc que du bon!!!!au niveau des soins j'utilise la marque héliabrine que j'affectionne particuliérement je te laisse l'adresse du site:Lien externe : {www.heliabrine.com/.un} trés bon rapport qualité prix,les clientes sont trés sastifaites et moi aussi!!!!!!
désoler mais ton lien ne marche pas?:eek3:

oui c à la réunion.moi j'achète mes produits avec sibel ils revendent les produits e club oligodermie Heliabrine .......et je trouve pas excessif aprés ça depend essaie de comparer et de faire des devis avec plusieurs marques.oui il fait mais on ettoufe il fait trés chaud!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement sur la page d'accueil c écrit en petit : réservé aux particuliers.
donc les prix indiqué sont ceux a la revente...
demain je chercherais le site pro.
merci encore.
Si tu ve je t'envoi une boule de neige! lol

lol oui j'aimerai bien avoir une boule de neige serieux il fait trop chaud à st pierre c'est pire c'est la fournaise!!!!!!si le lien marche pas va sur google et tape héliabrine on te proposera le site .

c'est pas mal l'idée des bretelles ,j'y est penser aussi mais je ne sais pas si la housse va resister, elle est assez fine la mienne, sinon pour la lampe style des mineurs de fond c pas mal non plus :) Bonne fetes a tous^^

Bon bah je crois que je vais arreter de domicile, je viens de recevoir encore une feuille du rsi qui me demande 6215€ pour 2009, j'arriverai pas a payer sa, vu qu'en deux mois mon chiffre d'affaire a ete de 524€ .Ils sont completement tarer !!!

Bon bah je crois que je vais arreter de domicile, je viens de recevoir encore une feuille du rsi qui me demande 6215€ pour 2009, j'arriverai pas a payer sa, vu qu'en deux mois mon chiffre d'affaire a ete de 524€ .Ils sont completement tarer !!!

Tu es en micro? Renseigne-toi car avec la nouvelle loi de modernisation de l'économie tu peux payer tes charges par rapport à ceux que tu gagne, je crois que cela représentes dans les 20% de ton CA

ne baisse pas les bras ma grande renseigne toi avant ils sont fou de te demander une telle somme:gni:

moi aussi je pensée que la première année on payait pas ou peut de charge?

Moi aussi je compte me mettre a mon compte durant le mois de janvier et j ai vu la loi ce midi, celle qui consiste a payer les charges selon ce que l on gagne mais ca fait peur car quand je lis le forum et je vois les charges je trouve ca hallucinant quand meme

Moi aussi je compte me mettre a mon compte durant le mois de janvier et j ai vu la loi ce midi, celle qui consiste a payer les charges selon ce que l on gagne mais ca fait peur car quand je lis le forum et je vois les charges je trouve ca hallucinant quand meme

Oui je trouve ça abusé ce que l'on doit payer aussi entre les charges sociales, les impots, la taxe pro.... Surtout qu'au début on ne gagne pas forcément de quoi payer tout cela !! C'est pour ça que je trouve cette mesure vraiment bien pour un début d'activité : on paye par rapport à ce que l'on gagne, c'est plus logique !!
Et aussi on peut être exonéré de taxe pro pendant 2 ans avec la loi !!

oui c est pour ca que j attendais du coup j ai vu qu elle avait ete acceptée ce matin et ca m a donné l envie de faire comme ca mais je sais pas comment ca se passe est ce que c est moi qui doit demander a la chambre du commerce je suis un peu perdue lol

Retour