arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je veut bien l'ouvrir mais tu pense que toutes suivrons ?? si yen a deux apres a suivre ca va etre galere !!!

oui jeme doute le soir c'est calme tu peut te detendre !

Coucou les filles!!je vous envoie un mess vite fait de mon tel car c vrmnt ps pratique!!!lol!!!super idee pr le post faudra mettre le lien.sinon je marque surtout ce mess pr Jenny car en lisant t mess g voulu te laisser un mess pr t'envoyer pleins de bisous de courage.hesite ps a insister pr qu'elles te declenchent demain et on aura toutes une enorme pensee pr toi.tu stresses c normal ms je suis sure que tout va bien se passer y a ps de raisons et tres vite tu oublieras c derniers moments stressant qd tu auras ton amour de bebe ds t bras.je penserai tres fort a toi.et les autres filles je vous fais un gros bisous j'espere que tout va bien et vous dis a demain.bisous.

merci beaucoup audrey ca me touche !!!!! je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! je t'envois le lien en mp gros bisou !!!

Coucou les filles comment vas ?

Alors si j'ai bien compris jenny tu as rdv a 9h30 pour déclencher c'est ca ?
J'ai hate de savoir et de voir la bouille de ta tite puce!!!

COmment vous allez toutes sinon ? La forme?Dana , Didi, Paille d'or, Audrey marie , ELineuhhh, Jess, Nissa, Néa , Carry ?

Elineuh t'es chat vont bien ??

Moi ca va , fatiguée de la soirée de samedi sinon ca roule , j'ai trouvé les robes et costumes pour mes filles puces et mes deux homme mais pour moi c'est pas gagné sniffff!!!

re

Je suis ravie que l'homéo te soulage ne me remercie pas c'est normal de s'entraider.:thumbup:

Ah merci je vais aller jeter un oeil sur tes liens.

Penses tu que je peux commencer dès maintanant la méthode pilate demain ça fera 3 semaines que j'ai accouché c'est pas trop tôt ?

JE sais que c'est uen méthode douce donc

Allez je te laisse gros bisous

Coucou ma belle apres la cesarienne c'est déconseiller de faire du sport pendant 6 mois!!!!car c'est une lourde op quand meme la cesarienne!!!!
Et meme si c'est une méthodr douce sa muscles vraiment beaucoup et en profondeur donc je ne pense pas que tu puisse en faire maintenant mais pour plus de sureter demande a ta gygy!!!
bisous bisous

re les filles
petit coucou avant de repartir chez mes parents!!
jess c clair on est ps loin moi non plus j'avais ps vu!!!tu connais périgueux?c quoi ta ville exactement?
didi bon courage pr le regime
et avec dana reposez vous pr votre baisse de tension, c chiant ça!!
gros bisous à vos petits bouts et les autres filles prenez soin de vous!!!
et jenny tiens nous bien au courant!!!!au pire c après demain!!!ouaaahhhhhhhhhh!!!trop bien!!!!!!!!!!!
gros bisous à demain!!!!!!!!!

Non je n'ai jamais était a perigueux
Je suis a barbezieux!!!
bisous

Merci morgane!!;)
bisous
eli bon courage avec les chat et le demenagement et tu va nous manquer le temps que tu t'installe!!
Jenny ma belle tu es en salle d'accouchement je te fais^plein de bisous et je pense fort a toi!!
Sa va etre dur a suivre 2 post deja 1 j'ai du mal surtout quand j'ai pas pu venir de 2 jour!!!
cess, néa, paille d'or,nissa et les autres!!!!
Sa va?

gros bisous

coucou les filles!!!

alors je crois que ce post va être plus calme, car jenny a ouvert un autre post :audi: ou l'on peut posé toute nos questions... et comme on en a plein... et que l'on est plus enceinte!

mais j'espère que vous allez toute bien? que vos grossesses se passent bien? et pour les autres que les rdv tp sont surbooké!!!:clap:

chéri a repris le taf aujourd'hui, il est dégouté mais bon il faut bien bossé un peu!!!

bizouilles et bonne journée les filles

un petit coucou
j espere que vous allez bien ?!!!!

nous sommes rentres hier dans l apres midi d hospitalisation!!!
Alessio à attrappé une pyelonephrite, la bacterie est dans ces urines et son sang!!!!
il va un pe mieu 3 jrs de perf avec 2 antibio et la on doit allé tt les jours a l hopital faire des piqure d antibio pdt 6jrs puis apres il aura 1autre antibio pdt 7 jrs a la maison!!
Total pluse de 15jrs d antibio!!!!!
je vous tiens au courant
bises a vous et felicitations aux nouvelles maman

roh la la, ma pauvre carry. j'espère que tt va rentrer dans l'ordre. C'est quoi exactement la pyelonephrite? j'espère que ton tit bout va aller mieux.

un petit coucou

Alessio à attrappé une pyelonephrite, la bacterie est dans ces urines et son sang!!!!
il va un pe mieu 3 jrs de perf avec 2 antibio et la on doit allé tt les jours a l hopital faire des piqure d antibio pdt 6jrs puis apres il aura 1autre antibio pdt 7 jrs a la maison!!
je vous tiens au courant

oh mince c'est quoi les symptomes...? le pauvre il a du souffrir

ca lui fait combien de semaine à ce petit bout...

il est tout neuf et il souffre déjà, heureusement que l'on ne se souvient pas de tout cela en grandissant!

courage à vous 3

biz

coucou les filles!!!

alors je crois que ce post va être plus calme, car jenny a ouvert un autre post :audi: ou l'on peut posé toute nos questions... et comme on en a plein... et que l'on est plus enceinte!

mais j'espère que vous allez toute bien? que vos grossesses se passent bien? et pour les autres que les rdv tp sont surbooké!!!:clap:

chéri a repris le taf aujourd'hui, il est dégouté mais bon il faut bien bossé un peu!!!

bizouilles et bonne journée les filles

Coucou miss!!
oui plus personne ne post sur ce post c'est bien dommage je l'aime bien et en plus on est a 710 pages sa serai dommage de laisser mourir ce post!!
venez aussi un peu ici les filles!!!

un petit coucou

je vous tiens au courant

Coucou carry!
desoler pour ton petit bout le pauvre sa commence pas tres bien pour lui!!
J'espere qu'il va vite se remettre et que tous rouleras apres!
bisous!!

Coucou jenny ta petite manon est née toutes mes felicitation!!
gros bisous

hello les filles

un ptit coucou pour vous préciser que je vais suivre ce post ainsi que l'autre comme dit jess c'est dommage de le laisser mourrir c'est le premier bébé de paille d'or lolllllll

Carry oulala reposes toi bien et fait un gros bisous de notre part à ton ptit mec qu'il se remette vite

gros bisoussss:julie93:

merci les filles de ne pas le laisser mourrir, j'adore avoir pleins de bébé... lina, ce post, mon institut et biensur le plus gros chérichéri lol

Retour