arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Jenny ♥ Ah oui tu penses qu'on te lit aussi ici ? pour le dodo c'est pas grave je pense faut voir sur le long therme si elle à pas trop chaud ou des truc comme ça mais a court terme je pense pas !! Enfin en cas de doute pti coup de fil à la pediatre !!!

coucou les filles!!!!!

bonjour didi!!!! hihi:ayalou:

j'ai essayé de tous lire mais en diagonal...:twitcy:

< élinneuh j'ai vu que tu avais mal au ventre moi c'est la même depuis cette nuit, on a un nuage pourri au dessus de chez nous!!! t'as pris un truc??? moi g rien alors je souffre en silence... je crois que c'est mes ragnoute qui arrive! trop nul

< dana c'est quoi ses vendeuses pas sympa c'est dingue ca!!!! mais tand que ta puce s'y plait c'est le principal!

<jenny trop chou ton avatar elle est trop belle ta fille... ca lui fait combien de semaine???

<didi en forme aujourd'hui!! ton petit lapin marche bien??? et teddy il dort comment en ce moment??? tu recommence le sport c'est cool moi faut que je fasse ma rééducation abdominal mais je pense faire le wii fit en même temps!!!

< armel, vaness, caro, carry, nissa, souricette... j'espère que j'oublie personne, comment vous allez vous et vous mini bouts????

et biensur félicitation néa prend soin de toi et gros bizouille à ta puce:flower2:

enfin voilà moi la reprise ca c'est plutot bien passé, j'ai bossé 2h par jour pour l'instant faut que lina s'habitut à l'endroit!!! et là jeudi elle fait ses premier vaccins donc je bosse car si elle fait de la fièvre je préfére resté à la maison jeudi et vendredi!!! je stresse un peu!!!

voilou les filles!!!

bonne fin d'après midi là je file à décathlon et à auchan

bizouilles:harhar:

désolé pour le roman

hello toi par rapport à quoi tu parles de vendeuses ?

C'est bien ce que tu fais de travailler progressivement quand on à l'occasion c'est top pour habituer bébé à la séparation petit à petit plutot que brutalement !!

Tiens nous au courant pour les vaccins !!!

Coucou paille d'or ca va et toi?

J'ai pris le bain a kassim il a encore beaucoup beaucoup pleure, demain je le savonnerai dans l'eau. Je suis sur qu'il pleure parce qu'il a froid. Par contre il adore quand je lui masse les jambes donc je le garde pour la fin!
Voilou j'espère qu'il tolérera mieux le bain au fur et a mesure qu'il grandira...

T'as pas un chauffage mobile pour chauffer le temps du bain? Sinon oui c'est ce qu'on faisait nous ausssi le meilleur pour la fin pour l'aider à se calmer ! (massage et sein)

un coucou rapide pour vous montrer la moustiquaire ça à l'air génial

C'est pas très droit mais on l'a posé à la va vite on recadrera tout ça ce week end

je passerais plus tard

je l'ai fixée au plafond avec des punaises

Pièces jointes

• Photo0403.jpg
    Photo0403.jpg
    42.7 KB · Affichages: 49

C'est super joli !!! nous on peut pas comme on es beaucoup allergiques on à peur que ça la géne aussi niveau poussiere mais on va avoir des moustiquaires aux fenêtres des chambres (on ouvre jamais celles de devant les gens en face sont des voyeurs )

Oui c'est pratique nous on le mettais dans la piéce pendant qu'on lui donnait le bain ! Mais là fait assez chaud pfiou !!

Par contre les filles je suis suuuuuuuuper énervée faut que je me calme là !!!! Y'a un gars qui devait venir pour les moustiquaires et déjà à la prise de mesure il c'est ramené à 21H30 !!!!!!

Il nous prevenait même pas pour le retard on à attendu comme des cons jusqu'à ce qu'on appelle et qu'il nous dise je vais avoir un peu de retard genre dix min et chaque fois qu'on appellait il disait pareil et ça à duré encore et encore si ça tennait qu'à moi j'aurais tout annulé mais bon c'est les beaux parents qui voulaient les installer ! !

Bref là Monsieur à décidé qu'il viendrait aujourd'hui ou demain avec les beaux parents et comme des cons encore une fois on attends et on peut rien faire !!!!

On avait plein de truc de prévu bah foutu ! Et donc on à fini par l'avoir au tel on lui dit entre 18 et 20H ! 20H = max c'est logique non ?

On le voit toujours pas arriver et en plus la petite à pas arrêté today et elle veut dodo on lui pas encore donné le bain puisque c'est dans la piece où il doit installer tout etc ....

Mon mari l'apelle et lui demande ce qu'il fait, que la petite doit etre couché et tout ! Et il lui sort qu'il arrive dans 40 min !!!!!!!!!!!!!! et que lui aussi il aimerait bien rentrer chez lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et alors on dit le client est roi mais là c'est lui le roi quoi c'est nous qui devons être à sa disposition j'haluccine je suis énervée !!! Et la puce qui rale qui veut dormir on peut même pas la mettre au lit ni rien pffffffff :( (sachant aussi qu'il était pas du tout parti pour nous annoncé son retard !! et sachant que son bureau est au bout de la rue et qu'il faut soit disant 4 min pour poser sa moustiquaire !)

Nissa et si tu attires l'attention de ton bb ? nous quand elle commence à étre enervé on l'a surprend en faisant les fous et elle finit par rire lol ou nous regarder avec etonnement, ça te permet entre temps de t'occuper de lui (le savonner) tout en detournant l'attention !!

C klr je comprends que tu sois énervée ya de quoi! Surtout quand ça perturbe également le planning pour ta fille. Fchmt prends lui son bain et sil arrive pendant ben il attend! C du délire!

Nissa et si tu attires l'attention de ton bb ? nous quand elle commence à étre enervé on l'a surprend en faisant les fous et elle finit par rire lol ou nous regarder avec etonnement, ça te permet entre temps de t'occuper de lui (le savonner) tout en detournant l'attention !!

Ben en fait ie ce que j'ai fait c que je lui ai fait un câlin je lai enveloppe Dun Bras et mis la tête vers sa tête comme ca ça lui tenais chaud et le rassurer en même temps tout en le savonnant de l'autre main mais bon pas évident et il est encore trop petit pour pouvoir le faire rire...
Mais bon j'espère justement que c parce qu'il est tout petit que ca va lui passer. Il a que 17 jours!

Bein il attendra pas c'est lui le roi pf il est 47 et toujours pas là... si ça tennait qu'à moi j'aurais annulé et j'aurais repoussé rdv par rdv pendant des semaines et semaines pour le déranger mais les parents à mon homme ont déjà payé donc ça va pas le déranger !!!

Ben en fait ie ce que j'ai fait c que je lui ai fait un câlin je lai enveloppe Dun Bras et mis la tête vers sa tête comme ca ça lui tenais chaud et le rassurer en même temps tout en le savonnant de l'autre main mais bon pas évident et il est encore trop petit pour pouvoir le faire rire...
Mais bon j'espère justement que c parce qu'il est tout petit que ca va lui passer. Il a que 17 jours!

C'est troooooooop mimi ♥♥♥♥ tu m'as attendri ça y est je suis plus énervée ♥♥♥♥

Ou alors faire des pti bruits avec un jouet pour attirer son attention aussi :)

Bein il attendra pas c'est lui le roi pf il est 47 et toujours pas là... si ça tennait qu'à moi j'aurais annulé et j'aurais repoussé rdv par rdv pendant des semaines et semaines pour le déranger mais les parents à mon homme ont déjà payé donc ça va pas le déranger !!!

Putain tu m'étonne je te comprends c pe être pr ca dailleurs qu'il se casse pas la tête!

C'est troooooooop mimi ♥♥♥♥ tu m'as attendri ça y est je suis plus énervée ♥♥♥♥

Ou alors faire des pti bruits avec un jouet pour attirer son attention aussi :)

Hihi ben oui qu'est ce qu'on fera pas pour nos petits... Puis ca fait tellement de la peine quand il pleure...

bein oui mais c'est ma faute j'avais un pressentiment déjà la premiere fois je voulais annuler mais par respect pour les beaux parents j'ai pas fait :( 21 h et toujours pas là on attend encore pour coucher la petite et avant ça le bain et la promenade :( !

Hihi ben oui qu'est ce qu'on fera pas pour nos petits... Puis ca fait tellement de la peine quand il pleure...

Bein oui !!! Nous ce soir on va essayer de lui redonner dans une baignoire normale de bébé pour voir si ça lui va now et lui laisser le choix de ce qu'elle préfére car l'autre commence à faire juste-juste donc si le grand lui va c'est moins pratique mais mieux pour elle quand même !!!

edit :21H15 toujours pas là ca compte une heure quart de retard now... :/

reuh les filles !!

Pff je vou ai toute lu mais mon cerveau c'est perdue en route !! je suis tellement crevé et j'ai encore mal au ventre .. sa tire jusque dans le dos ... vé pas me faire vieille moi je le dit lol

Alors cess tu les as tes moustiquaire ?? abuser quand meme comme quoi faut jamais payer a l'avance !! loll

Didi trop zoli !!

Nissa courage tu vas y arriver pour le bain !!

bisouilles a vous toutes !! vé me poser sur le canapé !!

a plus tard :)

désolée pour celle que j'ai oublié c'etait pas voulu !!

Retour