arret de pillule...

Re : arret de pillule...

oui, j'ai fini mes cadeaux de noel, je suis tranquille, il reste plus qu'à les ouvrir.
je vais aller voir à la page 81 mais surement que je l'ai vue et je m'en souviens pas, sa passe d'un coté et sa ressort de l'autre, lol

Coucou les filles !!
J'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour passer par ici. j'en profite mon chéri etait en congès. Et la semaine prochaine il reprend ses cours du coup je ne l'aurais avec moi que du vendredi au dimanche...
Sinon j'ai eu mon rendez vous chez le gygy en début de semaine. Il m'as dit que c'etait très bon signe que j'ai eu mes règles le premier mois après l'arret de la pilule... Il m'as aussi dit si retard de règle ce mois ci, soit c'est bébé (ca on avait compris loll) sinon il faudras que je prenne la température tout les jours et que je le tienne au courant. Voilà pour moi, j'espère secretement tomber enceinte d'ici la fin de l'année pour remonter le moral a ma maman. Ma grand mère est a l'hopital et elle devrait nous quitter dans pas longtemps... Enfin voilà !
Sinon côté sapin, je ne le fait pas. Comme chaque année. Je me suis promise de le faire quand bébé sera avec nous. Mais comme on ne le fait jamais chez nous, et que l'on est en vadrouille pendant les fête je trouve ca un peu chiant de faire pour défaire sans en profiter.
Et si ous avez 5 mn mettez vos photo de vos zoli sapin !! loll

bisim, je te souhaite vraiment que tu tombe enceinte avant la fin de l'année (se serait une année bien fini :p)
Diditango ! repose toi et n'en fait pas trop non plus, le dos c'est pas génial quand ca fait mal !!!
Bon et sinon danahora comment ca va ?
Paille d'or pas de nouvelle ! pfff on veux des news !!!
Carry tu en es ou?? toujours a faire la cascadeuse ??
Angie-coifff tu en es ou ???

j'espère que je n'ai oublier personne !
Je vous fait de gros bisous les nenettes et à très vite :)

bon courage elineuh, je sais se que c'est de perdre ses grand-parents, j'ai perdu mon dernier grand-parent en février, pleins de bisous et je pense a toi pendant ce moment douloureux.
mais revenons à quelque chose de plus gais, tu as pas fait un test de grossesse?

Coucou

Marianne mes pensées vont vers toi et ta famille pour ta mamie.

Voilà pour grand sapinou lol

Allez les filles, je languis trop que vous tombiez enceinte :faery:

Pièces jointes

• P041209_15.39.JPG
    P041209_15.39.JPG
    10 KB · Affichages: 52

désolée pour la qualité de la photo mais le soleil refletait :42-baby:

Voici mon bidou du 4 eme mois :tetine:

bisous

Pièces jointes

• P041209_17.02.JPG
    P041209_17.02.JPG
    5.8 KB · Affichages: 47

oulala ces hanches je ne m'y fais pas:buggy: mais c'est pour la bonne cause comme on dit:whistle:

coucou les filles!!!!

comment ca va??? bien ou bien à l'approche des fêtes? j'ai pas eu le temps de tous lire ce qu'il s'est passé depuis la derniere fois! pleins de choses en ce moment:
j'ai trouvé une personne, pour me remplacé en mai, enfin quand je me serais transformé en baleine et que je ne pourrais plus rien faire :21-crazy:

et en même temps il y a un nouvelle institut qui vient de s'ouvrir dans la ville ou j'ai mon institut... mais bon je reste zen!!! :rain: pas le choix

voilà voilà du coup j'ai préparé des flyers pour faire de la pub c'est pas trop évident, j'ai jamais fait de pub, que le bouche à oreilles depuis 2ans et demi mais bon faut que je me fasse encore plus connaitre... mais bon passons!

lundi nous allons faire l'écho du 4ème mois en espèrant que l'on voit si c'est un petit garcon ou une petite fille!!! j'ai trop envie d'acheté pleins de trucs

sinon je suis toujours fatiguée, j'ai des journées de folie, maux de dos, la semaine dernière j'ai cru que j'allais faire une siatique mais bon je peux pas prendre d'arrêt juste pour des petites douleurs je me repose dès que je rentre à la maison, le soir je fais des gros dodo!!!!:32-ironic:

voili voilou je vous souhaite une bonne soirée et pleins de bébés!!!!:sing:
à bientot les filles biz

Je vous remercie les filles, ne vous inquiètez pas pour ma grand mère je n'ai jamais été proche d'elle, je me fait juste du soucis pour ma maman, on a perdu mon pere l'an dernier et là il s'agit de sa mère... Enfin on verras bien !

Alors pour répondre a ta question Bisim, j'en ai fait deux test mais c'était avant mes règles, si elle revienne a la date prévue se serai entre le 15 et le 17 décembre... si elle ne vienne pas, je fait un test !!! lol et après je prends ma température !

Paille dor faut te ménager! hein ! gros bisous a toi :)

Diditango ! quel jolie ventrou !!! tu me rattrape c'est bien !! mdrrrrrr sauf que moi pas de bébé dans le ventrou ! lollll

allez je vais au lit il se fait tard !
bisous les filles :)

voici mon sapin ou j'attends pleins de cadeaux lol

Pièces jointes

• P1030212.jpg
    P1030212.jpg
    31.1 KB · Affichages: 55

Coucou les filles

Bisim : ben je ne pèse pas mais la dernière fois lorsque je suis allée voir la sage femme j'avais perdu 2 kg

Bon j'ai pris des hanches et du bidou et des seins mes cuisses sont toujours fines croisons les doigts pour que ça dure.:30-niceeyes:

Marianne, vivement les fêtes comme ça on pourra savoir si le père Nöel va t'amener le plus beau des cadeaux :30-niceeyes::50-star:

Paille d'or ravie de te revoir, mouai pas évident au niveau du taf, je croise les doigts

Tu sais que si bébé est bien placé lundi tu peux avoir la réponse alors une préférence ???:happydance:

A toi aussi tu as mal au dos ben on est pareil des fois j'ai mal dans la fesse c'est le nerf sciatique qui se réveille sinon c'est en bas du dos tu prends quelque chose pour ça ?

Je pense aller voir mon doc pour faire du kiné.

Mais malheureusement ce n'est que le début:20-sarcastic:

Voilou les filles j'espère que Danahora et carry vont bien gros bisous

Pour ma part demain retour au taf :20-sarcastic:

bisous :coeur:

Hello les filles :)

Didi ça va bien oui merci !

Dis tu le ressent comment ta douleur "sciatique" (je sais pas ce qu'est une sciatique) car je me suis retrouvée "bloquée" à peine je bougeais que je souffrais trop en bas du dos du coté droit mais bien en bas juste au dessus de mon gros derriere lol et dessus aussi un peu mais en haut !

Mon homme m'a massé en rentrant et sentait quelque chose bouger et moi aussi puis aprés ça allait mieux !

Sinon vous en êtes où niveau temps dans vos grossesses ? Ou niveau essais ?

Moi jeudi je rentre dans mon 8 eme mois ça passe trop vite j'ai l'impression qu'il y à a peine une semaine et demi je rentrais dans le 7eme lol ...

tant mieux si tout le monde va bien mis a part les maux de dos.
moi je suis toujours aux essais et j'attends mes nanas depuis vendredi
bonne nuit
biz

Coucou les filles!!!

Dernier cachet de pillule pris hier soir c'est parti pour l'aventure Essai BB1.
ps: je suis OPK

OPK ? Bon courage en tout cas, mais tu n'attends pas un peu aprés arrêt pillule car normalement il faut attendre 2 ou 3 mois ?

OPK= ovaire polykistique

j'ai du mal à ovuler voir pas du tout.

LE gynéco m'a dit aujourd hui que de toute façon je ne tomberai pas enceinte tout de suite. Le corps doit se remettre.

Retour