Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caro vous êtes beaux et tes p'tits loups sont adorables![]()
je t'ais envoyer un mp elineuh, je sais pas si tu l'as recu.
j'ai fais les soldes et j'ai tout dévalisée, pour une fois.
je peux pas expliquer les abréviations car des fois je l'ai comprend pas non plus et je n'ai pas msn
bis les filles
Je l'ai vue en aout dernier pr exam de routine comme ts les ans et j'ai arrêté 2 mois après. Pourquoi?Audreymarie tu as vue ton gygy depuis que tu as arrêter ta pilule ?
Bisouss
Vivement demain didi !!! tu nous raconteras hein !!!
allé courage !! et vive le ménage !!! loll
bisous
oui ms bon, y en a bien qui tombent enceinte sans le savoir ou d'autres qui tombent enceinte alors qu'elles croyaient que c'était ps poss, et dc prennent ps d'acide et n'ont ps pr autant des petits avc des malformations!à l'époque les femmes n'avaient ps tt ça et ça se passait qd mm bien. de tte façon mon gygy peut ps avant juin et la secrétaire médicale m'a dit qu'il y avait rien à faire de spécial.dc ps besoin de stresser.et puis si je tombe enceinte que ds 2 ans je vais ps pdre de ces vitamines pdt 2 ans en prévention. de tte façon je suis trs bio niveau nourriture et mange des aliments qui contiennent des vitamines.et si je tombe enceinte, à ce mmt là je pense que le gygy me prescrira ce qu'il lui semble bon.
on arrête ps de dire qu'il faut ps trop y penser et que ça viendra qd ça viendra,ms en prenant ts ces trucs on se focalise à bloc dessus qd mm,on est obligé d'y penser.
et c'est ps parce qu'on prd tt ce qu'il faut que ça l'empêchera ps d'avoir une autre maladie ou malformation malheureusement.Ca diminue peut etre les risques, ms ça n'empêche malheureusement ps.
Voila, dc restons zen et le moment venu, le jour ou je serai enceinte, je prendrai tt ce que la gygy me dit.Ms en attendant, je me prds ps la tête et continue normalement sans prdre ma t°c, savoir si j'ovule ou quoique ce soit.ca viendra qd ca devra.
Voilà.
ah merci!bonne journée et j'espere à ce soir!Coucou , je pense comme toi !!Je n'ai aps eu de vitamine pour la grossesse des deux premiers et je peut te dire qu'ils on bine la pêche et ont aucun soucis !!! Apres faut voir c'est different pour chaque personne !!
bisous a vous toutes et bonne journée !!!
c'est sur!en tout cas l'acide folique peut se délivrer sans ordonnance, donc si l'envie vous prend ... pas besoin d'aller chez gygy.