LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
ouais j'aimerais bien lol ^^
ouais j'aimerais bien lol ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ben alors diditango !! tes hormones te travaillent !!! C'est ta grossesse ma belle qui te fait pleuré pour un rien ! j'ai une de mes amie qui pleurait devant les infos... Moi je trouve ca marrant mais je me dit quand étant a sa place je rirais moins !
Pas sympas ton chéri quand même il pourrais te poupouner un peu plus!
Bon ben de mon coté toujours pareil ! lol J'ai mes seins qui me font mal depuis une semaine se qui veux dire que je vais bientot avoir mes ragnoute ! Et j'ai mal au ventre par moment je me dit quand meme que sous pilule on est beaucoup mieux... Mais bon c'est pour la bonne cause, j'espère juste pour se coté pas très agréable que je vais tomber enceinte assez rapidement ... Et oui chéri et un grand compréhensif, mais quand il a des envies et que j'ai mal au ventre ca ne le fait pas mdrrrrrrr ....
Enfin voilou, plus qu'une semaine loin de mon chiri d'amour et après je le garde que pour moi pendant 7 semaines youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bon allé je vous fait de gros bisous et Diditango si tu veux rire tu me fait signe![]()
Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Moi c'est pas trop la forme en ce moment je parle d'un point de vu mental.:40-bored:
Je fais que pleurer, je ne supporte pas grand chose.
Je suis à l'origine sensible mais là c'est le somome.
Puis mon chéri n'y met pas du sien car j'ai énorméménent besoin d'attention et quand je n'en ai pas je pleure pour un rien etc.
Ca vous l'a déjà fait ?
Je pense que c'est un mauvais moment à passer.
Sinon ce week end on est aller acheter la chambre du baby (armoire, commonde et lit) plus la panoplie des barbapapas et oui j'ai trouvais tout celà en promo maintenant j'attaque avec Winnie l'ourson et ses amis.
A auchan il y avait de sacré promo à savoir -70 %
pour 6 euros j'ai eu :
- 4 bodies
- 2 paquets de 3 chaussettes
Vive les soldes
Paille d'or as-tu penser à récuperer ton vanity comprenant de nombreux échantillons ?
Il faut demander à l'accueil des supermarchés.
Allez bon fin de week end
coucou,
comment ca va? dis moi elineuh, apres l'arret de ta pilule tes ragnoutes ont mis combien de temps a venir? je te demande ca car tu prenais la meme pilule que moi...

Coucou
Elineuh merci pour toutes les explications je comprends mieux quand ton chéri te manque comme tu dis après vous serez tranquille et posé et en plus vous comptez déménager il me semble ?
Danahora et Paille d'or vous me rassurez, je croyais devenir parano bon déjà que je le suis lol.
Ah les filles faut que je vous pose une question hier je voulais faire un calinou avec chéri ça faisait 1 mois a peu près qu'on n'avais rien fais entre la fatigue les maux de ventre etc...
Eh ben il n'a pas voulu car il m'a dit que ce n'était pas sain et qu'il faisais un blocage avec le bébé le fait qu'il soit dedans , je vais pas m'abstenir pendant 4 mois il est fou :sad:
C'est pareil pour vous ?
Il parais que c'est fréquent .
Paille d'or pour les coffrets je les ai eu a intermarché (2) et Cora quand j'ai acheté la chambre justement
C'est une superbe promo à 399 € elle est trop belle et comme ç'est un garçon et qu'il s'appellera Teddy et qu'il des oursons ....
Je te mets le lien.
Le 3eme gratuit page 44 - 45
Donc dans les coffrets la plupart du temps il y a un bouteille d'eau minérale pour les bib', des petits pots, des lingettes, des échantillons style mixa bébé, le must c'est celui de cora en plus il y a avait des chaussettes et un bavoir
Fonce Paille d'or :flocool:
Nous on veut pas non pllus mais on fait autrement lol ^^
Pour ce qui est des soucis de grossesse faut pas s'en faire c'est vite oublié et puis ça en vaut la peine ça serait pas si intense si tout se passait bien sans aucun maux lol![]()