arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Moi c'est pas trop la forme en ce moment je parle d'un point de vu mental.:40-bored:

Je fais que pleurer, je ne supporte pas grand chose.

Je suis à l'origine sensible mais là c'est le somome.

Puis mon chéri n'y met pas du sien car j'ai énorméménent besoin d'attention et quand je n'en ai pas je pleure pour un rien etc.

Ca vous l'a déjà fait ?

Je pense que c'est un mauvais moment à passer.

Sinon ce week end on est aller acheter la chambre du baby (armoire, commonde et lit) plus la panoplie des barbapapas et oui j'ai trouvais tout celà en promo maintenant j'attaque avec Winnie l'ourson et ses amis.

A auchan il y avait de sacré promo à savoir -70 %

pour 6 euros j'ai eu :

- 4 bodies
- 2 paquets de 3 chaussettes

Vive les soldes

Paille d'or as-tu penser à récuperer ton vanity comprenant de nombreux échantillons ?

Il faut demander à l'accueil des supermarchés.

Allez bon fin de week end

Ben alors diditango !! tes hormones te travaillent !!! C'est ta grossesse ma belle qui te fait pleuré pour un rien ! j'ai une de mes amie qui pleurait devant les infos... Moi je trouve ca marrant mais je me dit quand étant a sa place je rirais moins !
Pas sympas ton chéri quand même il pourrais te poupouner un peu plus! :)

Bon ben de mon coté toujours pareil ! lol J'ai mes seins qui me font mal depuis une semaine se qui veux dire que je vais bientot avoir mes ragnoute ! Et j'ai mal au ventre par moment je me dit quand meme que sous pilule on est beaucoup mieux... Mais bon c'est pour la bonne cause, j'espère juste pour se coté pas très agréable que je vais tomber enceinte assez rapidement ... Et oui chéri et un grand compréhensif, mais quand il a des envies et que j'ai mal au ventre ca ne le fait pas mdrrrrrrr ....
Enfin voilou, plus qu'une semaine loin de mon chiri d'amour et après je le garde que pour moi pendant 7 semaines youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bon allé je vous fait de gros bisous et Diditango si tu veux rire tu me fait signe :p

merci Marianne:46-heart:

Ah oui en effet c'est bizarre de pleurer devant les infos bon après ça dépend si l'actualité est chargée comme en ce moment.:no:

Je croise les doigts pour que tout aille mieux.

C'est fou ce que nous font faire les hormones.:drunk:

Dis il fais quoi ton chéri car je vois qu'il est souvent absent ?

Mum 7 semaines eh ben je crois qu'il n'a pas intérêt d'être fatigué car les TP vont allez bon train.:thumbup:

Ca y est tu commences à être réglé normalement ça c'est cool.

Je te fais un gros bisous

A très vite

Ben alors diditango !! tes hormones te travaillent !!! C'est ta grossesse ma belle qui te fait pleuré pour un rien ! j'ai une de mes amie qui pleurait devant les infos... Moi je trouve ca marrant mais je me dit quand étant a sa place je rirais moins !
Pas sympas ton chéri quand même il pourrais te poupouner un peu plus! :)

Bon ben de mon coté toujours pareil ! lol J'ai mes seins qui me font mal depuis une semaine se qui veux dire que je vais bientot avoir mes ragnoute ! Et j'ai mal au ventre par moment je me dit quand meme que sous pilule on est beaucoup mieux... Mais bon c'est pour la bonne cause, j'espère juste pour se coté pas très agréable que je vais tomber enceinte assez rapidement ... Et oui chéri et un grand compréhensif, mais quand il a des envies et que j'ai mal au ventre ca ne le fait pas mdrrrrrrr ....
Enfin voilou, plus qu'une semaine loin de mon chiri d'amour et après je le garde que pour moi pendant 7 semaines youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bon allé je vous fait de gros bisous et Diditango si tu veux rire tu me fait signe :p

Coucou :)

ben mon chéri a eu un concours pour être cip (conseiller d'insertion et de probation) donc il est en formation pour le moment il alterne l'école (qui est a agen) et les stages qui par chance sont dans notre ville (c'est l'un des rares a avoir cette chance les autres sont très loin de chez eux)... Donc là il rentre vendredi et je l'ai avec moi 7 semaines mais après on se verras que le week end (du vendredi soir au dimanche soir ouinn) pendant 3 mois... (il n'as qu'une semaine de congès a cette période).... Là ca va être super long mais bon on vois le coté positif de la chose... Après il auras un boulot fixe, et on sera tout le temps ensemble. Ca fait 4 ans et demi qu'on est ensemble et c'est comme ca depuis le début car avant il travaillais a 2h de chez nous... mais on se voyais un peu plus quand meme lolll

Voilà sinon je sais pas si je suis bien regler loll.. j'attend de voir quand mes ragnoute vont arriver... ca feras que mon 3 eme cycle depuis que j'ai arreter la pilule.. Donc pas facile de savoir si je vais etre bien régler. La dernière fois entre le c1 et le c2 y 'avait 35 jours... c'est long !!! mdrrrr

allez courage miss pour tes hormones... Je veux pas te faire peur c'est pas pareil pour tout le monde (mais mon amie avait des gros chagrin au mois de septembre alors qu'elle a accoucher au mois de février ) Ca peut duré le temps que tout se remette en marche... Parles avec ton chiri et dit lui ce que tu ressent et ce dont tu as besoin et si il fait rien rappelle lui que vous avez fait bébé tout les deux ! mdrrrrr

Alors les filles quoi de neuf de vos cotés ??

Gros bisous les nenettes :)

coucou les filles!!!!!

comment allez vous????
moi je suis fatiguée, pour tes larmes diditango moi c'est pareil par moment des que chérichéri ne fait pas un petit truc par exemple mettre son assiette dans le lave vaisselle, 1fois, 2fois, après je péte un plomb et après je pleure et il ne comprend rien mais maintenant il m'aide un peu plus il me demande si je vais bien si je suis pas trop fatigue comme hier j'ai fais du ménage et du coup le soir il a pas arrêté de me demandé si ca allé!!!! mais ne t'inquiet pas ca va allé il va comprendre à force moi il commence tout juste mais c'est pas facile au début!!!! :33-lol:

pour les coffrets cadeaux faut que j'aille chez cora je n'ai que là pour l'instant mais je crois que chez leclerc ils le font aussi!!!
ta eu quoi comme cadeau???? et tu l'as eu où ta chambre???

courage ca va allée
et bonne chance pour tes ragnoutes elineuh, c'est jamais une partis de plaisir!!!!:22-whistling:

biz les filles

coucou,

comment ca va? dis moi elineuh, apres l'arret de ta pilule tes ragnoutes ont mis combien de temps a venir? je te demande ca car tu prenais la meme pilule que moi...

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Moi c'est pas trop la forme en ce moment je parle d'un point de vu mental.:40-bored:

Je fais que pleurer, je ne supporte pas grand chose.

Je suis à l'origine sensible mais là c'est le somome.

Puis mon chéri n'y met pas du sien car j'ai énorméménent besoin d'attention et quand je n'en ai pas je pleure pour un rien etc.

Ca vous l'a déjà fait ?

Je pense que c'est un mauvais moment à passer.

Sinon ce week end on est aller acheter la chambre du baby (armoire, commonde et lit) plus la panoplie des barbapapas et oui j'ai trouvais tout celà en promo maintenant j'attaque avec Winnie l'ourson et ses amis.

A auchan il y avait de sacré promo à savoir -70 %

pour 6 euros j'ai eu :

- 4 bodies
- 2 paquets de 3 chaussettes

Vive les soldes

Paille d'or as-tu penser à récuperer ton vanity comprenant de nombreux échantillons ?

Il faut demander à l'accueil des supermarchés.

Allez bon fin de week end

Hello ! Bah le plus gros moins de ma grossesse s'aura été les crises de nerfs, elles sont terrible je me met dans un etat pas possible à pleurer comme si c'etait la fin du monde lol.

Mais comme je l'ai dit partout, les fleurs de bach m'aident beaucoup, depuis c'est rare que ça m'arrive sauf y'a deux jours où en pleine aprem je m'ennuyais ça m'enervais de plus en plus jusqu'à ce que je me mette à pleurer toute seule sans raisons mais c'est les hormones ça :/

coucou,

comment ca va? dis moi elineuh, apres l'arret de ta pilule tes ragnoutes ont mis combien de temps a venir? je te demande ca car tu prenais la meme pilule que moi...

Coucou !

Pour répondre a ta question j'ai pris ma dernière pilule le 16/10/2009, j'ai eu mes premières règles le 17/11/2009 et la je les ai re-eu le 22/12/2009... et mainetant c'est le grand suspence !! mdrrr
Tu la arreter quand ta pilule ? Et puis d'une personne a l'autre c'est différent ... :p
Bisous

pour ce qui est de pleuré comme une madeleine les filles ! Là vous me faites peur !! Si à toute les trois ca vous arrivent... Boudiou !!! en fait quand on est pas enceinte et qu'on entend les point négatif ... ben c'est a ce demander si on veux vraiment un ptit ou pas ! mdrrrrr
Vous inquiétez pas je ne laisse pas tomber l'aventure, mais bon ... c'est pas très rassurant tout ca lllllooolll
bisous les filles :)

Coucou

Elineuh merci pour toutes les explications je comprends mieux quand ton chéri te manque comme tu dis après vous serez tranquille et posé et en plus vous comptez déménager il me semble ?:kiss1:

Danahora et Paille d'or vous me rassurez, je croyais devenir parano bon déjà que je le suis lol.

Ah les filles faut que je vous pose une question hier je voulais faire un calinou avec chéri ça faisait 1 mois a peu près qu'on n'avais rien fais entre la fatigue les maux de ventre etc...

Eh ben il n'a pas voulu car il m'a dit que ce n'était pas sain et qu'il faisais un blocage avec le bébé le fait qu'il soit dedans , je vais pas m'abstenir pendant 4 mois il est fou :sad:

C'est pareil pour vous ?

Il parais que c'est fréquent .

Paille d'or pour les coffrets je les ai eu a intermarché (2) et Cora quand j'ai acheté la chambre justement

C'est une superbe promo à 399 € elle est trop belle et comme ç'est un garçon et qu'il s'appellera Teddy et qu'il des oursons ....:rolleyes:

Je te mets le lien.

Le 3eme gratuit page 44 - 45

Donc dans les coffrets la plupart du temps il y a un bouteille d'eau minérale pour les bib', des petits pots, des lingettes, des échantillons style mixa bébé, le must c'est celui de cora en plus il y a avait des chaussettes et un bavoir

Fonce Paille d'or :flocool:

Nous on veut pas non pllus mais on fait autrement lol ^^

Pour ce qui est des soucis de grossesse faut pas s'en faire c'est vite oublié et puis ça en vaut la peine ça serait pas si intense si tout se passait bien sans aucun maux lol :)

Coucou

Elineuh merci pour toutes les explications je comprends mieux quand ton chéri te manque comme tu dis après vous serez tranquille et posé et en plus vous comptez déménager il me semble ?:kiss1:

Danahora et Paille d'or vous me rassurez, je croyais devenir parano bon déjà que je le suis lol.

Ah les filles faut que je vous pose une question hier je voulais faire un calinou avec chéri ça faisait 1 mois a peu près qu'on n'avais rien fais entre la fatigue les maux de ventre etc...

Eh ben il n'a pas voulu car il m'a dit que ce n'était pas sain et qu'il faisais un blocage avec le bébé le fait qu'il soit dedans , je vais pas m'abstenir pendant 4 mois il est fou :sad:

C'est pareil pour vous ?

Il parais que c'est fréquent .

Paille d'or pour les coffrets je les ai eu a intermarché (2) et Cora quand j'ai acheté la chambre justement

C'est une superbe promo à 399 € elle est trop belle et comme ç'est un garçon et qu'il s'appellera Teddy et qu'il des oursons ....:rolleyes:

Je te mets le lien.

Le 3eme gratuit page 44 - 45

Donc dans les coffrets la plupart du temps il y a un bouteille d'eau minérale pour les bib', des petits pots, des lingettes, des échantillons style mixa bébé, le must c'est celui de cora en plus il y a avait des chaussettes et un bavoir

Fonce Paille d'or :flocool:

Et oui on va déménager au mois de juin, entre le 17 et le 20 parce que chéri commencera son boulot le 21 juin, on sauras ou on va la semaine avant de déménager... pratique tout ca hein !!! lolll Mais bon on part à l'aventure et je vais enfin pouvoir tourner une page de ma vie... ca va nous faire un bien fou !!

Sinon pour ton chéri ca arrive souvent, mais le bébé ne risque rien ! et en plus il paraitrais que quand on fait l'amour quand on est enceinte c'est big fois miieux que d'habitude !!! lol après chaqu'un le sens comme il veut... je dit ca maintenant mais j'aurais pit etre cette apréhension moi aussi on vérras quand bébé sera dans le bidou ! loll

Sinon super la chambre !! j'adoreeeeeeeee je suis fan !!! hihihii quand tout sera pret pour bébé tu nous montrera des photos ! hein !

Gros bisous mistinguette :)

Nous on veut pas non pllus mais on fait autrement lol ^^

Pour ce qui est des soucis de grossesse faut pas s'en faire c'est vite oublié et puis ça en vaut la peine ça serait pas si intense si tout se passait bien sans aucun maux lol :)

Oué c'est ce que tout le monde dit, mais quand on a pas encore véccu de grossesse, on se pose des tas de question et c'est vrai que ca pourrais ralentir le fait d'en vouloir un ... Mais je suis une grande courageuse !!!! lol
En plus avec mon problème de dos, on ne sais pas trop comment ca va se passer... enfin on verras tout ca le moment venue, ca sert a rien de se prendre le choux maintenant on y ai pas ! mdrrrr

Bon et sinon ca va pour toi ???

Gros bisous !

y'a bcp de kiné qui peut etre prescrite, massage et tout !

Moi j'ai des douleurs sciatique jvais pas voir le kiné car suffit d'un massage de mon homme avec du karité pur et c'est nickel !!! Il es trop fort :p

Sinon tout va bien toujours mes remontées acides mais sinon plus d'autre maux de grossesse, comme je disais sur le topic bébés 2010 on pense à faire un declanchement on en saura plus jeudi !

Rooo !! Un déclenchement, elle veux pas sortir ?? mdr

Ben pour mon dos, je me dit que deja mon chéri me fait des massages pour soulager mes douleurs.. ca soulage mais pas longtemps ... enfin, je verrais bien , même le kiné j'y vais moins souvent parce que je trouve pas celui qu'il me faut !!! Lolll
j'en ai deja parler avec mon généraliste et le dernier kiné que j'ai eu... et ils m'ont dit que je risquais de devoir passer une bonne partie de ma grossesse allongé ... Mais bon après comme ma mère me dit toute les grossesses sont différente et il se peut que mon corps est une bonne réaction et que je saute vraiment partout !! mdrrr

Enfin voilouuuuu

moi j'ai passée une bonne partie allongée car trop de vertiges ça va si on sait s'occuper lol !

Sinon pour le declanchement c parceque mon homme à ses examens autour de ma dpa il peut pas les rater du coup il serait pas là si ça tombe à ce moment là mais aussi la semaine avant il doit reviser à fond.

Parait que le declanchement de convenance est super courant donc à voir !

rooo je ne savais pas qu'il fesait des déclanchement de convenance ! je dormirais moins con se soir moi ! mdr
Je croyais que les déclenchement etait fait uniquement pour les bébé qui voulait pas sortir, ou pour des complications ...
Ouééé chui trop contente de savoir ca :) ca peut servir hein !!

bisouilles

moi non plus je savais pas lol mais parait que c plus long et douloureux. Par contre faut que le col soit mûr et bébé tete en bas !

rooo c'est plus douloureux aieuhhhh !!! tu nous tiens au courant hein ! On veux savoir si oui ou non tu le fait ! Gros bisous

Retour