arret de pillule...

Re : arret de pillule...

arff non pa encore clomid, début du prochain cycle, la je suis encore sous duphaston, pdt une semaine encore, ensuite j'attends les vilaines (3-4 jours après g"néralment) et ensuite au 3 ème jour du cycle pds + clomid.

cette semaine on va chercher le tube de prélèvement pour mon homme. il faudra attendre 3 jours après abstinance, c pour ca qu'on la pas fait tt de suite puisque jété en ovu jusque hier (enfin potentiellement).

merci, moi aussi j'espère que ca va marcher !!
j'aimerai vraiment tomber enceinte encore cette année, enfin si dieu le veut !!!

je vous laisse les filles, je re dans l'aprèm !! kiss

arff non pa encore clomid, début du prochain cycle, la je suis encore sous duphaston, pdt une semaine encore, ensuite j'attends les vilaines (3-4 jours après g"néralment) et ensuite au 3 ème jour du cycle pds + clomid.

cette semaine on va chercher le tube de prélèvement pour mon homme. il faudra attendre 3 jours après abstinance, c pour ca qu'on la pas fait tt de suite puisque jété en ovu jusque hier (enfin potentiellement).

coucou c'est peut être une question bête mais c 'est quoi un "clomid" ?
En tout cas quoique ce soit j'espère que tout vas marcher pour toi !!

Coucou les filles!!
Mon hommes,mon fils et moi avons passez une dur semaines!! on a choper la gastro chacun notre tour!!pfff!!!dur!dur! surtout pour moi fils qui n'arretter pas de vomir!
bon ben bebe 2 c'est pas pour cette fois mes vilaines été la vendredi!!!
pfffff!!!!
bonne semaines les filles!!

Coucou

Jess comment va ta petite famille suite à cette gastro ?

T'inquiète ça viendra.

Pour ma part, j'ai fais mon écho et tout va très bien, j'ai fais par la même occz mon écho 3d, c'est trop beau faudra que je vous mette des tofs:draculax:

Bébé est en pleine forme et cette fois-ci je ne me suis pas faite avoir j'ai malené un dvd, comme ça on aura de bons souvenirs:D

Voilà tout baigne on est trop content

Bisous

dites les filles c'est normal d'être constipée , d'avoir du liquide qui sors des tétons et ceux la sont super sensibles????

Merci Lady pour ta réponse et je te souhaite sincèrement que tout marche pour toi ;)

pour ma part, j'avais juste les seins sensible uadn j'ai su que j'étais enceinte mais je sais qu'ils le sont égalemen quand je vais avoir mes nianias.

dites les filles c'est normal d'être constipée , d'avoir du liquide qui sors des tétons et ceux la sont super sensibles????

Merci Lady pour ta réponse et je te souhaite sincèrement que tout marche pour toi ;)

coucou caro! Ca m'est jms arrivé le liquide qui sort, par contre les tétons très sensibles,si!!!!

c'est normal pour la constipation ne t'inquiet pas je suis dans le même cas et en plus la gygy m'a donné du fer alors ca n'aide pas... et non plus pour le liquide qui sort il paraît que c'est tout à fait normal moi ca ne m'est pas encore arrivé mais ca ne serait tardé...

c'est cool diditango pour ton echo, c'est impressionnant comme on voit bien moi j'ai eu un peu peur car les images sont brutes mais bon c'était trop bien, j'y retourne le 1février pour une visite de routine et je suis trop pressé j'espère encore avoir une mini écho...

une très bonne soirée les filles à bientôt

tu as donné un cd pour qu'il enregistre l'écho ?

Moi oui je suis énervée il me l'a rendu mais il n'y a rien le cd et vide:mad:

Je vous mets une tof de mon bibinou:3-blink:

c'est normal pour la constipation ne t'inquiet pas je suis dans le même cas et en plus la gygy m'a donné du fer alors ca n'aide pas... et non plus pour le liquide qui sort il paraît que c'est tout à fait normal moi ca ne m'est pas encore arrivé mais ca ne serait tardé...

c'est cool diditango pour ton echo, c'est impressionnant comme on voit bien moi j'ai eu un peu peur car les images sont brutes mais bon c'était trop bien, j'y retourne le 1février pour une visite de routine et je suis trop pressé j'espère encore avoir une mini écho...

une très bonne soirée les filles à bientôt

Pièces jointes

• Teddy eco 3d.JPG
    Teddy eco 3d.JPG
    6 KB · Affichages: 78

Coucou

Jess comment va ta petite famille suite à cette gastro ?

T'inquiète ça viendra.

Pour ma part, j'ai fais mon écho et tout va très bien, j'ai fais par la même occz mon écho 3d, c'est trop beau faudra que je vous mette des tofs:draculax:

Bébé est en pleine forme et cette fois-ci je ne me suis pas faite avoir j'ai malené un dvd, comme ça on aura de bons souvenirs:D

Voilà tout baigne on est trop content

Bisous

coucou miss,
sa va mieux on se remet tous doucement!!
Oui je sais mais j'ai quand meme hate bon en meme temps c'est que le 1er mois et je m'y attendais!!!!
dommage que ton cd n'ai pas marché d'ailleur je savais meme pas que l'on pouvais enregistré si j'avais su pour mon fils je l'aurais fais!!
c'est trop beau l'echo 3d on peu deja un peux connaitre le visage de nos petit bout!!
vive le progrés!!!
bisous

youhouuuuuuuuuu trop belle la photo !!! mais grrr pour le cd, pff faudras que tu lui explique a ton echographiste ce que c'est la nouvelle technologie mouhahahahha !!!
Chui bete des fois ! lol

Allé paille d'or y a pas longtemps a attendre encore pour ta prochaine echo !! bientot !!!

Jess soigné vous bien !!!

Bon ben pour ma part ben euh ... ragnoute enfin terminer !! elles ont été longue cette fois ci en principe j'en ai pour 3 jours, et là pfiouuu 5 jours !! Mais bon c'est pour la bonne cause !! looll

Bon allé je vais jouer, j'ai que ca a faire aujourd'hui lolll

Bisous les filles :)

Je vous rejoind!!!!! hier prise de la derniere pillule!!! maintenent attendre que dame nature veulle bien nous donner se jolie cadeaux!!!

youhouuuuuuuuuu trop belle la photo !!! mais grrr pour le cd, pff faudras que tu lui explique a ton echographiste ce que c'est la nouvelle technologie mouhahahahha !!!
Chui bete des fois ! lol

Allé paille d'or y a pas longtemps a attendre encore pour ta prochaine echo !! bientot !!!

Jess soigné vous bien !!!

Bon ben pour ma part ben euh ... ragnoute enfin terminer !! elles ont été longue cette fois ci en principe j'en ai pour 3 jours, et là pfiouuu 5 jours !! Mais bon c'est pour la bonne cause !! looll

Bon allé je vais jouer, j'ai que ca a faire aujourd'hui lolll

Bisous les filles :)

merci eli!!!
allez maintenant que les vilaines sont fini zou a dada!!hi!hi!hi!

Je vous rejoind!!!!! hier prise de la derniere pillule!!! maintenent attendre que dame nature veulle bien nous donner se jolie cadeaux!!!

bienvenu a toi miss!!!
et bon dada!!!

bienvenue parmis nous laconnecte !!

non je n'y ai pas pensé à prendre le cd diditango mais je vais scanner les photos et je vous en mets une dès que possible

trop mignon ton petit bout de bébé!

Retour