paille dor
Confirmée
Re : arret de pillule...
olala bugg!!! le pc devient fou!!! lol
olala bugg!!! le pc devient fou!!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ! ca y est je me leve enfin... bon ca fait 30 que je suis debout, j'ai les yeux collant et je suis a la bourre dans mon planning mdrrr ..
Danahora ... t sure que c'est des contraction ??? mdrrrr
Bisim, mes ragnoute sont pour la semaine prochaine... on est pas loin en fait !!hihihihii
DiDi allé le plus dur est passer, je connaissais pas se test moi ... lolll il me tarde pas nan plus loll
mystic3833 félicitation a toi et bienvenue
Je vois que c'est une grande mode d'être enceinte... Moi qui suit pas la mode habituellement là j'avoue que je voudrais bien y etre a la mode !!mdrrr
Bon aprem les filles
bisousss
Beiiiin toutes les 15 min, maintenant 10 depuis ce matin 2H et de plus en plus fort donc j'imagine que oui mdr
c'est clair que c'est pas le top le test du taux de sucre mais bon faut le faire, sinon moi l'accouchement est prévu pour le 22mai2010
alala voila les premiere contraction de danahora!!???:21-crazy:
biz bonne après midi
bon déménagement.
toi aussi m...de pr bébé
bis
![]()
ben bon déménagement Jess !! bon courage et on croise les doigts pour bébéhihihihi
Bon ben voilà, on as pas de news de danahora .... j'ai entrevue sur un autre poste qu'elle allait a la mater cet aprem .. la suite au prochain épisode
bisous les filles![]()
Pour info voici les dernières news que Dana a écrit...
re les filles je viens de rentrer donc ouverture à 2, ça se retrecit mias pas plus que ça donc c'est pas bon mais le travail à bien commencé !
Snif j'ai mal contractions toutes les cinq minutes iils m'ont dit qu'il faut que j'en ai 4 ou 5 chaque 10 min et plus mal c'est pas top comme indiquation...
Bon c'est pas la mort c'est une minute chaque fois faut se cramponer je broye le bras de mon Fred et c'est gerable lol mais moi c'est carrement dans le dos ça fait bobo !
Je vais essayer de me reposer j'ai du mal à aller sur le pc