arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles ! ca y est je me leve enfin... bon ca fait 30 que je suis debout, j'ai les yeux collant et je suis a la bourre dans mon planning mdrrr ..

Danahora ... t sure que c'est des contraction ??? mdrrrr :p

Bisim, mes ragnoute sont pour la semaine prochaine... on est pas loin en fait !!hihihihii

DiDi allé le plus dur est passer, je connaissais pas se test moi ... lolll il me tarde pas nan plus loll

mystic3833 félicitation a toi et bienvenue :)

Je vois que c'est une grande mode d'être enceinte... Moi qui suit pas la mode habituellement là j'avoue que je voudrais bien y etre a la mode !!mdrrr

Bon aprem les filles :)

bisousss

Beiiiin toutes les 15 min, maintenant 10 depuis ce matin 2H et de plus en plus fort donc j'imagine que oui mdr

c'est clair que c'est pas le top le test du taux de sucre mais bon faut le faire, sinon moi l'accouchement est prévu pour le 22mai2010

alala voila les premiere contraction de danahora!!???:21-crazy:

biz bonne après midi

Roooo j'ai une amie qui doit accoucher d'un tit garcon a la même date :)
hihihihi pit etre le futur chéri a ta ptite :)))
bisoussss

c'est sur la bonne danahora, attention de ne pas accoucher a la maison.
un bébé de la st valentin, trop mimi.
sa existe tout le monde sur le fofo.

ben voui bisim, on as quand meme suivie ca grossesse .. donc on est un peu comme dana... super heureuse !!!
et fait attention de pas accoucher a la maison... remarque au moins tu n'aurais pas de pb de chambre double ou simple !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous

t'es bete elineuh, mdr
n'empeche sans rigoler, mon reve c'est d'accoucher chez moi. si j'ai une baignoire, je pourrais me délasser quand je veux, manger un morceaux, me mettre dans la position que je veux.
y en a une de sage femme qui fait les accouchements a domicile près de chez moi mais si je déménage, je sais pas si je pourrais
bonne journée

Coucou les filles!!
un petit mot vite fais pour vous dire que en ce moment j'ai pas le temps de venir vous parler car je demenage le 26 fevrier du coup je suis en plein carton!!
je vous ecrirais quand on sera enfin a ma nouvelles maison!!
plein de m....de pour vos bébés.
Moi j'étais en ovulation ce week end on a fais les tp!! reste plus qu'a attendre!!
voilou les topines!!
bisous bisous

bon déménagement.
toi aussi m...de pr bébé
bis

sms-sucks.gif

ben bon déménagement Jess !! bon courage et on croise les doigts pour bébé :) hihihihi

Bon ben voilà, on as pas de news de danahora .... j'ai entrevue sur un autre poste qu'elle allait a la mater cet aprem .. la suite au prochain épisode :)

bisous les filles :)

Pour info voici les dernières news que Dana a écrit...

re les filles je viens de rentrer donc ouverture à 2, ça se retrecit mias pas plus que ça donc c'est pas bon mais le travail à bien commencé !

Snif j'ai mal contractions toutes les cinq minutes iils m'ont dit qu'il faut que j'en ai 4 ou 5 chaque 10 min et plus mal c'est pas top comme indiquation...

Bon c'est pas la mort c'est une minute chaque fois faut se cramponer je broye le bras de mon Fred et c'est gerable lol mais moi c'est carrement dans le dos ça fait bobo !

Je vais essayer de me reposer j'ai du mal à aller sur le pc

coucou les filles!
Ca va?
isa: je croise les doigts ms je suis sure que ça va marcher!!!!
sophie: t'en es à combien de jours de la prise de clomid?
néa: ça va toi et ta puce?
dana: oulala j'ai vu ça y est ça approche! plein de courage et après que du bonheur!!!
et j'espere que toutes les autres qui st en essai vt bien et celles qui attendent un petit bout se portent bien.

oh punaise, une femme enceinte en moins bientot sur le fofo.
J'ai hate d'avoir de ses nouvelles
bonne journée
et c'est quoi le clomid?

a d'accord, donc c'est pour celle qui ovule pas, ou on peut le prendre meme si on ovule pour augmenter les chances?

ben bon déménagement Jess !! bon courage et on croise les doigts pour bébé :) hihihihi

Bon ben voilà, on as pas de news de danahora .... j'ai entrevue sur un autre poste qu'elle allait a la mater cet aprem .. la suite au prochain épisode :)

bisous les filles :)

merci ma poulette!!
moi aussi je croise les doigts POUR NOUS TOUTES!!!!
bisous

Pour info voici les dernières news que Dana a écrit...

re les filles je viens de rentrer donc ouverture à 2, ça se retrecit mias pas plus que ça donc c'est pas bon mais le travail à bien commencé !

Snif j'ai mal contractions toutes les cinq minutes iils m'ont dit qu'il faut que j'en ai 4 ou 5 chaque 10 min et plus mal c'est pas top comme indiquation...

Bon c'est pas la mort c'est une minute chaque fois faut se cramponer je broye le bras de mon Fred et c'est gerable lol mais moi c'est carrement dans le dos ça fait bobo !

Je vais essayer de me reposer j'ai du mal à aller sur le pc

ben j'espere que sa se passe bien pour dana!!
bisous

Retour