arret de pillule...

Re : arret de pillule...

sinon je viens t'aider à la faire moi ta valise ça me permettra d'aller à nice après au superbe galerie lafayette :3-blink:

Puis un petit dodo au Negresco:+1:

Eh oui 16 e ils se font pas chier quand même

Ah je ne savais pas que les sucetet pouvait contenir du bisphénol je n'ai pas regarder pas bien :35-no:

Oui tu as de tout dans les vides greniers

Allez tu me diras ce que tu as appris chez la sagefemme.

Mais ou est passé Miss Elineuh ???

mais oui ne t'inquiete pas ! je dois aller chez la sage femme pour mon cour a 10h donc vais pas trop avoir de temps mais des que j'en ai un peu je l'as fait !!!
moi je l'ai payer 16 euros le transat a carrefour a nice !!!:gni:

j'ai pris des tetines hier sans bisphenol A mais je me suis tromper dans l'age j'ai pris 6/18 mois quel gourde je vous jure j'ai plus qu'a y retourner gree !!

merci pour le site ma didi :kiss1:

des biberons d'accaz ???????? beurkk ! :new_shocked:

pour l'achat des habits j'attends encore tant que je ne sais pas le sexe , je préfère !!! hi hi

oui je vais le motivée vais ma pauvre malheureuse qui a besoin de sortir et de faire un minimum d'emplette pour BB hihi

ah oui c'est vrai autant savoir le sexe c'est mieux.

Allez je suis sûre que tu seras convainquante :D
pour l'achat des habits j'attends encore tant que je ne sais pas le sexe , je préfère !!! hi hi

oui je vais le motivée vais ma pauvre malheureuse qui a besoin de sortir et de faire un minimum d'emplette pour BB hihi

elle est là miss Elineuh !! mdrrr

Bonjoureuh les filles !!!

Didi, je vois que tu deviens accro aux vide grenier !! mais tu as raison !! avec chéri on c'est dit qu'on acheterais pratiquement tout dans les vides greniers.. vive les économie !!

Jenny prends le temps de faire ta valise c'est aprem !! sinon bottage de fesses !! loll
Et pour paranormal activiti pas besoin d'être enceinte pour se chier dessus !!
Après les personnes qui l'ont trouver nul, on du le regarder dans de mauvaise conditions !! loll

Bisim, pour tes nausée du matin y a beaucoup de filles qui disait sur d'autre post qu'il fallait avaler quelque chose avant même de poser un pieds par terre.. apparement ca fonctionne bien ca ! a tester tu te mets un paquet de gateau a coté du lit ! lol mais pas a manger pendant la nuit hein !! lol

Caro ! tu es folle d'avoir regarder ce film y a pas idée !!! mdr

Souricette dernière ligne droite !! je pense bien fort a toi !! vivement qu'on vois la bouille de ta pepette :)

Paille d'or tu en es ou ?? toujours rien a l'horizon ???

Néa ca va ??? toujours pas en arret ?? tes horaires tu t'es arranger ???

audrey marie comment vas ??

bon ben moi ca va ! mon chéri viens juste de partir .. snifeuh !! je veux mon doudou !!! lol
Cet aprem a 14h30 il passe l'oral, dernier exam avant son acceptation définitive !!
ca passe trop vite il reste 38 jours avant le 10 juin pour savoir ou on va attérir !
Ca me travaille de plus en plus, vendredi soir j'ai bien discuter avec chéri sur toute mes crainte et il ma assez bien rassuré... il pouvais pas me rassuré a 100% étend donné qu'on ne sais pas ou on va aller ... Je flippe de plus en plus.. sans compter les nouvelles questions qui pousse dans ma tête tout les jours !! D'un coté j'ai hate d'y etre mais de l'autre non... C'est la premiere fois que je vais partir loin de là ou j'ai grandi... ca fait baliser quand meme.. je n'est pas couper le cordon avec ma mere .. ca va etre dur !! lol Mais bon chéri ma dit que si j'avais des moments ou c'etait trop dur d'etre loin de ma mere je pourais venir la voir quand je veux.. que pour les sioux on se débrouillerais.. mais qu'il fallait que je prenne des vacances chez elle dès que je sentirais que la region me manque !!
Enfin voilà pour ce coté... pour ce cycle j'ai ovuler plus tard que d'habitude... c'est bizarre jusqu'a present mon ovulation est nikel toujours au meme moment !!Enfin pas grave de toute facon je ne serais pas enceinte avant d'avoir déménager !!mdr
Bon allé faut que je passe l'aspi et que je range la cuisine !! :)
a toute les filles :)

coucou

Tu le revois quand ton chéri vendredi ?

Allez je pense fort à lui pour son oral je suis sûre quil va tout déchirer.:happy:

C'est sûr que ça ne doit pas être évident de bouger loin de sa famille.

Il me semble que tu m'as dis qu'il y a avait des chances que vous attérissiez dans le nord c'est ça ? et le sud c'est inespéré ???

Allez une nouvelle vie t'attend puis peut être tu ne vas pas trop t'éloigner de ta maman.

Au fait tu as des news de ta belle soeur ??

Me concernant oui je kifffe trop les vides greniers ça fait quelques années mais comme je disais à mon doudou quand tu vas avoir un bébé tu trouves pleins de truc tandis qu'avant j'y allais plus pour promoner.

Je sais pas si tu as vu sur face mais ça y est j'ai eu raton.

Le dernier niveau c'est un coup de chance car il faut arriver à faire passer la boule en haut à droite et hop tout s'écroule.

J'ai consulté mes stats j'y ai passé 57 h

Tu as un autre jeu à me conseiller dans ce style ?, j'ai trouvé des jeux style tétrismais ça me plait pas.

Bon je te laisse je vais faire la cuisine car doudou a repris le taf ce matin et il va arriver.

Bisoussss:arwenalia:

elle est là miss Elineuh !! mdrrr

Bonjoureuh les filles !!!

Didi, je vois que tu deviens accro aux vide grenier !! mais tu as raison !! avec chéri on c'est dit qu'on acheterais pratiquement tout dans les vides greniers.. vive les économie !!

Jenny prends le temps de faire ta valise c'est aprem !! sinon bottage de fesses !! loll
Et pour paranormal activiti pas besoin d'être enceinte pour se chier dessus !!
Après les personnes qui l'ont trouver nul, on du le regarder dans de mauvaise conditions !! loll

Bisim, pour tes nausée du matin y a beaucoup de filles qui disait sur d'autre post qu'il fallait avaler quelque chose avant même de poser un pieds par terre.. apparement ca fonctionne bien ca ! a tester tu te mets un paquet de gateau a coté du lit ! lol mais pas a manger pendant la nuit hein !! lol

Caro ! tu es folle d'avoir regarder ce film y a pas idée !!! mdr

Souricette dernière ligne droite !! je pense bien fort a toi !! vivement qu'on vois la bouille de ta pepette :)

Paille d'or tu en es ou ?? toujours rien a l'horizon ???

Néa ca va ??? toujours pas en arret ?? tes horaires tu t'es arranger ???

audrey marie comment vas ??

bon ben moi ca va ! mon chéri viens juste de partir .. snifeuh !! je veux mon doudou !!! lol
Cet aprem a 14h30 il passe l'oral, dernier exam avant son acceptation définitive !!
ca passe trop vite il reste 38 jours avant le 10 juin pour savoir ou on va attérir !
Ca me travaille de plus en plus, vendredi soir j'ai bien discuter avec chéri sur toute mes crainte et il ma assez bien rassuré... il pouvais pas me rassuré a 100% étend donné qu'on ne sais pas ou on va aller ... Je flippe de plus en plus.. sans compter les nouvelles questions qui pousse dans ma tête tout les jours !! D'un coté j'ai hate d'y etre mais de l'autre non... C'est la premiere fois que je vais partir loin de là ou j'ai grandi... ca fait baliser quand meme.. je n'est pas couper le cordon avec ma mere .. ca va etre dur !! lol Mais bon chéri ma dit que si j'avais des moments ou c'etait trop dur d'etre loin de ma mere je pourais venir la voir quand je veux.. que pour les sioux on se débrouillerais.. mais qu'il fallait que je prenne des vacances chez elle dès que je sentirais que la region me manque !!
Enfin voilà pour ce coté... pour ce cycle j'ai ovuler plus tard que d'habitude... c'est bizarre jusqu'a present mon ovulation est nikel toujours au meme moment !!Enfin pas grave de toute facon je ne serais pas enceinte avant d'avoir déménager !!mdr
Bon allé faut que je passe l'aspi et que je range la cuisine !! :)
a toute les filles :)

elineuh, je croise les doigts pour ton chéri et pour que tu t'éloignes pas trop de ta famille.
je suis crevée, j'ai vomit 3 fois ce matin et la je viens de dormir 1h mais je suis encore fatiguée. j'espere que je vais pas trop galérer a faire mes 2 clientess cette aprem.
elineuh, j'ai essayée le biscuit le matin, et sa fait rien sur moi
bisous les filles

coucou

Tu le revois quand ton chéri vendredi ?

Allez je pense fort à lui pour son oral je suis sûre quil va tout déchirer.:happy:

C'est sûr que ça ne doit pas être évident de bouger loin de sa famille.

Il me semble que tu m'as dis qu'il y a avait des chances que vous attérissiez dans le nord c'est ça ? et le sud c'est inespéré ???

Allez une nouvelle vie t'attend puis peut être tu ne vas pas trop t'éloigner de ta maman.

Au fait tu as des news de ta belle soeur ??

Me concernant oui je kifffe trop les vides greniers ça fait quelques années mais comme je disais à mon doudou quand tu vas avoir un bébé tu trouves pleins de truc tandis qu'avant j'y allais plus pour promoner.

Je sais pas si tu as vu sur face mais ça y est j'ai eu raton.

Le dernier niveau c'est un coup de chance car il faut arriver à faire passer la boule en haut à droite et hop tout s'écroule.

J'ai consulté mes stats j'y ai passé 57 h

Tu as un autre jeu à me conseiller dans ce style ?, j'ai trouvé des jeux style tétrismais ça me plait pas.

Bon je te laisse je vais faire la cuisine car doudou a repris le taf ce matin et il va arriver.

Bisoussss:arwenalia:

Oué je le revois vendredi mon chiri... pfff marre de ne pas l'avoir avec moi.. mais bon la semaine prochaine il rentrera le mercredi et il a 15 jours de conges et la semaine ou il reprend je serais avec lui a agen .. donc je serre fort les dents !!loll

ben pour le sud, c'est très demander et comme ils ont les reste des places des mutations des titulaires... y a des fortes chance pour qu'il ne reste rien dans le sud ... Il va demander en priorité le centre... enfin si on peu sinon se sera le nord ... pfiouuu

Pour ma belle soeur, euh.. mon chéri l'avait eu au tel le jour ou j'avais causer avec elle.. du coup il l'a inviter pour la fin mai quand on fêtera le pacs avec ses parents et ses grand parents... ce sera le dernier repas avec sa famille avant un tit bout de temps...

oué je me dit que se sera une nouvelle vie qui va commencer pour nous.. et puis on sera tout les deux donc ce sera plus gérable .. mais bon tant qu'on sais pas ou on va y a pleins de question qui me trotte dans la tête !!
J'ai un peu plus d'un mois a patienter ... lol mais ca va aller vite ce qu'il reste ...avec tout ce que j'ai a faire.. en plus de mes modèles qui vont prendre des rdv la dernière minute pour la dernière semaine .. gros stress !! loll

Pour le raton j'ai vue :p trop forte !! je viens d'aller voir mes stat et là un nouveau truc c'est mis... mais bon en tout j'ai joué 32 h .. j'aurais pensé plus quand meme ! lol
Pour le moment les jeux que je fait c'est sur pogo ... tu as un large choix tu devrais trouver ton bonheur dessus...

bon j'ai toujours pas passer mon aspi !! j'y vais de suite ! lol

bisouilles

elineuh, je croise les doigts pour ton chéri et pour que tu t'éloignes pas trop de ta famille.
je suis crevée, j'ai vomit 3 fois ce matin et la je viens de dormir 1h mais je suis encore fatiguée. j'espere que je vais pas trop galérer a faire mes 2 clientess cette aprem.
bisous les filles

ah merde c'est con que ca fonctionne pas ... tu as essaye le tit dej complet dans le lit ??? demande a ton chéri un matin de te l'amener ... pit etre qu'un biscuit c'est pas assez... courage !! là quand je te lis j'espère vraiment ne pas avoir de nausé quand je serais enceinte ! lol
bon courage pour tes clientes cet aprem :)
bisouilles

ma pauvre bisim c'est chiant tua s essayé d'appeler ta gygy peut être elle peut te prescrire un truc allez bisous :28-kiss:
bisous les filles

faut attendre que sa passe, j'ai essayée pleins de trucs. mais la j'avoue que je pete un plomb, j'en ai marre de cette grossesse, j'ai hate que d'une chose, c'est d'accoucher

comme je te comprend !! moi j'ai hate de tomber enceinte pour m'éviter le mal de sein, le mal de bide et le mal de tete... mais bon je me dit que se sera pit etre pire lolll.. Courageeeeeeeeeeeeeee bisim !!

tiens Bisim j'ai trouvé ca sur les nausées et vaumissments

Conseils pour soulager vos symptômes de NVG

Pour soulager vos symptômes, voici quelques conseils :

• Prenez de petits repas, mais plus souvent (par exemple, à toutes les 2 ou 3 heures).
  • Évitez les odeurs fortes.
  • Levez-vous lentement et ne vous allongez pas immédiatement après avoir mangé.
  • Parlez de vos symptômes à votre professionnel de la santé et expliquez-lui comment vous vous sentez. Il ou elle pourra vous recommander un médicament sécuritaire et efficace pour traiter vos nausées ou vos vomissements de grossesse et ainsi prévenir des complications éventuelles.
  • Mangez des biscuits soda 15 minutes avant de vous lever le matin.
  • Ne sautez pas de repas inutilement
  • Buvez ½ heure avant ou ½ heure après les repas. Évitez de boire pendant les repas.
  • Buvez environ 8 verres d'eau au cours de la journée pour ne pas vous déshydrater.
  • N'hésitez pas à manger ce que vous voulez, au moment où vous en avez envie, même s'il s'agit de nourriture qui ne fait pas partie de votre alimentation habituelle.
  • Essayez de manger des aliments froids plutôt que chauds (ils sentent souvent moins fort que les aliments chauds).
  • Si vous êtes incommodée par l'odeur des aliments, essayez d'avoir une bonne circulation d'air dans la cuisine.
  • Lorsque c'est possible, demandez à quelqu'un de préparer les repas.
  • Les nausées peuvent augmenter avec le surmenage. Essayez de vous reposer plus souvent et faites de petites siestes au cours de la journée.
  • Si vous décidez d'utiliser un médicament pour traiter vos NVG, sachez qu'il en existe un sécuritaire et efficace, disponible au Canada. Il s'agit de Diclectin®, un composé de vitamine B6 et d'un antihistaminique (doxylamine) prescrit spécialement pour le traitement de vos NVG par votre professionnel de la santé.
  • Enfin, si vos symptômes persistent ou se détériorent, consultez votre professionnel de la santé.

salut les filles!!!

ba je suis toujours là, un peu de contractions mais rien d'alarmant, derniere prise de sang ce matin et elle m'a charcuter le bras... sympa le souvenir!

chéri a décidé de faire pleins de calins pour activer la venu de bébé!!! il devient fou aussi... il trouve le temps long, et comme il est italien, il croit au déclenchement à l'italienne... il me fait rire quand il dit ca!

voilou portez vous bien et prenez soin de vous!!

bonne apres midi

recoucou les filles !

mon cour de ce matin c'est bien passé ! le sujet : l'expultion ! rien apris de plus que se que je savais deja ! apart que ca fait flipper !!
il me reste 42 jours !!:biggrin:

paille d'or toi aussi prends soin de toi !!!

bisim rooo quel vilaines nausées moi aussi j'aurais peter un cable !tu ne devrai pas en avoir pendant 9 mois ca devrai passer ! je croise les doigts pour toi en attendant sois patiente c'est pour la bonne cause !

elineuh rooo tu va pas pouvoir t'incruster dans le sud ! dommage on aurait pu se voir ! ton cherie fait des etudes de quoi ?? le mien est apprentit conseiller financier a la poste !

tiens d'ailleurs mon homme ma envoyer un message comme quoi il y a eu une bombe qui a faillit exploser devant son lycee les démineurs l'ont désamorcée a temps ! dans une valise en plus il se croit dans mission impossible les gens ou quoi ! il vont surement en parler au info ce soir ! mais en attendant la trouille quoi :gni::gni:

57h sur le raton didi ta fait fort :33-lol:

Coucou Jenny !!

Oué le sud même pas on y pense ! lol
Il est en formation pour devenir cip (conseiller d'insertion et de probation).. en clair c'est pour réinséré les prisonniers... Un boulot super interressant mais bon c'est pas donné a tout le monde !! lol

Ben grande peur sur le coup ... le principal c'est qu'elle est était désamorcé !!!

bisouilles :)

C'est l'heure mon chéri est en train de passer son oral !! on croise les doigts !! hihihihi d'ailleur il vous remercie de penser a lui :) hihihihi
bon moi j'ai un modele mais elle est a la bourre, j'avoue que ca m'arrangerais si elle ne venais pas... je l'aime pas cette fille !! lol
bisouilles les filles :)

je croise les doigts pour ton chéri elineuh.
merci caro mais meme en fesant tout comme il dise, y a rien a faire, a part attendre et attendre.
ce midi je me suis effondrée en larmes tellement j'en avais marre, vive les hormones de grossesse qui nous font pleurer pour un rien
bon allez je vais faire une sieste le temps que m'a prochaine cliente arrive

Bisiml je pense a un truc , tu fait gel ou resine ?
Tu mets un masque , car si non si tu as moin de nausée le wk, ca pourrais peut etre aussi etre accentue par les produits et la poussiere au moment du limage non ?????

bonne sieste et reposes toi bien !!

Elineuh je crois tout ce qui peut etre croiser pour que ton homme est son oral !!!!!

Retour