arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je compati elineuh avec la soirée avec les beaux parents hier ma cuisine est dans le meme etat !!!! courage ! a plus tard les filles !

et ben elineuh faut arrêter de pioncer!!!lol!!!!à une époque j'étais pareil ms maintenant ça m'a passé car qd je sens que je vais m'endormir je me lève!lol!ms en mm tps c ps grave si tu dors.allez au ménage maintenant oust!lol!
sinon ben oui faut que j'arrete de me fixer dessus ms je suis tout le tps fourrée sur fofo dc c'est compliqué de ps y penser...lol!

moi aussi je suis tout le temps dessus et je n'y pense pas plus que ca ! Je suis uniquement là pour causer avec mes coupines ! pas pour penser a moi ! enfin j'y pense mais de moins en moins ... trouve tooi une occupation qui t'ocupe la tete aussi ! si tu veux y a des cartons et du ménage a faire chez moi ! mdr

allé zou !! je suis plus là !! ma cuisine m'attend elle est tellement petite qu'on passe meme plus !mdr

au moins elineuh, on se soutient, on déménage en meme temps, lol
audreymarie, il faudrait que tu te trouves une occupation sinon tuvas péter un plomb.
jenny tant mieux si y a rien de grave. en ce moment tu chouchoutes tout le monde mais bientot sa va etre ton tour, lol

salut les filles!!! :happy:

comment ca va par ce beau souleil tout froid!!!?

bon ce matin je suis allée faire mon monito. pas de contraction, ensuite consultation, elle m'a fait trop mal comme elle voulait voir si le col était ouvert, car il s'est fort racourcit donc elle voulait voir si on pouvait mettre un doigt, la classe :angry: j'ai eu trop mal!

mais bon le grand jour approche, elle m'a dit que je fesait énormément de rétention d'eau... j'ai encore pris un kilo j'en peu plus j'ai plus de cheville elles sont cachés... ca fait effet poteau!

ah oui faut que je vous raconte un truc, hier je vais cherché mes analyses de sang et quand un truc ne va pas il y a une petite étoile, je sais pas si vous c'est pareil... et je dis à chéri qu'il y a une étoile et lui me répond ah ba c'est pas très grave c'est comme pour les hotels!!! plus il y a d'étoile plus faut s'inquieté:julie93: il est trop chou, on en a bien rigoler avec la gygy!!!

voilou je vous laisse faut que je passe à l'institut

bisouilles à vous toutes:6-sunglasses:

coucou les filles

Trop fort ton chéri paille d'or

Je pense que ton col doit être plus sensible lors de mon dernier rdv c'était pareil que toi aie aie :sad2:

Paille d'or tu as un chat ??? parce que le sage femme m'a dit que quand tu vas accoucher les chats le sentent et essayer de monter sur tonventrou les chiens ont également cette réaction sauf qu'ils te suivent partout donc ça peut être un petit indicateur.

Jenny ravie qu'il n'y ai rien de grave (pour ta toutoune)

Allez je vous laisse gros bisous

Ps : Elineuh merci pour ton assistance pc/ds

c'est pas b ien j'ai poser mon cul pour causer sur face book avec ma gentille belle soeur .... (j'en ai deux lol) et a papote ca papote !! pfiouuu
et ma cuisine ben les chats veulent pas me la faire !!mdr

c'est aussi de ma faute je t'ai un peu bouffé ton temps :p

c'est pas b ien j'ai poser mon cul pour causer sur face book avec ma gentille belle soeur .... (j'en ai deux lol) et a papote ca papote !! pfiouuu
et ma cuisine ben les chats veulent pas me la faire !!mdr

Coucou les filles,

Je reviens tout juste du labo et mes résultats sont nickels!!!
C'est à rien y comprendre...

Au 1er test en ayant bu que 50g de glucose après une heure mon taux de glycemie s'élevait à 1.53 g/l pour 1.40 maxi.

Après avoir bu 100g de glucose soit 2 verres de 50g donc 2 fois plus au bout d'une heure mon taux s'élevait à 1.13g/l....

Bref donc tout va bien d'après le labo.

Je suis plus que ravie!!!

Je vais faire la java ce soir :P

Bisous à toutes et merci encore!!!

génial que de bonnes news aujourd"hui je suis contente pour toi tu vas continuer ta grossesse sereinement :3-blink:

Et ne nous remercie ça on est là pour s'entraider c'est normal bisousss:axool:

Coucou les filles,

Je reviens tout juste du labo et mes résultats sont nickels!!!
C'est à rien y comprendre...

Au 1er test en ayant bu que 50g de glucose après une heure mon taux de glycemie s'élevait à 1.53 g/l pour 1.40 maxi.

Après avoir bu 100g de glucose soit 2 verres de 50g donc 2 fois plus au bout d'une heure mon taux s'élevait à 1.13g/l....

Bref donc tout va bien d'après le labo.

Je suis plus que ravie!!!

Je vais faire la java ce soir :P

Bisous à toutes et merci encore!!!

Cool néa chui ravie pour toi !! fete le bien !!mdr
et comme l'a dit didi ne nous remercie pas on est là pour a !! :)
bisouilles

Vous êtes tropppppppppppppppp chontilles :)et franchement heureusement que vous êtes là!
Je vous adore!

bon les filles v ous etes présentes le matin mais pas le soir !! loll
Bon moi j'ai réussi a finir ma cuisine pour pouvoir me préparé a manger et la recrader lol
Je sais pas se que j'ai se soir.. ou du moins je pense savoir lol... j'ai super mal ventre mais genre je peut pas bouger !! ca me gonfle avant ce me fesait la meme douleurs quand j'etait angoissé stressé mais du coté droit.... et là c'est du coté gauche et la douleur est vachement plus forte ! J'ai meme pas un seul médoc chez moi mis a part du doliprane .. pfff... donc va falloir que je me trouve un truc qui me détend avant qu'on déménage ... et j'ignore quoi faire !! pfff
Enfin bref vé pas voir faire un roman sur mon mal de ventre hein !! Je vais allé me coucher et demain ca iras mieux ! enfin j'espère ! lol
bisouilles les filles :)
et bonne journée (vous verez le message demain matin ! lol)

kikou je suis lààààà

ravie que ta cuisine soit finie.

Eh ben qu'est ce qu'il t'arrive ?

Tu n'as pas de sfasfon chez toi.

Prend un doliprane c'est du paracétamol ça devrait te soulager.

Bon je vais jouer à la ds ou regarder la tv gros bisous à demain ma belle :group:

bon les filles v ous etes présentes le matin mais pas le soir !! loll
Bon moi j'ai réussi a finir ma cuisine pour pouvoir me préparé a manger et la recrader lol
Je sais pas se que j'ai se soir.. ou du moins je pense savoir lol... j'ai super mal ventre mais genre je peut pas bouger !! ca me gonfle avant ce me fesait la meme douleurs quand j'etait angoissé stressé mais du coté droit.... et là c'est du coté gauche et la douleur est vachement plus forte ! J'ai meme pas un seul médoc chez moi mis a part du doliprane .. pfff... donc va falloir que je me trouve un truc qui me détend avant qu'on déménage ... et j'ignore quoi faire !! pfff
Enfin bref vé pas voir faire un roman sur mon mal de ventre hein !! Je vais allé me coucher et demain ca iras mieux ! enfin j'espère ! lol
bisouilles les filles :)
et bonne journée (vous verez le message demain matin ! lol)

Vé prendre un doliprane sa passe tanr mieux ca passe pas tant pis.. en fait faut juste que je me mette dans une position et que je ne bouge plus... là je sent pratiquement plus rien... mais si j'ai le malheur de bouger .. aie aie aie... donc vé me callé dans le lit avec ma ds :p hihihihi
Je vais jouer a another code ... lé long ce jeu !! loll

Bisouilles ma didi :)

coucou les filles!!ça va comment aujourd'hui?
elineuh j'espere que ton mal de ventre est passé.ça doit etre nerveux!!!!pas étonnant vu le changement que tu vas avr ds qlqs semaines...
sinon les autres vous allez bien?
Bisous.

Retour