Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas b ien j'ai poser mon cul pour causer sur face book avec ma gentille belle soeur .... (j'en ai deux lol) et a papote ca papote !! pfiouuu
et ma cuisine ben les chats veulent pas me la faire !!mdr

Coucou les filles,
Je reviens tout juste du labo et mes résultats sont nickels!!!
C'est à rien y comprendre...
Au 1er test en ayant bu que 50g de glucose après une heure mon taux de glycemie s'élevait à 1.53 g/l pour 1.40 maxi.
Après avoir bu 100g de glucose soit 2 verres de 50g donc 2 fois plus au bout d'une heure mon taux s'élevait à 1.13g/l....
Bref donc tout va bien d'après le labo.
Je suis plus que ravie!!!
Je vais faire la java ce soir![]()
Bisous à toutes et merci encore!!!
bon les filles v ous etes présentes le matin mais pas le soir !! loll
Bon moi j'ai réussi a finir ma cuisine pour pouvoir me préparé a manger et la recrader lol
Je sais pas se que j'ai se soir.. ou du moins je pense savoir lol... j'ai super mal ventre mais genre je peut pas bouger !! ca me gonfle avant ce me fesait la meme douleurs quand j'etait angoissé stressé mais du coté droit.... et là c'est du coté gauche et la douleur est vachement plus forte ! J'ai meme pas un seul médoc chez moi mis a part du doliprane .. pfff... donc va falloir que je me trouve un truc qui me détend avant qu'on déménage ... et j'ignore quoi faire !! pfff
Enfin bref vé pas voir faire un roman sur mon mal de ventre hein !! Je vais allé me coucher et demain ca iras mieux ! enfin j'espère ! lol
bisouilles les filles
et bonne journée (vous verez le message demain matin ! lol)