arret de pillule...

Re : arret de pillule...

merci les filles pour votre soutien.
moi aussi j'ai entendu parler en mal de mustela, je pense que je lui prendrais des produits bio, tu prends quoi comme marque danahora?
aller je vais au lit
bonne nuit les filles

je vois que ca a bien papoter !! loll

Bon je fesait que passer pour vous souhaiter une bonne nuit, j'ai beau me choutter au miel (pour ma toux qui arrive tout doucement... et au doliprane... je suis lessivé ...
Demain chéri appelle la mutuelle-secu pour voir si je peut oupas aller chez le doc .. enfin ca m'etonnerais qu'il arrive a les joindre... au pire j'irais et je verais comment je fait par la suite... j'ai pas envie et de toute facon c'est pas le moment que je tombe trop malade..trop de chose a faire .. lol

Donc bonne nuité a vous les filles :)
Gros bisous
faite de beau reves :)

coucou les filles vous devez dormir cette chance

Pour ma part réveillée depuis 05h30 comm d'hab cette fois ci pas à cause d'un pipi mais à cause de doudou qui lui aussi s'est réveillé il m'a entendu bouger m'a dit qu'il m'aimait et de venir dans ses bras et hop c'était fini j'étais réveillée, faut même pas me parler, un tout petit bruit me réveille.:whistle:

Il tente de se rendormir moi je sais que c'est peine perdue c'est chiant mais c'est comme ça

Je ne savais pas pour les pdt mustela j'utilise seulement la crème antivergeture qui au passage n'ai pas top à mes yeux.

Voilou Elineuh j'espère que ça va aller et que tu vas pas être malade et surtout que tu règles ton pb avec la sécu.:rosa1:

bisous

:wave:coucou les filles!!!

comment ca va bien???

bon élineuh ton pari tiens le coup mais bon je suis sure que la petite va arriver le 23mai au lieu du 22mai juste pour m'embêter :5-tongue-out:

didi c'est cool de faire des brocante comme ca tu trouve pleins de trucs pour bébé, nous on a tellement du mauvais que chéri et moi nous hibernons! hier on a fait une méga sieste devant ALADIN trop bien!!
mais c'est incroyable que tu es du mal a dormir comme ca, tu n'essaie de te rendormir un peu après??

moi aussi j'ai entendu parler que les produits mustela n'est pas top pour les enfants... je ne souvient plus pourquoi :idea:mais bon de se faite j'en ai pas acheté...

tu as utilisé aussi la creme mustela didi (pour le corps) moi aussi et là franchement pas top j'ai pris une crème à l'institut anti vergeture pour réparer parce que l'a c'est de pire en pire!!!

vous utiliserez quoi comme produit pour bébé!!!

voilou voilou
ce matin j'ai rdv pour un monito et avec gygy (mais c'est une remplacente) elle est en week end prolonger la mienne!

:Dancing_sorry:hier gros coup de déprime, j'ai pleuré pratiquement toute l'après midi (cacher) et puis le soir chéri a voulu faire un tit galop tit galop et là je me suis effondrée, le pauvre il n'a pas du tout comprendre mais bon ca commence à etre dur, le poids, les vergetures, la fatigue...

bon allé je vous laisse, je vais me doucher et puis hop au gygy

bizouille les filles

désolé pour le roman:dwink:

coucou

J'espère que le moral va mieux.

Oui la crème mustela n'est pas à top, je trouve qu'elle pénètre mal avant je prenais Elancy et elle était mieux faut que je me la rachète.:3-blink:

Pour les produits bébé mis à part le truc oléo calcaire qui je crois est naturel le reste c'est des échantillon que je testerais sinon je ne me suis pas encore posée la question

Tu nous diras pour ton monito puis je pense qu'elle va regarder si ton col se dilate

T'inquiète c'est normal pour le moral tu as déjà le stress d'attendre ta poupée puis pas évident de se voir grosse, déformée avec des vergetures etc...

Même si on sait que c'est pour la bonne cause ça fout un coup au moral car on a l'impression que l'on se sent aller alors qu'habituellement e n'est pas ça.

Ca me fait pareil mais le pire c'est que j'ai des boutons d'acné qui me sont sorti sur le visage youpiii vive le fond de teint et là ça me met encore plus un coup au moral mais c'est la dernière ligne droite.

Ce soir je vais parler au sage femme du fait que j'ai du mal à dormir.

Je me suis recouchée 1h ça m'a fait du bien mais bon c'est chiant de toujours se réveiller.

Allez bon courage et tiens nous au jus bious :)

:wave:coucou les filles!!!

comment ca va bien???

bon élineuh ton pari tiens le coup mais bon je suis sure que la petite va arriver le 23mai au lieu du 22mai juste pour m'embêter :5-tongue-out:

didi c'est cool de faire des brocante comme ca tu trouve pleins de trucs pour bébé, nous on a tellement du mauvais que chéri et moi nous hibernons! hier on a fait une méga sieste devant ALADIN trop bien!!
mais c'est incroyable que tu es du mal a dormir comme ca, tu n'essaie de te rendormir un peu après??

moi aussi j'ai entendu parler que les produits mustela n'est pas top pour les enfants... je ne souvient plus pourquoi :idea:mais bon de se faite j'en ai pas acheté...

tu as utilisé aussi la creme mustela didi (pour le corps) moi aussi et là franchement pas top j'ai pris une crème à l'institut anti vergeture pour réparer parce que l'a c'est de pire en pire!!!

vous utiliserez quoi comme produit pour bébé!!!

voilou voilou
ce matin j'ai rdv pour un monito et avec gygy (mais c'est une remplacente) elle est en week end prolonger la mienne!

:Dancing_sorry:hier gros coup de déprime, j'ai pleuré pratiquement toute l'après midi (cacher) et puis le soir chéri a voulu faire un tit galop tit galop et là je me suis effondrée, le pauvre il n'a pas du tout comprendre mais bon ca commence à etre dur, le poids, les vergetures, la fatigue...

bon allé je vous laisse, je vais me doucher et puis hop au gygy

bizouille les filles

désolé pour le roman:dwink:

coucou les filles ! perso comme produit bébé je suis une adepte de nivea , je les trouve vraiment nickel ! et pour les vergetures lineance ou huile d'amande douce en massage apres chaque douche lol

oula la moral ca vas un peu mieux!!! je gere lol

et toi comment tu vas ?

merci pour les infos produits.

Il parait que même de la crème banale évite les vergetures car le plus important c'est de masser et d'hydrater ta peau tu crois que c'est vrai ???

Nickel pour le moral.

Moi ça va j'attends ...:baby: je dors mal mais sinon ça baigne allez bisous :kiss1:

coucou les filles ! perso comme produit bébé je suis une adepte de nivea , je les trouve vraiment nickel ! et pour les vergetures lineance ou huile d'amande douce en massage apres chaque douche lol

oula la moral ca vas un peu mieux!!! je gere lol

et toi comment tu vas ?

oui du moment que la crème que tu prends est assez grasse afin d'hydrater ta peau au maximum c'est le principal , moi pour les deux premier je mettait de l'huile d'amande douce dans mon bain et quand ct une douche je me masse les parties a vergetures avec !!! la j'ai pris de la crème sur-grasse (pour mon ventre et la poitrine) mixa au beurre de karité et une fois le gros bidou ca seras huile lol !!

oui c'est long les dernieres semaines lol mais apres tu te dit roooooooo j'aimais bine quand elle ete dans mon ventre quand meme lol

merci

En fait j'en ai de l'huile d'amande douce mais je trouve ça gras c'est aps galère à faire pénétrer ? faudrait que j'essaye.

Là j'alterne Mustela pour finir le flacon et une crème le petit marseillais.

C'est vrai qu'on aime quand bébé est dans le ventrou, je le sents moins bouger peuchère il a moins de place.

Le sage femme a estimé qu'a l'heure actuelle il pèse 3kg et sera a environ 3.5 kg à la naissance un joli poupon :30-niceeyes:

oui du moment que la crème que tu prends est assez grasse afin d'hydrater ta peau au maximum c'est le principal , moi pour les deux premier je mettait de l'huile d'amande douce dans mon bain et quand ct une douche je me masse les parties a vergetures avec !!! la j'ai pris de la crème sur-grasse (pour mon ventre et la poitrine) mixa au beurre de karité et une fois le gros bidou ca seras huile lol !!

oui c'est long les dernieres semaines lol mais apres tu te dit roooooooo j'aimais bine quand elle ete dans mon ventre quand meme lol

oui ca seras un joli bébé !!!

ben si tu la met dans le bain ca iras apres , c'est vrai qu'il faut en mettre peu sinon c'est galere a penetrer

j'ai qu'une douche :20-sarcastic:

Je testerais ça je te laisse je vais faire la cuisine :Dancing_biggrin:

oui ca seras un joli bébé !!!

ben si tu la met dans le bain ca iras apres , c'est vrai qu'il faut en mettre peu sinon c'est galere a penetrer

hello les filles !!

voila j'ai fait ma pds et la prise d'urine direct au labo !:+1:

j'ai les résultats lundi matin je vous dirais ! :ordi:

je suis encore crevé aujourd'hui sans savoir pourquoi pfiooouuiu !!!!:zzz:
mais bon le menage le repassage et les lessives elles ne se font pas toute seules !

a part ca quoi de neuf les filles ? vous avez prevu quoi ce week end ??:biggrin: en esperant qu'on est du soleil !:sun:

merci de m'avoir prevenue pour les produits nustella !!:new_shocked:

dites les filles le site mamanandco (la banniere viollete) marche chez vous quand vous cliquez dessus ??

kikouuuuu

Vivement lundi moi justement c'est lundi que je fais mon bilan sanguin pour voir si c'est ok pour la préidurale.

Je crois que le temps nous fatigue aussi

Moi ce week end ben c'est vide grenier comme d'hab pas plus tranquillou

Normalement il doit faire beau du moins vers chez moi :51-rainbow:

hello les filles !!

voila j'ai fait ma pds et la prise d'urine direct au labo !:+1:

j'ai les résultats lundi matin je vous dirais ! :ordi:

je suis encore crevé aujourd'hui sans savoir pourquoi pfiooouuiu !!!!:zzz:
mais bon le menage le repassage et les lessives elles ne se font pas toute seules !

a part ca quoi de neuf les filles ? vous avez prevu quoi ce week end ??:biggrin: en esperant qu'on est du soleil !:sun:

merci de m'avoir prevenue pour les produits nustella !!:new_shocked:

chez moi aussi ! esperons !!!

pourquoi un bilan pour la peridurale ? moi j'ai rien eu pour la peridurale ??:baby:

Coucou le filles,
Je passe en coup de vent juste pour vous montrer les 2 photos de ma nénétte qu'on a eu la chance de voir ce matin à l'écho morpho. Tout va bien, elle s'est déjà retourné et le gygy m'a dit qu'elle a la meilleure position possible pour que mon accouchement se fasse en douceur. Je devrais donc avoir d'après lui un accouchement "sympa" :5-tongue-out:
Elle fait 2kilos...

Je files au taf, gros bisous à toutes

Pièces jointes

• P140510_12.28.jpg
    P140510_12.28.jpg
    31.1 KB · Affichages: 30
  • P140510_12.29.jpg
    P140510_12.29.jpg
    29.2 KB · Affichages: 28

Coucou les filles

Jolie Puce Néa !!!

Pour les pdts Nustela la compo a changé sans parabens, je n ai eu qu une seule cliente depuis que je bosse en pharmla qui s en ai plainte !!!
Nivea par cntre j ai des clientes d institut qui ont eu des allergies avec (la compo est chimique surtout), chacun sont choix !!!!

Pour moi super, super mal dormi j ai eu des contractions pdt quasi 1H donc je me suis endormie a passé 2H du mat !!!!
Ce matin j ai preparer le lit ,finis les 3 bricole qui manqué dans la valise et fais du menage. Mon zhome commence à vraiment à me "surveiller" de prêt il dit que ça va plus trop tardé. Comme si le faite de faire le lit finir la valise, lui dire ou sont tel ou tels choses quand je serai a la maternité pour qu il me les rapporte!!! C est vrai que j ai fais pas mal de ménage jusqu a lavé le lave vaisselle.
Je pense que les contractions sont du au calin, si on peut appeller ça un calin car j ai tellement peur que ça le declenche qu on fait quasi rien. Et pour le peu qu on le fasse apres je saigne, suis quasi sur que si on le faisait jusqu au bout ça le declencherais .

Voila, aussi non j espere que vous allez toutes bien?
Elineuh repose toi pour guérir !!!!
Paille d or j espere que ça va aller un peu mieux, c est bientot la fin ta puce sera bientot là et tu retrouvera ton corps doucement mais surement
Didi toi aussi c est tres proche tu n as pas trop peur ?

Retour