Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou les filles!!! 
coucou les filles!!!
comment ca va bien???
bon élineuh ton pari tiens le coup mais bon je suis sure que la petite va arriver le 23mai au lieu du 22mai juste pour m'embêter :5-tongue-out:
didi c'est cool de faire des brocante comme ca tu trouve pleins de trucs pour bébé, nous on a tellement du mauvais que chéri et moi nous hibernons! hier on a fait une méga sieste devant ALADIN trop bien!!
mais c'est incroyable que tu es du mal a dormir comme ca, tu n'essaie de te rendormir un peu après??
moi aussi j'ai entendu parler que les produits mustela n'est pas top pour les enfants... je ne souvient plus pourquoi :idea:mais bon de se faite j'en ai pas acheté...
tu as utilisé aussi la creme mustela didi (pour le corps) moi aussi et là franchement pas top j'ai pris une crème à l'institut anti vergeture pour réparer parce que l'a c'est de pire en pire!!!
vous utiliserez quoi comme produit pour bébé!!!
voilou voilou
ce matin j'ai rdv pour un monito et avec gygy (mais c'est une remplacente) elle est en week end prolonger la mienne!
ancing_sorry:hier gros coup de déprime, j'ai pleuré pratiquement toute l'après midi (cacher) et puis le soir chéri a voulu faire un tit galop tit galop et là je me suis effondrée, le pauvre il n'a pas du tout comprendre mais bon ca commence à etre dur, le poids, les vergetures, la fatigue...
bon allé je vous laisse, je vais me doucher et puis hop au gygy
bizouille les filles
désolé pour le roman![]()
Coucou les filles comment vas aujourd'hui???

coucou les filles ! perso comme produit bébé je suis une adepte de nivea , je les trouve vraiment nickel ! et pour les vergetures lineance ou huile d'amande douce en massage apres chaque douche lol
oula la moral ca vas un peu mieux!!! je gere lol
et toi comment tu vas ?
oui du moment que la crème que tu prends est assez grasse afin d'hydrater ta peau au maximum c'est le principal , moi pour les deux premier je mettait de l'huile d'amande douce dans mon bain et quand ct une douche je me masse les parties a vergetures avec !!! la j'ai pris de la crème sur-grasse (pour mon ventre et la poitrine) mixa au beurre de karité et une fois le gros bidou ca seras huile lol !!
oui c'est long les dernieres semaines lol mais apres tu te dit roooooooo j'aimais bine quand elle ete dans mon ventre quand meme lol
oui ca seras un joli bébé !!!
ben si tu la met dans le bain ca iras apres , c'est vrai qu'il faut en mettre peu sinon c'est galere a penetrer

hello les filles !!
voila j'ai fait ma pds et la prise d'urine direct au labo !:+1:
j'ai les résultats lundi matin je vous dirais !rdi:
je suis encore crevé aujourd'hui sans savoir pourquoi pfiooouuiu !!!!:zzz:
mais bon le menage le repassage et les lessives elles ne se font pas toute seules !
a part ca quoi de neuf les filles ? vous avez prevu quoi ce week end ??:biggrin: en esperant qu'on est du soleil !:sun:
merci de m'avoir prevenue pour les produits nustella !!![]()