arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Mdrrrrrrrrrrrrr paille d'or !!! J'adore !!

Donc didi pour te répondre, avec chéri on aimerais 2 bébé..ou peut etre plus (faut voir comment on gere !! lol) mais bon comme on dit on va en faire un deja pour commencer après on verras !! loll

Et vous les filles ??? combien ???

c'est clair c'est super de se conditionner, c'est le travail qu'il faut faire aussi pour l'accouchement :)

Roh j'aimerais avoir le même cran lol !!

re coucou!!!

alors là que de questions... et de réponses!

moi "la chance" que j'ai... c'est que mes hormones mon transformé, je n'hésite plus à répondre au gens quand on me critique, genre ohlala ta grossit!! t'es pas belle aujourd'hui, t'es pas bien coiffée... je leur répond oui je sais j'essai de te faire concurence... :yeah2: ca fait pas toujours plaisir mais rien à faire car c'est pour mon bien être, parce que sinon ca me ronge!

et dù coup j'ai prévenu les gens autour de moi que ce sera ma fille et que je l'éléverais comme je le veux avec ou sans conseils
et j'ai même prévenus chéri que l'on allait être arceler que conseils:keep_tidy_outside_0, qu'il faut ou ne faut pas faire comme ca! et qu'il ne faut pas qu'il croire tout le monde, en faite la sage femme m'a bien conditionner, en me disant que c'était moi la mère et qu'il fallait que je fasse comme je le sent:tetine:

pour la sucette, je pense que vous verrez bien, des enfants en ont besoin et d'autre non, il ne faut pas les forcer, moi j'en ai acheté 2 et on verra bien!!!

et pour les kilos, j'en suis à 20kg, il est temps que ca se termine, mais comme je fais beaucoup d'eau ca va dégonfler relativement vite et vivement que je reface du sport et que je puisse me balader avec la puce!:drow:

moi chéri il en veut 6 :josubie:mais il peut courrir vite!!!

déjà il va en avoir une et je crois qu'il ne se rend pas contre du travail mais bon moi 2ou 3 ca m'irait

mais bon pour l'instant que j'accouche et que je la prenne dans mes bras et je crois que ca m'ira très très bien:fool:

Mdrrrrrrrrrrrrr paille d'or !!! J'adore !!

Donc didi pour te répondre, avec chéri on aimerais 2 bébé..ou peut etre plus (faut voir comment on gere !! lol) mais bon comme on dit on va en faire un deja pour commencer après on verras !! loll

Et vous les filles ??? combien ???

c'est pas facile non plus parce que à chaque fois que je dis se que je pense... je me transforme à tomate rouge écarlate:46-heart: mais bon après on se sent mieux même si j'ai des regrets, enfin c'est une drole de sensation quand même...

c'est clair c'est super de se conditionner, c'est le travail qu'il faut faire aussi pour l'accouchement :)

Roh j'aimerais avoir le même cran lol !!

lol je te comprends ! mais au moins tu oses !!

Nous pour l'instant un bébé suffit mais peut être que plus tard un deuxieme on verra si elle veut une petite soeur ou un petit frére !

génial paille d'or que ton caractère ait changé, je suis comme dana je t'envie.:44-lovely-eyes:

Puis je me dis que personne dans la vie ne te fait des cadeaux alors pourquoi être trop gentille.:don_t_panic:

Moi je pense que c'est surtout au taf que je vais me rebeller.

A remettre certaines personnes à leur place allez rebellons nous :32-ironic:

Pour ma part ça vous sembler bizarre mais je n'en veux qu'un.

Enfin du moins je veux voir comme ça se passe avec un et on verra après mais je ne sais pas.

Mon chéri est fils unique il n'a pas pour autant été pourrie et moi ja'i un frère avec qui je ne m'entends pas donc ça vient certaienement de là.

Puis je suis bête je focalise sur l'âge :hammer:

je suis comme toi puis je suis trés exclusive j'aime faire les choses à fond alors si un nouveau bébé d'ici quelques mois je voudrais m'en occuper à fond et j'ai peur que léana le vive mal donc on verra si mon caractere change ou pas ^^

Ben non didi ca me parrait pas bizarre !! chacun fait comme il veux et comme il le sent !!
si vous n'en voulez qu'un.. C'est votre vie pas celle des autres !! héhé
Il faut pouvoir les élever après !!
Bon allé je bouge mon cul de devant le pc, encore des cartons et du ménage en plus cette fois !! et après je serais tranquille !!
Bisouilles les filles :)

Merci les filles pour vos réponses, je vais commencer tout doucement à la préparer ce week end ma valise :)

Sinon pour répondre à la question d'Elineuhhhh moi j'en veux qu'un enfin pour le moment. On verra plu tard. J'ai envie de profiter à fond de ma puce et puis qui vivra verra :)

coucou les filles
je me connecte enfin et y a personne, snif.
donc le proprio a refusé ma demande, grrr. mais tant pis je prends quand meme la maison car d'ici juillet, on aura rien et on sera dans la merde et je ferais mon activité meme si sa lui plait pas car en fait il connait pas le statut d'auto entrepeneur et croit que c'est un bail commercial qu'il faut alors que pas du tout.
donc voila, on s'est un peu enfadé avec l'agence mais tant pis, pas le choix surtout que ma voisine fait une activité chez elle vu qu'elle est assistante maternelle, donc les boules.
sinon je vais bien, j'ai recu mon écoute bébé et j'ai pu entendre son coeur, sa apaise un peu
elineuh, je suis décue mais se sera pour la prochaine, après ton déménagement, je suis sure que tu vas tomber enceinte
didi et jenny, arreter de stresser sinon vous allez me stresser, lol
dana, tu me fais craquer quand tu parles de ta petite, on sent qu'il y a tant d'amour
et paille d'or, j'espere que ta petite va se décider a arriver
ou fait j'ai mincie des fesses et cuisses et du coup j'ai des vergetures, je suis dég, a part hydrater vous savez comment je peux les atténuer?
bisous aplus

Coucou bisim dommage pour ton proprio :( pour les vergetures je sais pas désolée :s

oui tout plein d'amour et j'espere te voir quand je viendrais comme ça je te la présenterais et puis si t'as des questions faudra pas hesiter !!!!!

coucou

Pas cool pour ton proprio.

Pour les vergetures à part acheter des prdoduits je ne peux pas te dire, les seuls que je connaisse c'est juste pour de la prévention sinonessaye l'huile d'amande douce il parait que c'est sympa et ça y fait bisoussss

coucou les filles
je me connecte enfin et y a personne, snif.
donc le proprio a refusé ma demande, grrr. mais tant pis je prends quand meme la maison car d'ici juillet, on aura rien et on sera dans la merde et je ferais mon activité meme si sa lui plait pas car en fait il connait pas le statut d'auto entrepeneur et croit que c'est un bail commercial qu'il faut alors que pas du tout.
donc voila, on s'est un peu enfadé avec l'agence mais tant pis, pas le choix surtout que ma voisine fait une activité chez elle vu qu'elle est assistante maternelle, donc les boules.
sinon je vais bien, j'ai recu mon écoute bébé et j'ai pu entendre son coeur, sa apaise un peu
elineuh, je suis décue mais se sera pour la prochaine, après ton déménagement, je suis sure que tu vas tomber enceinte
didi et jenny, arreter de stresser sinon vous allez me stresser, lol
dana, tu me fais craquer quand tu parles de ta petite, on sent qu'il y a tant d'amour
et paille d'or, j'espere que ta petite va se décider a arriver
ou fait j'ai mincie des fesses et cuisses et du coup j'ai des vergetures, je suis dég, a part hydrater vous savez comment je peux les atténuer?
bisous aplus

Les filles je viens d'avoir ma maman au téléphone qui m'a dit qu'elle avait une pub de lidl avec plein de pdt pour bébé, la promo debuterait le 31.05.

Et il y a des capes de bain, des jouets,des thermomètres, chauffe biberon et surtout un super baby phone à 25 €:thumbup: me semble t-il garantie 3 ans et quand je compare avec celui que je veux acheter à bébé 9 ya pas photo.:infosactualite:

La promo n'apparaît pas encore sur le site mais j'irais la chercher demain en magasin et vous tiens au courant.:28-kiss:

Gros bisous les cocottes je vais manger

arg pas cool ton proprio bisim !! tu as pas la possibilité de traiter directement avec lui comme ca tu pourais lui expliquer tout comme il faut ... cela te permettrais d'éviter d'etre hors la loi !! loll

Bon ben moi j'ai fini mon ménage et les cartons !! il nous restera 3 merde a faire quand on auras trouver l'appart !! je suis trop contente et un peu soulager quand meme ! lol

Bon allé je suis complètement vané donc je vais sur mon canapé et après miam miam

et après dodo
bisouilles les filles:)

Oué c'est pas le moment là actuellement, mais quand je serais installer j'espère que ca iras vite lol ... Et j'espère pas attendre 3 ans !! je serais super vieille !!! puré 3 ans j'aurais 35 ans !! ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!

comment ça tu sera vieille!!!!:new_shocked:moi j'ai 35 en septembre!!!!:47-heartbroken:bouhoueeeeeeee:confused:

Retour