jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
ok !
mici 
je crois que c'est 5 semaines qu'il faut attendre !!
ok !
mici 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que c'est 5 semaines qu'il faut attendre !!
mici 
re coucou!!!
alors là que de questions... et de réponses!
moi "la chance" que j'ai... c'est que mes hormones mon transformé, je n'hésite plus à répondre au gens quand on me critique, genre ohlala ta grossit!! t'es pas belle aujourd'hui, t'es pas bien coiffée... je leur répond oui je sais j'essai de te faire concurence... :yeah2: ca fait pas toujours plaisir mais rien à faire car c'est pour mon bien être, parce que sinon ca me ronge!
et dù coup j'ai prévenu les gens autour de moi que ce sera ma fille et que je l'éléverais comme je le veux avec ou sans conseils
et j'ai même prévenus chéri que l'on allait être arceler que conseils:keep_tidy_outside_0, qu'il faut ou ne faut pas faire comme ca! et qu'il ne faut pas qu'il croire tout le monde, en faite la sage femme m'a bien conditionner, en me disant que c'était moi la mère et qu'il fallait que je fasse comme je le sent:tetine:
pour la sucette, je pense que vous verrez bien, des enfants en ont besoin et d'autre non, il ne faut pas les forcer, moi j'en ai acheté 2 et on verra bien!!!
et pour les kilos, j'en suis à 20kg, il est temps que ca se termine, mais comme je fais beaucoup d'eau ca va dégonfler relativement vite et vivement que je reface du sport et que je puisse me balader avec la puce!:drow:
Mdrrrrrrrrrrrrr paille d'or !!! J'adore !!
Donc didi pour te répondre, avec chéri on aimerais 2 bébé..ou peut etre plus (faut voir comment on gere !! lol) mais bon comme on dit on va en faire un deja pour commencer après on verras !! loll
Et vous les filles ??? combien ???
c'est clair c'est super de se conditionner, c'est le travail qu'il faut faire aussi pour l'accouchement![]()
Roh j'aimerais avoir le même cran lol !!
coucou les filles
je me connecte enfin et y a personne, snif.
donc le proprio a refusé ma demande, grrr. mais tant pis je prends quand meme la maison car d'ici juillet, on aura rien et on sera dans la merde et je ferais mon activité meme si sa lui plait pas car en fait il connait pas le statut d'auto entrepeneur et croit que c'est un bail commercial qu'il faut alors que pas du tout.
donc voila, on s'est un peu enfadé avec l'agence mais tant pis, pas le choix surtout que ma voisine fait une activité chez elle vu qu'elle est assistante maternelle, donc les boules.
sinon je vais bien, j'ai recu mon écoute bébé et j'ai pu entendre son coeur, sa apaise un peu
elineuh, je suis décue mais se sera pour la prochaine, après ton déménagement, je suis sure que tu vas tomber enceinte
didi et jenny, arreter de stresser sinon vous allez me stresser, lol
dana, tu me fais craquer quand tu parles de ta petite, on sent qu'il y a tant d'amour
et paille d'or, j'espere que ta petite va se décider a arriver
ou fait j'ai mincie des fesses et cuisses et du coup j'ai des vergetures, je suis dég, a part hydrater vous savez comment je peux les atténuer?
bisous aplus
me semble t-il garantie 3 ans et quand je compare avec celui que je veux acheter à bébé 9 ya pas photo.:infosactualite:Oué c'est pas le moment là actuellement, mais quand je serais installer j'espère que ca iras vite lol ... Et j'espère pas attendre 3 ans !! je serais super vieille !!! puré 3 ans j'aurais 35 ans !! ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!
moi j'ai 35 en septembre!!!!:47-heartbroken:bouhoueeeeeeee