arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles comment vas ?
Moi c'est pas la joie malgrés ce beau soleil , j'ai envoyé un sms au pére de mes enfants le wk dernier pour lui dire que les petits voulaient rester avec moi pour la fête des méres ce wk , je pensais qu'au moin ils les aurait appelé pour prendre des nouvelles ou savoir si vraiment ils en voulaient pas venir , mais non rien , et je sais que même la semaine qui vas venir il ne va spas leur tel , ma fille pleur depuis deux jours et je crois bien que ca viens de ca , c'est pourtant pas du de prendre des nouvelles de ses enfants , si ?
Enfin sinon des nouvelles des jeunes mamans?

Tout le monde vas bien ?

bisous a vous toutes les filles

ca va merci et toi? la puce se rendort je vais essayer de retourner dormir un peu ! Cet aprém on va lui chercher un new mobile bien coloré car on lui en avait pris un mimi avec des noursons qui pendent mais alors il est peu attractif elle rigole quand elle se rend compte qu'ils sont là mais je suis sure qu'avec des couleurs fllash elle s'eclaterais lol !

Gros bibis et courage pour ta fille j'espere que tu trouvera une parade pour la rassurer !

merci c'est gentille Dana !!

Oui tu as raison pour le mobile tu mettras un photo ??? hihi
dors bien et repose toi bien !! gros bisous

Merde alors fais chier pour ta fille Caro, c'est pas évident je trouve...Si elle se sent vraiment mal dit lui de l'appeler pour lui donner des news même si c'est à son père de le faire. Elle pourra pas se sentir plus mal qu'elle ne l'est déjà...

Bisous et courage

elle veux pas elle le considère comme un pot pas comme son père !!!!
Elle a une grande force de caractère mais je suis super mal de la voir comme ca !!!
alors on parle on parle jusqu'à ce qu'elle ce lache complètement pis après ca vas mieux !!elle ne veut même pas aller a son mariage !!

en tout cas merci les filles d'avoir écouter mes plainte matinales !!!

gros bisous a vous et encore merci

coucou les filles !

ma pauvre caro c'est clair que ca doit etre dure pour ta fille ce n'est pas tres gentil a son pere de faire ca !
Ce rend t'il compte qu'elle en souffre ? je dirais comme nea je l'appelerai pour lui dire de quoi il retourne et lui faire comprendre qu'il doit faire preuve d'attention envers elle car c'est quand meme son pere meme si ilrefais ca vie nan ,

aussi non comment ca va les filles !pas encore de nouvelles des jeunes mamans nan j'espere !

et elineuh tu compte revenir de tes vacances ou tu reste la bas lol !

moi ca va mes pieds vont mieux mais le neant total depuis pas une seule contraction rien elle n'est pas decider a sortir maintenant grr !!

des nouvelles de carry ????? ohhh serait elle partie a lamater ??hihi !!

ta raison cess c'est tropbien le netbook ! troppratique la seule chose que je regrette c'est que je ne uisse pas mettre de fond d'ecran j'aurais voulut mettre ma poupée !

ah moi je peut changer mon fd d'ecran..tu passe par windows? si oui, ds configuration tu va trouver

coucou kittysev !

arf nan j'ai windows 7 edition starter c'est specialement concu pour les netbokk pour consomer mois de memoire vive ... donc impossible mon homme s'y connait en informatique il a tout essayer deg mais bon c'est pas grave ce qui compte c'est qu'i lmarche bien ! mais merci ;)

Recoucou les filles,

Je reviens de ma PDS mensuelle...Elle m'a fait trop mal l'infirmière :( j'ai le bras tout engourdi :(
Bref, mis à part ça j'ai très mal dormi, la petite n'a pas arrêté de gigoter du coup je me suis reveillé toutes les heures. Je suis tellement naze que j'ai des nausées...
Mais bon mis à part ça, ça va :)
Et vous alors...Toujours pas de news de Didi, Paille d'or et Eliiiiiiiiiiiii....

ah ca y est nea !! tu vois ca va etre comme ca jusqu'a la fin !! c'est vraiment la galere:ayalou:

courage il ne te reste pas longtemps!!!!!

moi j'ai un eeepc ça coute pas beaucoup et c'est comme un pc normal niveau fonctionnement !

Faut que t'accouches jenny comme ça ton bébé aura un mois aprés et ton homme pourra t'ammenner nous voir à mtp :) ;p

j'aimerai bien mais je crois que ca fait une trote ! lolt'es mimi !!! j'aimerai bien accoucher :buggy::w00t1::exorcist:

je sais pas, quand j'etais à mtp je voyagais pas beaucoup donc en voyant sur une carte je suis incapable de dire ah ça fait tant de temps de route ou quoi lol ! Lisamac m'à dit qu'elle serait dans le coin aussi ! jme doute que t'aimerais bien accoucher lol ! en plus comme on à beaucoup parlé et tout, quand ça sera le jour J je suis sure que je vais pas dodo je vais pas arrêter de me demander comment ça se passe !!!!

hihi t'inquiète même si c'est payant je te dirais par mess ou je demanderai a mon homme de te tenir informer la ou sur face !

coucou les filles me revoilà avec en autre 38 pages à lire merci :eek:

Bon je vais d'abord lire ma boite mail à savoir 180 messages puis je lirais les 38 pages puis je dois aller faire quelques courses et je vous raconte tout okkkkkkkkk bisous vous m'avez manqué:happydance:

Retour