arret de pillule...

Re : arret de pillule...

aufait les filles y'à un truc super bizzare que je vous ai jamais raconté parceque je croyais que c'était une coincidence : enfait la nuit chaque fois que léana va se reveiller, j'ai une minute avant une sorte de sensation bizzare dans les oreilles ça fait comme une pression ou un souffle je sais pas comment expliquer avec un petit bruit strident, une sorte d'acouphéne et du coup maintenant je sais chaque fois que j'ai ça qu'elle va se reveiller dans la minute qui suit !!!!!!

Tu es tellement fusionnelle avec ta fille que tes sens se sont développés aussi...

Cess, Didi ça va mieux j'espère??? Pas cool ce qui vous arrive en ce moment!!
Jenny,
Si tu as besoin de quelqu'un pour éclater ta voisine je suis partante, en plus je fais peur avec mon look de Fiona... :P

moi oui merci mon homme va aller me chercher du revitalose et toi comment tu va?

Tu es tellement fusionnelle avec ta fille que tes sens se sont développés aussi...

j'en sais rien ça choque mon mari aussi lol mais faut dire que je fais vachement confiance à mon instinct maternel aussi (sauf là avec ses dents et la fatigue je perd un peu mais ça passera !!)

moi oui merci mon homme va aller me chercher du revitalose et toi comment tu va?

Ben moi toujours enflé de partout mais je me laisse pas abattre. J'ai une copine qui est passé avec sa petite tout à l'heure, on a bu un verre et on est allé se balader. Je suis lessivé là :) mais ça m'as fait du bien. Là je sirote de l'eau et je suis affalé dans mon canapé :)

moi aussi sur mon canap lol bah oui te laisse pas abatre tu verras à quel point ton bébé l'aura mérité aprés :)

je pense que nea a raison tu est tres proche de ta fille tu a beaucoup l'instinc maternelle je pense que c'est ca !

je voudrai bien nea domage que tu est loin lol !

rooo j'ai rien foutu de la journee je suis rester sur internet que honte !!!! bon en meme temps je suis une vache donc pour me deplacer dur dur !:axool:

Coucou les filles, c'est la journée de la flemme aujourd'hui! Y fait trop lourd je suis allée a auchan avec la belle sœur achetée des produits en pharmacie j'en peux plus! J'ai aucune force!! Je me dis qu'il me reste encore un peu plus d'1 mois a tenir....!!!

roh tu m'etonnes à un mois de l'accouchement !! mais bon ce que t'avais à faire et fait maintenant alos tu peux te reposer et prendre soin de toi :p

Reuh les filles !!

Didi prends soin de toi, les siatique ca fait un mal de chien, moi je commence a m'habitué a cette douleurs parce que j'en ai en permanence ... mais bon repose toi bien ne porte pas trop de poid surtout ... et moi je conseille de la marche ... des que tu sent que ca commence a aller mieux... En fait les medecin on des avis contraire y en a qui disent qu'il faut se reposer et d'autre dise que non ... donc après a toi de voir comment tu sent tes douleurs... courage ma didi !!
Dana fait attention a toi, et je croise bien fort les doigts pour ton homme !! c'est pas évident a géré ces situations ... Ensuite je suis du même avis que les filles, tu es proche de ta pepette .. du coup ton instint maternel est bien développé ! c'est pratique ca !! lol

Vous me faites rire le filles.. je vous imagine verte maintenant a force de parler de shrek et de fiona !! lollll

Morgane merci pour ce compliment !!mdr on est trop forte les filles on va pouvoir se la peter grave !!mdrr

Bon ben moi j'attend que chéri me bipe pour me dire si il a la liste ou pas... pour le moment il n'ont toujours pas la liste !! et là ca craint ils doivent tous gueuler.. on a 260 poste a classer par ordre de préférence et il faut qu'il rende leur voeux mercredi et si il ne donne pas la liste se soir ca va chier des bulles !! il devait deja l'avoir vendredi dernier ... pfff c'est pouri !!! lol
bon allé je vais me opser ! bisouilles les filles :)

coucou les filles,
je voulais savoir au bout de combien de jours de retard avez-vous fait un test ?

Tu peux faire un test précoce clear blue des le 1er jour de retard des règles.. Moi c celui la que j'avais pris.

Moi au bout de 4 jours de retard...J'ai fais un test d'urine clearblue avec estimation de l'âge de grossesse ...

Oui dana une bonne chose de faite, il me manque plus qua trouver une chemise de nuit large pour après laccouchement et aller récupérer une valise qu'on doit me prêter, je suis pas sage ma valise n'est pas encore faite!! Mais je vous rassure tout est prêt et lave manque plus qua mettre dans la valise!! :)

Oui dana une bonne chose de faite, il me manque plus qua trouver une chemise de nuit large pour après laccouchement et aller récupérer une valise qu'on doit me prêter, je suis pas sage ma valise n'est pas encore faite!! Mais je vous rassure tout est prêt et lave manque plus qua mettre dans la valise!! :)

Oh fait la vite car à partir du neuvieme çà peut être à tout moment et y'a des situations où t'auras pas le temps de la faire :)

re les filles
vous avez tellement écrit que j'ai pas pu tout lire ds les détails!lol!
elineuh ma pauvre ça doit etre trop stressant d'attendre!!!!!d'ailleurs on stresse avec toi!!
cess courage pr le boulot de ton homme et je croise les doigts pr vous!!j'espere vraiment que ça va s'arranger!!!et repose toi car les malaises c vraiment pas droles!moi je suis sujette à ça et j'ai très souvent la tete qui tourne notamment qd j'ai faim.qd ça m'arrive je prends un sucre et ça va bcp mieux.sinon si vous etes chez vous faut s'allonger et lever les jambes pr que le sang remonte jusqu'au cerveau.
et impressionnant ce que tu ressens la nuit avec ta puce!!!ça doit te faire bizarre!
didi prends soin de toi!c chiant le dos!et profite que ton homme soit là.
néa ça va??
morgane oui la maison ça va etre long 3 mois ms comme on a mis un an à trouver, je suis tellement contente d'avoir enfin trouver en plus pile dans le quartier qu'on voulait que les 3 mois tant pis!!
nissa oui c cur apparemment le dernier mois c le plus "long".bon courage et repose toi bien.
et oui elineuh le raton je l'ai eu ms il m'en reste encore!!!!j'adore ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous!!!!

Retour