arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oui bon dans tous les cas je devrais le recevoir cette semaine:youpi: je vous dirais

merci les filles

Oui aps évident la chaleur.

Elineuh mon chéri hier a brumiser les plantes mais ça va je n'ai pas à me plaindre car chez moi (dans ma maison) il fait bon le pire c'est dehors.

Vous remarquerez chaque fois à la météo c'est à Nîmes qu'il fait le plus chaud (ma ville) pffff

Elineuh toi qui est forte en informatique

Est ce que tu connais ce lapinou:oster:

Le premier lapin communicant - Nabaztag

ça faisait longtemps que j'en voulais un c'est cher ce truc ça coute 150 € là je l'ai trouvé en promo à 50 €

C'est génial il paraît depuis que je le voulais
Allez toute une histoire vient de se terminer je vais attaquer mon ménage bisoussss

Ah non je ne connais pas !! mais faut pas me montrer des truc comme ca !! après je vais faire chier mon chiri pour en avoir un !! je suis une fan des nouvelles technologie ... mais c'est a se ruiner !!mdr

ah ben cool ca didi tu nous diras si ca vaux le coup ou pas !! j'avoue que tu m'as mit l'eau a la bouche avec ce lapinou !! je vais voir si je trouve plus d'info dessus !! hihihihi

je vais te haïr didi !! J'en veux un !!!! j'ai montrer a chéri et lui aussi en veux un !! lolllll
Ne plus montrer de choses chère et aussi marrante !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ah merci c'est sympa cettee vidéo.
Ah désolée si tu es fan de news technologie ce lapinou est fait pour toi :axool:

Pour info je l'aipayé 50 € sur le site de carrefour on line au lieu de 150

Voilà vous en saurez plus !! lolll

comme je te disais cest 50 € au lieu de 150 €

Oh je sais que tu m'adores :34-yes:

je vais te haïr didi !! J'en veux un !!!! j'ai montrer a chéri et lui aussi en veux un !! lolllll
Ne plus montrer de choses chère et aussi marrante !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

erreur}

Pour info tu peux même connecté des bébés lapinou mais ils sont vendu séparement

encore merci pour ta vidéo car je ne savais pas qu'il faisait tout ça ce lapin.

Il est pas crétin au moins :whistle:

En plus il pourra lire des histoireà Teddy :movingtongue:

coucou les filles,

j'ai fais une prise de sang aujourd'hui : négatif. J'en suis à 45j de mon cycle, j'espère que mes règles vont arriver et que ça va pas enchaîner sur un nouveau cycle (la secrétaire de la gynéco avait l'air de dire que c'était possible) car je suis complètement perdue pour ma date d'ovulation maintenant !
Et s'il faut j'ai déjà ovulé pour ce nouveau cycle sans le savoir !

jsuis dég' !
ça vous l'a déjà fait ? cycles longs ou 2 cycles enchaînés sans avoir les règles ??

oué mais là on a pas 50€ pour le moment ... en plus je doit 50e a ma mere pour mon portable ... donc là pas possible .. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

coucou les filles,

j'ai fais une prise de sang aujourd'hui : négatif. J'en suis à 45j de mon cycle, j'espère que mes règles vont arriver et que ça va pas enchaîner sur un nouveau cycle (la secrétaire de la gynéco avait l'air de dire que c'était possible) car je suis complètement perdue pour ma date d'ovulation maintenant !
Et s'il faut j'ai déjà ovulé pour ce nouveau cycle sans le savoir !

jsuis dég' !
ça vous l'a déjà fait ? cycles longs ou 2 cycles enchaînés sans avoir les règles ??

Perso ca me l'as jamais fait, j'ai juste parfois des cycle un chouillas plus long que les autres ... fait tes tp tout les 2 jours avec ton chéri sans trop y penser et sans te prendre la tête .. tu verras que tu auras ton tit bout :p

ah mince :(

Bon après c'est solde donc peut être il va encore plus baisser je l'espère:flower2:

oué mais là on a pas 50€ pour le moment ... en plus je doit 50e a ma mere pour mon portable ... donc là pas possible .. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

Retour