D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
ah oui bon dans tous les cas je devrais le recevoir cette semaine
je vous dirais
ah oui bon dans tous les cas je devrais le recevoir cette semaine
je vous diraisFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vous diraismerci les filles
Oui aps évident la chaleur.
Elineuh mon chéri hier a brumiser les plantes mais ça va je n'ai pas à me plaindre car chez moi (dans ma maison) il fait bon le pire c'est dehors.
Vous remarquerez chaque fois à la météo c'est à Nîmes qu'il fait le plus chaud (ma ville) pffff
Elineuh toi qui est forte en informatique
Est ce que tu connais ce lapinouster:
Le premier lapin communicant - Nabaztag
ça faisait longtemps que j'en voulais un c'est cher ce truc ça coute 150 € là je l'ai trouvé en promo à 50 €
C'est génial il paraît depuis que je le voulais
Allez toute une histoire vient de se terminer je vais attaquer mon ménage bisoussss
Voilà vous en saurez plus !! lolll
je vais te haïr didi !! J'en veux un !!!! j'ai montrer a chéri et lui aussi en veux un !! lolllll
Ne plus montrer de choses chère et aussi marrante !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
coucou les filles,
j'ai fais une prise de sang aujourd'hui : négatif. J'en suis à 45j de mon cycle, j'espère que mes règles vont arriver et que ça va pas enchaîner sur un nouveau cycle (la secrétaire de la gynéco avait l'air de dire que c'était possible) car je suis complètement perdue pour ma date d'ovulation maintenant !
Et s'il faut j'ai déjà ovulé pour ce nouveau cycle sans le savoir !
jsuis dég' !
ça vous l'a déjà fait ? cycles longs ou 2 cycles enchaînés sans avoir les règles ??
oué mais là on a pas 50€ pour le moment ... en plus je doit 50e a ma mere pour mon portable ... donc là pas possible .. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
ds quel catégorie il est le lapin sur le site de carrefour